Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un nouveau gygy.......!!!!!!!

Aller en bas 
+5
oumamin
myna
nounou
micha
salima
9 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMar 19 Sep 2006, 20:51

Salam le filles,

finalement les filles, je suis partie voir un nouveau gygy aujourd'hui, aprés 9 mois de coupure avec le corps medical en l'occurence les gynecos un nouveau gygy.......!!!!!!! Gaah un nouveau gygy.......!!!!!!! Gaah un nouveau gygy.......!!!!!!! Gaah sincerement j'en avais marre aprés 4 IAC et 3 FIV un nouveau gygy.......!!!!!!! Rant un nouveau gygy.......!!!!!!! Gaah un nouveau gygy.......!!!!!!! Gaah

Bref, le contact est trés bien passé, je l'ai trouvé trés comprhensif, attentionné et ttrés rassurant... un nouveau gygy.......!!!!!!! 367791 je lui ai montré tout mon dossier depuis 2000 et il m'a visualisé avec son écho il a trouvé un beau follecule qui était prés à ovuler des ovaires en bon état hamdoullah et une bonne glaire alors il m'a expliqué que je fais partie des gens qui souffrent d'une stérilité INEXPLIQUEE un nouveau gygy.......!!!!!!! Nixweiss un nouveau gygy.......!!!!!!! Nixweiss un nouveau gygy.......!!!!!!! Rant un nouveau gygy.......!!!!!!! Rant un nouveau gygy.......!!!!!!! Rant

Alors il m'a proposé de faire une nouvelle IAC aprés ramadan inchallah alors reste à convaincre mon mari qui ne veut plus que j'aille voir les gygy Neutral :20dog: :20dog:

bisouuuuuuuuuuuu les filles un nouveau gygy.......!!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMar 19 Sep 2006, 22:37

Salut ma salima

Enif, je suis heureuse pour toi. on fera bien un club des IACETTE. sinon pour ton mari, tu lui dit que tu vas donner un petit coup de pouce à la nature, et que toi aussi tu n'y compte pas trop deçu, juste pour se dire que vous n'avez rien oublié.

Bisous ma grande et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMar 19 Sep 2006, 23:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, salima rejoint le cub des iacettes après septembre cheers cheers cheers

il y a aussi aya( j'espère qu'elle va mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: un nouveau   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 00:55

trés bien salima,il faut toujours relever la tête et faire de nouveaux départ,ça peut marcher tu sais.
on est toutes avec toi,fonce et in chaallah ghir el khir.
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 11:27

bonjour salima

tu sais salima moi aussi g changer de gygy hier apres une 1iac ratee
il m a vraiment remonter le moral m a pcrisne nouvelle ordonnace pour le mois de ramadan clomid progynova et duphaston rdv apres le mois sacres pour un suivi rigoureux a la pma a alger
moi je suis de blida et cela fait 05ans qu on essaye BB
ALLAH KARIM :2: :2: un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiles_1 un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiles_1 :2:
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 11:31

je suis contente ma chèrie de te voir si motivée et celà me rend heureuse pour toi un nouveau gygy.......!!!!!!! Fest30 *** un nouveau gygy.......!!!!!!! Elefant **** un nouveau gygy.......!!!!!!! Fest30 sincérement

je souhaite que cette nouvele démarche te conduise direct ------>vers un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiley_1 inchallah ma belle

et tu sais quoi j'en suis sure que tu reussiras à convaincre ton mari car toi un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiley_8

un nouveau gygy.......!!!!!!! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 12:17

bonjour salima!
je vois que le club des iacettes grandit à vu d'oeil ,inchallah les +++++ aussi ya rabi un nouveau gygy.......!!!!!!! Fest30 un nouveau gygy.......!!!!!!! Fest30 un nouveau gygy.......!!!!!!! Fest30 un nouveau gygy.......!!!!!!! Elefant un nouveau gygy.......!!!!!!! Elefant un nouveau gygy.......!!!!!!! Banana un nouveau gygy.......!!!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 16:10

Salima

Je pense que le meilleur remède pour toi ma chérie ( stérilité inexpliquée) est d'activer en double le côté spirituelle. Je crois qu'un heure avnt fajr de prière avec 1/2h de Istaghfar est très conseillée. Donc n'ignore pas ce côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 16:15

C'est une bonne décision un nouveau gygy.......!!!!!!! Action-3 un nouveau gygy.......!!!!!!! 367791 un nouveau gygy.......!!!!!!! Action-3 ma belle.... et puis sans nos GYGs on peut rien faire pour avoir BEBE un nouveau gygy.......!!!!!!! Nixweiss et même si parfois on a marre mais vraiment marre un nouveau gygy.......!!!!!!! Gaah un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiley_4 au point de tout lâcher un nouveau gygy.......!!!!!!! Goodbye on se calme, on se repose et on reviens un nouveau gygy.......!!!!!!! 00000441 avec un nouvel espoir un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiley_1

DES BEAUX ++++++++++++ MA un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiles_8 B un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiles_8 E un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiles_8 L un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiles_8 L un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiles_8 E un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiles_8
BON COURAGE
un nouveau gygy.......!!!!!!! 38 Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 18:58

Merci bcp les filles pour vos encouragements un nouveau gygy.......!!!!!!! Grouphug
micha t'as tout à fait raison et avec ramadan inchallah je ferais ça tout les jours et je vais essayer de lire tout le coran pendant ce mois inchallah (60hizbe) study study

et inchallah on aura de bonnes nouvelles pendant ce mois sacré
YA RA BBI AMAINE flower flower

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU un nouveau gygy.......!!!!!!! 38 un nouveau gygy.......!!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 20:02

Amine Ya Rabi !!! mon rêve est de nous voir toutes un nouveau gygy.......!!!!!!! Smiley_1 déja avec Rosa et Nadram ça nous a encouragé à aller de l'avant et surtout prions tr'és trés fort Allah est grand !!! courage ma Salima ! et bonne decision ! faut foncer maintenant et ne plus perdre une minute !!! bisou ! un nouveau gygy.......!!!!!!! 38 un nouveau gygy.......!!!!!!! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 20:41

ah avecesperance, en lisant ta première phrase j'ai fait une projection dans le futur, dans 1 an, 2 ans, 3 ans ou plus, voir que toutes ces dicussions feront partie des souvenirs, et probablement on aura un autre forum en parallèle, celui des mamans :angel1: :angel1:

les partcipantes sont connues déjà : kenza, micha, biche, myna, avecesperance, nounou, nina, salima, aziza, sabra, rafika, fafa, unange, aya, mima, phoenix, ryzlene karima, fani, et toutes les filles de notre forum .............

sur forum infertilité, il y en aura, mimi, zaza, bibi et d'autres et on sera là aussi pour les soutenirs un nouveau gygy.......!!!!!!! 2151 un nouveau gygy.......!!!!!!! 2151 un nouveau gygy.......!!!!!!! 2151

inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:39

OUUUUUUIIIIIIII,inchallah prions tres fort durant ce mois sacré pour qu e cela se realise... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gygy.......!!!!!!!   un nouveau gygy.......!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau gygy.......!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau gygy et nouveau traitement
» RDV DU NOUVEAU GYGY
» RDV gygy
» rdv avec mon gygy
» cherche un bon gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser