Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rdv avec mon gygy

Aller en bas 
+8
phoenix
sourour
micha
kenza23
avecesperance
biche
aziza
nadram
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 14:16

bonjour mes chéres soeur
l'aprés midi j'ai rdv avec gygy (echo 8 mois) Inchallah kher:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 14:21

inchallah ghir lkhir.cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 14:40

Tout se passera INCHALLAH bien sunny flower sunny
C'est tellement expressif une echo : entendre le chant de son p'tit coeur, voir ses p'tits mouvements.... : c'est en tout cas le film noir & blanc le + émouvant qu'une femme puisse suivre même si l'écho ne dure que quelques minutes !!!
Une écho ça représente.... un R.V. sunny flower sunny avec son bidou.

Okba l'accouchement INCHALLAH flower sunny flower

rdv avec mon gygy 29_bmp10
rdv avec mon gygy Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 14:48

merci bcq mes chérie
INCHALLAH nkounou m3akoum 3ama karibbbbbbb:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 15:04

Salem ma belle ! sunny et inchallah que tout va bien se passer et que trés bientôt on va fêter notre 1er bébé du forum rdv avec mon gygy Banana , au fait, scratch aucune nouvelle de Rosa? inchallah qu'elle va bien. aussi ma belle , je souhaiterais te demander un truc au noms de tout le forum( aprés votre autorisation à tous) voilà , please, fais un "Doua" quand tu seras en plein travail...et aprés on fera le coin "bébé" et jeunes mamans. rdv avec mon gygy 00000441 inchallah qu'on vous suivra toutes . rdv avec mon gygy Action-3
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 15:17

salut nadram rdv avec mon gygy 2151 rdv avec mon gygy 2151

inchallah ghir kheir

dis moi maintenant tu vas au gygy toutes les 2 semaines ??

passe nous donner des nouvelles cet aprem inchallah

et je suis d'accord avec avecesperance faut penser a faire un doua pour toutes nos gazelles quand tu seras à l'accouchement inchallah
(douaa makboula inchallah)

rdv avec mon gygy 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 15:19

Sad Sad Sad WALLAH J'AI LES LARMES AUX YEUX.
rdv avec mon gygy Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 15:21

bibiche chérie rdv avec mon gygy Action-s rdv avec mon gygy Action-s rdv avec mon gygy Action-s
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 15:38

Que du bonheur à toi ma chère Nadram. Que allah yekkammal 3alik, je sais que c'est dur , déjà une grossesse normal n'est pas évident , mais une grossesse PMA est pas du tout commode

flower
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 15:43

coucou les fille , je ne savais pas que nadram ete rdv avec mon gygy Smiley_1 supeeeeeeeeer! je suis tres contente et comme a dit bichou : g les larmes aux yeux (de bonheur bieeeeeeeen sure). a parement c pour bientôt ,alors ma belle n'oublie pas tes soeurs BEDOU3A (BIIDNI ALLAH MAKBOUL ) rdv avec mon gygy Annhe1fh rdv avec mon gygy Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 17:48

macha allah 8 mois déjà, ça passe tellement vite nadram n'est ce pas? rdv avec mon gygy 638100
allah yekemel 3elik bel khir inchallah.
c'est un prince ou une princesse inchallah ?
en attendant ta rentrée de chez le medecin je te fais un tres gros bisou.
n'oublie pas de prier pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyVen 02 Fév 2007, 22:03

bonne chance nadram pour ta visite sunny
tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptySam 03 Fév 2007, 22:32

Rabi ykhalikoum:heart:
oui ça va tt est bien passé, il a vu mon col:affraid: (vraiment ça fait mal et surtout avec le cerclage), le col est fermé ALLHAMDOLILLAH mais bébé en bas dc repos repos et repos:sleep: Sleep Sleep ,il m'a donné des analyses à faire,et des vétamines pr la fatigue ke j'ai:oops: et des suppo contre les contraction:pale: .
INCHALLAH ykamal 3likoummmmmmmmmm cheers cheers
O INCHALLAH NAD3I M3AKOUMMMMM:1152: rdv avec mon gygy Smiley_1 rdv avec mon gygy Smiley_1
rdv avec mon gygy Annhe1fh rdv avec mon gygy Annhe1fh rdv avec mon gygy Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 00:30

rdv avec mon gygy Annhe1fh




@ kenza: et toi ça va pas de:kotz: ? ALLAHYKAMAL 3LIK:cheers: cheers
je vois mon gygy tt les 15 à 20j il veux pas ke je me déplacerai bcq car j'habite à 70 km .
rdv avec mon gygy Annhe1fh rdv avec mon gygy Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 00:35

merci bcq mes chérie:heart: :heart:
@micha: oui tu as tt à fais raison grossesse aprés pma c'est tellement précieuse donc il faut faire tjrs attention meme si ke RABI HOUWA LI 3ATINA HNA NDIROU RI SABAB OL KAMALE 3LA ALLAH:cheers: cheers .
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: ll   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 11:21

el hamdoulilah nadram que tout se passe bien!
inchallah rabi yekemel
continues à te reposer c'est tres important!
bisous à toi et au bébé!!rdv avec mon gygy 38 rdv avec mon gygy 38 rdv avec mon gygy 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 11:54

El hamdlillah !!!!!!!!!!!!!! : rdv avec mon gygy 367791 trés contente pour toi ma chére.repose toi er dis moi que t'as dit ton gygy?
1-accouchement par voie basse? ou
2- cesarienne?
Je te dis ça car le plupart des accouchements de pma sont des grossesses precieuses alors souvent la cesarinne facilite les choses.Et dis moi, tu as pris de la progesterone les 3 premiers mois? et gygy t'as pas dit de beacoup marcher? Allah issahel.
peut importe la façon de faire: la fin justifie les moyens.et ça sera bi ithni Allah un beau bébé. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 12:07

bonjour, flower tres contente pour toi nadram, courage pour la suite de la rdv avec mon gygy Smiley_1 et comme a dit le rdv avec mon gygy Mixed-sm faut bien Sleep Sleep et pas de rdv avec mon gygy 00000441 folies surtout avec le cerclage . bisous ma belle. rdv avec mon gygy Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 13:50

très contente pour toi nadram rdv avec mon gygy 2151 machallah le col est fermé c'est le principal. BB est en bas, alors repos repos repos, c'est ça il faut aller le plus loin possible dans la grossesse.
Comme les filles l'ont dit, c'est précieux, la prudence est de mise ...

Mais tu le fais bien rdv avec mon gygy 2151 la preuve tu as un cerclage depuis des mois .... machallah continue comme ça et inchallah ta grossesse va jusqu'au bout ( et même qlq jours de dépassement de terme rdv avec mon gygy Notacroo ça ne fait pas de mal .. rdv avec mon gygy Hilariou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 14:01

hamdoulillah nadram allak ykammel 3lik bheir inchallah

quand a moi ca va hamdoulillah

rdv avec mon gygy 38
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 15:25

merci mes chéres:heart: :heart: soeurrrs
oui tjr en repos repos et repooooooooos:sleep: Sleep , moi j'ai choisi l'accouchement il kamal ALLAH par césarienne car vraiment trop fatigué et j'ai pas de force affraid ,ALLAH YWASSALNA à terme ya RABI AMINE:cheers: cheers .
pr la marche indérdite No chwiya bas, oui j'ai pris ultageston pendant 6mois et aspegic nourrisson aussi 6moi, et la ventolineee:affraid: de temps en temps..........etccccc:no:
mais ALLHAMDOLILLAH 3LA KOLCHI;
O RABI YKAMAL 3LIKOUMMMMM cheers cheers
rdv avec mon gygy Annhe1fh rdv avec mon gygy Annhe1fh rdv avec mon gygy Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 16:02

bonne chance nadram,
ta fatigue vient en partiede l'utrogestan, il est terrible, les 2 mois où je l'ai pris j'étais chao Sleep Sleep mais la progesterone c important.

mais c toi qui décide pour l'accouchement?? c gygy non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 16:14

non mon gygy il est d'accord pr la césarienne puisque c'est une grossesse plus ce ke présieuse(car les grossesse normales sont présieuses), mais d'aprés lui c'est on voit ke tt est normale prkoi pas voie base(moins chére),pr k'on dit pas ke les gygy sont matérialistes ils voulent tjrs la césarienne ( et c'est vrais il ya bcq de monde ki dis ça).
mais mois je cherche ke lafkaka 3la kher INCHALLAH:cheers: cheers
et toi INCHALLAH tu préfere koi?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyDim 04 Fév 2007, 19:08

coucou nadram,
j'y ai pas vraiment pensé mais je pense que je prefère le naturel. Mais s'il y a le moindre petit risque, qu'ils n'hésitent surtout pas à passer à cezarienne.

Ca dépend aussi de l'état de fatigue ou d'anémie avant l'accouchement, c'est sûr qu'il faut de l'energie.

Je te souhaite bonne chance!! (ce soir je crée la rubrique rdv avec mon gygy 367791 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy EmptyLun 05 Fév 2007, 14:20

Salut Nadram, je suis ravie pour toi et ta grossesse, je ne pensais pas qu'il y avait des femmes enceintes parmi nous, ça fait chaud au coeur Wink
Tu as fait une iac ou fiv ?
Bonne fin de grossesse ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv avec mon gygy Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon gygy   rdv avec mon gygy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec mon gygy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec gygy
» Compte rendu de mon rdv d'aujourdhui avec gygy
» RDV gygy
» Gygy de rabat
» Un ou une bon gygy sur Alger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser