Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RDV DU NOUVEAU GYGY

Aller en bas 
+9
micha
nass
kenza23
lylas
nina
fafa
avecesperance
biche
salima
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 12:04

salut les filles,

voilà, je suis partie pour mon RDV de 14h30 et je ne suis passé qu'à 18h le gygy était retenu au bloc alors les rdv étaient tous décalés et en plus chaque patient prend bien son temps chez lui et ça peut aller jusqu'à une heure !!!!!
Bréf, j'ai trouvé ce gygy trés sympa, attentionné et doux dans ses actes il a vu tout mon dossier et il m'a conseillé tout d'abord de faire une hysteroscopie vu que j'ai eu bcp de manipulations et afin de voir l'état de mes ovaires et surtout le conduit puisque j'avais tjrs un pb au moment des transferts d'embryons affraid et m'a prescrit une analyse de prolactine Shocked

aprés écho il m'a détecté 2gros kystes RDV DU NOUVEAU GYGY 638100 et il m'a prescrit la pilule pendant 3mois pale pale et m'a conseillé de faire un frotis en me disant "madame vous êtes une femme d'abord avant d'être créatrice d'ovules ou de folécules il faut penser à ta santé " j'ai bcp aimé sa phrase et je me suis rendu compte qu' effectivemment ça fait longtemps que j'ai cessé de me sentir comme femme !!!!!

dans la salle d'attente, il y avait 2autres femmes qui ont le même parcours que le notre une qui est venue d'agadir pour sa 5°FIV et la 2° qui souffrait d'une endometriose forte, était dégoutée et démoralisée par son parcours elle avait fait 4FIV sans succés les deux dernières les avait fait à Bruxelle !!!

hier, j'ai fait l'analyse de prolactine j'ai trouvé un taux élevé Shocked de 64, je dois alors l'appeler pour voir qsq il va me prescrire pour faire baisser cette hormone !!!!

Voilà les filles le compte rendu de ma nouvelle consultation et je vous tienderais au courant pour la suite...!!!!!!!!!!!!

RDV DU NOUVEAU GYGY Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 13:14

Very Happy je suis contente que t'as pu enfin consulter RDV DU NOUVEAU GYGY 367791
Pour l'hystéro' fonce Allah Yssahal cheers
Pour la prolactine, c'est normal avec tout le stress qu'on subi par la PMA RDV DU NOUVEAU GYGY 638100 .... medocs soit : parlodal ou dostinex
Allah Yssahal avec ton nouveau GYG, Inchallah un beau + pour couronner ton parcours cheers

Citation :
"madame vous êtes une femme d'abord avant d'être créatrice d'ovules ou de folécules il faut penser à ta santé "

affraid ...... ça s'applique aussi pour moi Embarassed .....bon on va essayer de ne pas oublier ça Rolling Eyes et de faire des progrès RDV DU NOUVEAU GYGY 50228
RDV DU NOUVEAU GYGY Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 14:48

El hamdlillah ma douce amie rien de mechant. RDV DU NOUVEAU GYGY 2151 continue avec ce gygy et inchallah le +++ sera pour cette année !!! bisou RDV DU NOUVEAU GYGY 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 14:49

cheers Bravo d'avoir trouvé enfin un gygy compétent et humain qui pense d'abord à la femme que tu es avant de penser à la procréatrice Wink

Si ce n'est qu'un problème de prolactine elevée, ça se traite très bien avec des médicaments, ma soeur avait ce problème et elle a aujourd'hui un magnifique garçon, bb couette RDV DU NOUVEAU GYGY 367791

Bonne chance dans ton futur parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 15:04

je suis contente salima que tu sois satisfaite de ce gygy ,il parait competent
efficace et surtout humain
rabi yessehel pour la suite inchallah!!

moi j'ai toujours eu un taux elevé de prolactine mais ca se traite facilement
no problem

rabi yeferhek inchallah
tiens nous au courant de la suite bisous RDV DU NOUVEAU GYGY 638100 RDV DU NOUVEAU GYGY 638100 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 16:17

rabi ysahel salima cheers
inchallah tu trouvera avec ce nouveau gygy, les soigns les plus appropriés a ton cas
pour la dame qui a endometriose pale comme je suis toute triste pour elle Sad , et peur pour mo Neutral i , moi qui crois en ma 2 eme fiv 20010
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 16:36

RDV DU NOUVEAU GYGY Hi salima
AL HAMDOULILLAH c'est déjà un bon point si tu sents que le courant passe bien avec ton nouveau gygy inchallah ghir el kheir.
il doit surement avoir une bonne réputation si la fille est venue d'agadir
en tout les cas je te souhaite RDV DU NOUVEAU GYGY 589178 RDV DU NOUVEAU GYGY 589178 du fond du coeur ma belle voix sexy:81:
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 17:41

je suis contente que tu es trouvé le bon gygy tu semble tres satisfaite et seraine
et pour la prolactine c pas mechant ça se soigne tres facilement et si ma memoire est bonne le persil fait descendre la prolactine
j'espere que c le gygy que DIEU a decidé qu'il soit la cause de ton bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 19:13

merci les filles pour vottre soutien et vos encouragements RDV DU NOUVEAU GYGY Grouphug je viens d'appeler mon gygy pour la prolactine il l'a trouvé élevée et m'a demandé comment était la prise de sang parceque la prise de sang pour l'analyse de prolactine est un peu spécial il faut laisser le cathelon une demie heure avant de prendre le sang pour l'analyser, alors je lui ai dit que la prise était faite d'une façon simple et normale comme toutes les prise du sang et là il m'a recommandé de la refaire affraid et m'a demandé d'exiger ma prise de sang de cette manière au laboratoire .

Voilà on verra aprés qsq ça va donner cette nouvelle pds No
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 19:15

Rabbi yessehal ma Salima, inchaa Allah yeje3al rabbi lbaraka 3ala yeddou. Pour ta prolactine tu pourras facilement la faire besser qu'avec des medoc, pareil pour les kystes. Inchaa Allah lles 2 ttt de trois mois seront bénéfique et tu pourras par la suite commencer tes essaies.

Dis moi ne sera t il pas par hasard DR B. ? RDV DU NOUVEAU GYGY 50228

Rabbi yeferraj 3ala Al jami3 et yej3al lina kamline dourriyyah Saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 19:26

normalement l'analye de la prolactine se fait en 2 PDS à intervalle de temps de 15mn, tu dois te détendre avant chaque PDS. Tu refais ta PDS et même un tx de 60 n'est pas estimé elevé Wink du moment que c'est juste le stress.
Elle se fait à jeûn je crois scratch
@ micha äla slama RDV DU NOUVEAU GYGY Action-s ça fait plaisir de te voir parmi nous Rabbi Ytabatt Al Haml cheers .
RDV DU NOUVEAU GYGY Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMar 29 Jan 2008, 22:41

RDV DU NOUVEAU GYGY 2151 salima ma cherie incha alah cette fpis ci c le bon
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMer 30 Jan 2008, 01:06

c très bon signe RDV DU NOUVEAU GYGY 638100 c'est qu'il ne bacle pas son travail ..
rabbi yedjib el khir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMer 30 Jan 2008, 11:44

c vrai pour faire une prs pour la prolactine , déjà il faut etre a jeun contrairement aux autres analyses
y aller avant 10 h00
et puis te reposé au moins 15 à 20 mn et refaire une deuxieme prise desang 15 à 20 mn plus tard
amors je crois que ton gygy a raison 60 c pas normal
en plus te peut aussi en appuyant sur les mamelon
si tu as un liquide transparent c normal
mais si le liquide est blanc comme le lait il faut refaire l'operation quotidiennement pour faire sortir tous le lait car le lait empeche la grossesse
mais toujours est-il c pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMer 30 Jan 2008, 12:00

merci biche et brise pour vos informations surl'analyse de prolactine RDV DU NOUVEAU GYGY 367791

@micha contente de te lire RDV DU NOUVEAU GYGY 2151 j'espère qu ton pb de décollement est réglé cheers et ce n'est pas Dr B cé Dr Z RDV DU NOUVEAU GYGY 50228
@loubna ne soies pas triste et crois fort à ta nouvelle FIV INCHALLAH un +++ tu sais selon ce gygy avec une endo forte la femme peut tomber enceinte et avec une endo minime elle peut ne pas tomber enceinte parceque ça depends de sa localisation et de sa toxicité par rapport à l'ovulation !!!!

GRAND MERCI à vous toutes pour vos encouragements et vos douae RDV DU NOUVEAU GYGY Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyMer 30 Jan 2008, 14:31

@ brise : j'insiste qu'un tx de 60 n'est pas inquiétant surtout quand c'est le stress et le désir de BB qui est la cause RDV DU NOUVEAU GYGY 638100 , il n'y'a pas à s'inquiéter Neutral .
@ micha : ouuuuuuuuuuuuuuui c'est le Dr. Z lol! Z comme Zoroooooooooooooo lol! Je crois que tu as deviné de qui il s'agit RDV DU NOUVEAU GYGY 50228
RDV DU NOUVEAU GYGY Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 02:00

flower
tres contente ma chérie pour ce nouveau pat ! RDV DU NOUVEAU GYGY 367791
rabi yessahel we yefarhek RDV DU NOUVEAU GYGY 769530 in cha allah cheers !
pour la prolactine , je confirme que le stress y est pour bcp !! et même si elle est normale , avec une salle nuit passe sans bien dormir RDV DU NOUVEAU GYGY 598icon suivis d'une pds , le taux s'élève. il faux que la pds se fasse a jeun et avant 10 h00 ( ya des fluctuations ds le sang) et de préférence 2 pds a 15 mn d'intervalle . g déjà eu ca RDV DU NOUVEAU GYGY Gaah avec un bon 75 mais qt je l'est refait elle est redescendus vers les 35-40 et mon gygy m'a dit que jusqu'à 35 c acceptable !
refait- la pour être sure ! rabi ykoun m3ak ! cheers

RDV DU NOUVEAU GYGY 2151 RDV DU NOUVEAU GYGY 2151 RDV DU NOUVEAU GYGY 2151 RDV DU NOUVEAU GYGY 2151 RDV DU NOUVEAU GYGY 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:17

Et bien moi, malgré tous les examens que j'ai pu faire, on ne m'a jamais demandé de contrôler la prolactine, bizarre non scratch
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:21

@ fafa : dirige toi vers un labo et fais le, normalement ça doit figurer sur ton bilan hormonal Neutral . Un prb de prolactine empêche l'ovulation RDV DU NOUVEAU GYGY 638100
RDV DU NOUVEAU GYGY Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:22

coucou les filles,

merci soutrour RDV DU NOUVEAU GYGY 2151

j'au refais ma prolactine et cette fois ci on a trouvé : 45 dc tjrs un peu élevée!!

@ fafa tu dosi alors demander toi meêm cette analyse parceque un taux elevé peut empêcher une grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:31

@ salima : c'est pas elevé, même 90 ne l'ai pas c'est juste le stress rien de méchant, au delà de 100 ça peut inquiéter si il y'a un adenome hypophysaire, sinon un traitement de 2 mois DOSTINEX ou PARLODAL rendent le tx normal sunny . Je te conseille de faire du YOGA RDV DU NOUVEAU GYGY 50228 si tu veux pas de medocs RDV DU NOUVEAU GYGY Fahne24
RDV DU NOUVEAU GYGY Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:53

oui ma chère biche ça fait longtemps que je me dis je dois m'inscrire ds un centre de yoga mais je l'ai pas encore fait RDV DU NOUVEAU GYGY 50228
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:27

Oui je sais que ça empêche l'ovulation, mais d'après mon gygy j'ovule très bien, je pense que c'est pour ça qu'il ne me l'a pas demandée.

Salima, ne t'inquiète pas, ça se régule très bien après un traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:05

@ fafa : n'empêche que ça doit figurer dans un bilan hormonal, une fois une fille m'a parlé d'une amie à elle qui a fait plein de traitement pour avoir un BB en vaine pendant + de 6 ans... son GYG lui disait stérilité inexpliquée Rolling Eyes . Une fois elle a eu un malaise au boulot ses collègues l'ont emmené aux urgences, et devinez quoi après oscultation et symptomes, le medecin urgentiste lui a prescrit des analyses de la thyroïde, la pauvre fille avait les goïtres et c'était ça qui l'empêchait de RDV DU NOUVEAU GYGY Smiley_1 , et jamais son GYG n'a soupçonné cela RDV DU NOUVEAU GYGY 793848 . Après que j'ai entendu l'histoire de cette fille, j'ai vite fait ces analyses (ils étaient bons), et j'ai ramené les résultats à mon GYG lol!
Juste pour dire que parfois il faut pas se contenter de ce que prscrit GYG comme analyse Wink .
@ salima : Je vais pas te répéter ce que ton GYG a dit : Tu es une femme...... alors fais du YOGA RDV DU NOUVEAU GYGY 50228 ça ne peut que t'être bénéfique sunny Tu peux commencer par une séance Grattos au début sans engagement Wink Renseigne-toi.
RDV DU NOUVEAU GYGY Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:35

Elle a eu un bb ta copine depuis ?

J'ai déjà contrôlé ma thyroïde, gygy me l'a fait faire, mais aucun dosage de prolactine, je lui demanderai la prochaine fois, si je le revois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV DU NOUVEAU GYGY Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV DU NOUVEAU GYGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau gygy et nouveau traitement
» un nouveau gygy.......!!!!!!!
» RDV gygy
» Gygy de rabat
» Un ou une bon gygy sur Alger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser