Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RDV DU NOUVEAU GYGY

Aller en bas 
+9
micha
nass
kenza23
lylas
nina
fafa
avecesperance
biche
salima
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:29

@ fafa : c'est pas ma copine mais l'amie d'une fille que j'ai rencontré en train : on avait papoté comme des amies flower on a même échangé nos N° de Tél mais on s'est jamais contacté lol! , elle est de la ville FES et son amie aussi. Alors je peux pas te répondre mais j'espère qu'elle a pu avoir son BB cheers . ça date de 2 ou 3 ans.
RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:07

fafa a raison on voulait savoir si cette fille est tombée enceinte aprés mais t'as pas de nouvelles sur elle alors pourquoi tu nous l'a donné comme exemple RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Fouetaa RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Fouetaa parceque il se peut qu'elle soit tjrs sans enfant biche RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Fouetaa RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:15

lol! ben oui quoi, cette fille n'est pas le bon exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:27

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:30

flower
coucou les filles , RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 2151

moi aussi qt je faisais mes bilans de fertilité ( chez les 3 gygy) il y avez a chaque fois le dosage de la TSH ( hormone thyroïdienne ) qui a un rapport avec la sécrétion de FSH et LH ds le système nerveux et j'ai même fais une IRM pour voir si j'avais un adénome de prolactine affraid vue que ma prolactine etait instable avec un écoulement mammaire ( en palpant les nichons RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Wanna ) allah ye3afi kol wahed cheers
bisou les fifi RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 2151 RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 2151 RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 14:14

je suis de l'avis de biche, on perd rien de faire le test, en plus l'exemple de cette fille qu'on lui a diagnositqué ce prb est bon car au moins ou peut régler le problème t lkamal 3ala Allah

Salima: bon courage, je crois que ton taux baissera rapidement, et que dans 1 mois ou max 2 il sera baissé flower

Bonne chance et gros bisous
RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 18:46

@ salima : tiens ça RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Fouetaa j'ai juste ramené un témoignage d'une fille que j'ai rencontré, et ce qu'il faut retenir c'est que la fille a perdu 6 ans sans que son GYG soupçonne la thyroîde, et c'est + grave qu'une question de BB, ça touche sa santé générale, et la thyroïde il faut pas traîner avec RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 793848
RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 18:47

oh la la encore un hors sujet Rolling Eyes
lol!
RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 13:06

sourour se palper les nichon c pas grave c t'evite d'avois de mauvaises surprise ( comme un kyste allah yastekna) et pour la prolactine si le liquide est claire c bon mais s'il est de la couleur du lait alors là c pas normal; mais il fait se dire que les tt qu'on prends peuvent augmenter la prolactine alors dans ce cas c passager;dans tous les cas de figure un probleme de prolactine c 3 fois rien et se resouds tres vide
pour la thyroide moi j'ai déjà eu un nodule que j'ai soigné y qq année vous m'avez mis la puce à l'oreille à ma prochaine visite chez le gygy je vais demander à faire un controle
normalement c rentré dans l'odre mais je prefer verifier,qui sait c peut etre ça mon probleme
merci les filles pour l'information vous etes RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:32

je suis contente que ton rdv avec ce noveau gygy c'est bien passé pour la prolactine t'inquiète pas comme les filles t'ont déjà dit c'est facile à traiter je te souhait bonne chance
RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 17:59

@ salima : RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 50228
RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV DU NOUVEAU GYGY   RDV DU NOUVEAU GYGY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV DU NOUVEAU GYGY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau gygy et nouveau traitement
» un nouveau gygy.......!!!!!!!
» RDV gygy
» Gygy de rabat
» Un ou une bon gygy sur Alger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser