Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 traite la sterilite par les plante

Aller en bas 
+3
Samia
fafa
HAZAR12
7 participants
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:10

j'espere que vous allez bien
les fille sur le net j'ai lue qu'une femme a aindefla en algerie traiter les sterilite meme les trompe bouchee avec aachab
je l'ai contacter elle parait seieriuse mais je ne sais si je doit faire confiance et essayer ses trt
quesque vous penser de ca et esque vous la connaissez ou entendue parler
j'aimerais bien essayer quelque choses ques les fiv surtous que j'ai toujour envie que ca arrive une deuxieme foies tomber enceinte naturellement
j'espere avoir une reponse mercie le fille
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: Re: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante EmptyVen 06 Fév 2009, 15:28

Il y aura toujours des personnes qui se vantent de guérir telle ou telle maladie Wink
Par contre, les médecines douces peuvent améliorer certaines choses, mais il faut choisir le bon "thérapeute"
Je ne peux pas t'aider sur ce sujet, mais d'autres filles te conseilleront surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: Re: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante EmptyVen 06 Fév 2009, 16:26

J'aurais la même réponse que ma copine Fafa traite  la sterilite par les plante 38
Je comprend qu'on soit tenter...et ca ne coute rien...certaines personnes ont des dons, parfois j'y croit parfois pas...J'ai une amie qui me dde de l'appeler car elle connait kelkun qui "fait du bien" elle ne m'en as pas dit plus..elle souhaitais qu'on en parle en face à face...elle y as eut recours et a eut une petite fille...je sais pas pourquoi j'ai pas envie de la rappeler...j'ai peut être tout simplement PEUR Crying or Very sad Wink

Comme ont dit on peut essayer, SABABE ! Et tout est entre les mains d'ALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: Re: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante EmptyVen 06 Fév 2009, 17:38

va la voir tu ne perds rien mais ne fait aucune ovule ( car je crois qu'elle va t'en donner) tu peux avoir des infections avec et surtout attention des charlatans car c haram

courage rabbi yeferraj flower
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: Re: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante EmptySam 07 Fév 2009, 14:05

salam
à mon avis tu peux aller la consulter et voir ce qu'elle a à te proposer
moi personnellement j'ai vu pas mal de soit disant guerrisseur mais j'utilise rarement ce qu'il me donnent (c'est surtout pour faire plaisir à ma mere et ma belle mere:*: )
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: Re: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante EmptySam 07 Fév 2009, 14:24

Oui va la voir Samia, et surtout demande son tarif avant Wink
J'ai une amie qui a vu une chinoise, elle lui a dit de bruler 9 bougies blanches avec sa mère et 2 toute seule. Pourquoi allez vous me dire lol!

Et bien sa mère a fait 9 avortements, et elle 2 affraid
Elle l'a fait et toujours pas de bébé, elle lui a aussi remis ses énergies en place.

Par contre, on sait tous que les plantes sont la base des médicaments allopathiques, alors pourquoi pas, mais il faut bien savoir ce qu'il y a dans la recette Wink
Moi en Algérie une voisine m'avait donné de l'herbe qu'elle avait ramassé dans la montagne, en me disant avec ça dans les 3 mois tu tomberas enceinte. Je ne l'ai pas pris car je n'avais pas confiance scratch
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: j'ai lu   traite  la sterilite par les plante EmptyMer 07 Nov 2012, 21:27

que les phytoestrogenes sont bons pour la fertilite c le cas du sja et une plante qui s'appelle pied du lion (voir wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: Re: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante EmptyMer 07 Nov 2012, 22:17

tu veut dir l'allchimilla
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: oui,   traite  la sterilite par les plante EmptyVen 09 Nov 2012, 10:29

alchemilla c le pied du lion
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: Re: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante EmptyVen 09 Nov 2012, 13:30

bonjour maman est ce que tu a trouvé rjel sba3 ici en algerie?parceque je sait pas est ce qu'en la'appel comme sa ici?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: je suis allee une fois chez l'herboriste    traite  la sterilite par les plante EmptySam 10 Nov 2012, 00:06

il m'a dit qu'il connait sbaa rjel mais qu'il n'en a pas , je n'aipas voulu lui poser d'avantage de question car il etait de mauvaise humeur et puis je n'etais pas interessee a l'opoque par ce genre de plante car je suis hypertendue et que les oestrogenes sont contre indiques pour moi,
donc mordjane je ne peux pas te renseigner plus ,
je sais que les phytoestrogenes sont donnes dans les troubles de la menopause(ou il yaz un manque en oestrogenes) mais pour traiter une insuffisance ovarienne je ne sais pas ,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traite  la sterilite par les plante Empty
MessageSujet: Re: traite la sterilite par les plante   traite  la sterilite par les plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traite la sterilite par les plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un medicament ( DHEA) qui traite l'insuffisance ovarienne
» Connaissez vous cette plante ?
» le gattilier,plante miracle!
» a chaque hormone sa plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser