Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 a chaque hormone sa plante

Aller en bas 
+5
pluie_de_diamant
rose des sables
oum en10
salima
nass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyLun 12 Mai 2008, 17:36

en faisant des recherches sur le web je suis tombé dur un forum arabe ou des filles discupent entre elles de leur problemes de à la recherche de bb desesperement et j'ai constaté que d'apres l'experience de ces femmes qu'elles parlent des meme plantes que nous mais qu'ells avait remarqué des amelioration consernant un probleme et une augmentation pour d'autre mais malheureusement je n'ai pas gardé l'adresse j'ai beau refaire les meme recherche je ne le reouve pas
bref
pour les problemes de fsh elevé une a conseillé la marjolaine elle dit avoir vu chté son taux de fsh chuté jusqu'à 3.7
et pour habt el katane elle fait maigrir et pour les problemes de prolactine
je vais essayé de relire tout àça à la maison et je vous fait un resumé car il y meme des medo pour chaque probleme
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyLun 12 Mai 2008, 20:30

aller brise fais ta recherche encore a chaque hormone sa plante Comp10 et on attend que tu nous ramenes des infos sur les plantes et les hormones a chaque hormone sa plante Jumping-

merci d'avance a chaque hormone sa plante Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyLun 12 Mai 2008, 20:41

regardes le titre de ta recherche... est surement enrigisté, tu clique pour voir ce que tu ecris et je pense que tu vas tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyMar 13 Mai 2008, 10:57

repete sohaib92 je ne sais pas si on peut rechercher les sites qu'on a consulté rescement et comme il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyMar 13 Mai 2008, 11:05

Tu pourrais peut être consulter l'historique sur ton navigateur. a chaque hormone sa plante 367791
Tu trouveras les sites que tu as ouverts dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyMar 13 Mai 2008, 16:59

vous troverez la reponse sur' eureca j'ai trouvé'
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:26

salut brise

merci pr l'info Gsper q la marjolaine fait aussi chuT le FSH d hommes ca pourrait servir! :-)

FiLamane
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:14

brisse, atiina biha sttttp

mais cest quoi la marjolaien en arabe ?

je vous raconterai ce qui m'est arrivé hier et aujourdh'ui ds un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:39

la marjolaine c'est Al bardakouch ( k comme crayon en arabe). Ceci en arabe classique et je ne suis jamais arrivé à touver son nom en arabe dialect. au fait cette plante aide à régulariser les cycles donc les hormones, mais je ne savait pas qu'on peut aussi l'utilisé pour une FSH elevée flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:46

AL bardakuch, c'est Bardedouch lol! en dialecte marocain (addarija Wink ) et vous le trouver sous forme fraîche chez les vendeurs de menthe, et sous forme sec chez les herbooristes, et je vous conseille les filles de l'utiliser c'est très efficace pour réguler les hormones et j'avais déjà mis un lien sur Bardakouch une fois.
a chaque hormone sa plante Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:59

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le merdddddddddddddouche on l'appelle ici à rabat et à casa

ma mère me l'apaporté plusieurs fois elle dit qu'il est efficace et voilà la bichette nous dit qu'il est impt pour les hormones, c'est bien je vais en acheter et je commence.....même si mon test des hormoens ne sera pas bon demain, je comencerai d'en prendre et je ferai un tests après trois mois (JE ME CONSOLE, biche???)

Merci encore pour l'explication les filles

Nabs
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:42

je connais pas ?

Et en Algérie on l'appelle comment ?

Des réponses svp les algeriennes
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: :-)   a chaque hormone sa plante EmptyVen 30 Mai 2008, 10:21

Franchement je suis partie regarD dans un bouquin de plantes marjolaine c le "merdddddddddddddouche" comme dit Nabs, je suis partie demandé a ma mere souhaib92 elle meme ne sait pas!

parait il que l'origan c de la marjolaine sauvage!!! ya polémiques sur ca il en a ceux qui disent q marjolaine = origan et d'autres qui disent que marjolaine pas origan mais de la meme famille!!!

source net!

donc si marjolaine = origan, origan en arabe c anrar
Allah 'alem on peut toujours essayer!!

Habt katane c quoi en Français svp??

merci

FiLamane
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyVen 30 Mai 2008, 13:10

tiens les filles voici le lien que j'ai inséré l'autre fois, j'espère qu'il vous aidera dans vos recherche :
http://www.nursing-sa.com/vb/showthread.php?t=9366
a chaque hormone sa plante Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyVen 30 Mai 2008, 13:11

merci beaucoup biche a chaque hormone sa plante 367791 a chaque hormone sa plante 2151 a chaque hormone sa plante 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyVen 30 Mai 2008, 15:18

snif je ne lis pas l'arabe! merci qd mm! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyVen 30 Mai 2008, 15:51

merci brise,
ce soir jatend les resultats de mon bilan hormonal, Shocked
au moins sui rassurée k j peu faire klk chose si mon bilan nest pas bien!!!!!!! a chaque hormone sa plante 367791
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyVen 30 Mai 2008, 17:47

Les filles, slon ma recherche il ya pusieurs sortes d'origanum mais l'origanum marjolina , c'est du marddddouche (parqu'on parlait de (some hair) dans sa texture, je veux dire qu'il contient des poils alors c'est bien mardouuch et noin pas zzaatar parce que c'est de un autre type de origanum.

LE MARDDOUCHE ON LE TROUVE CHEZ LES VENDEURS DE LA MENTHE ET CA SE BOIT SOIT AVEC DU THE SOIT AVEC DU LAIT (je prèfère le dernier ça sent bon et il aide même à battre le stress négatif)

Merci biche pour le site
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyVen 30 Mai 2008, 19:50

Nabs merci pr l'info sur la marjolaine!

Ksiham inchAllah tt ira bien pr toi!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptySam 31 Mai 2008, 12:13

salut les fille je viens de lire cette page je vous repond demain car je doit voir sur le sachet en plus je peux confirmer son effet car j'ai eu une baisse de fsh considrable et plus l'apparition de glaire une peut epaisse et blanche mais avant j'en avais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptySam 31 Mai 2008, 14:30

C'est vrai Brise!!! tu la prends depuis combien de temps et comment ? en tisane quand et combien de fois par jour?

Mais c'est quoi le nom exacte de cette plante ?

c'est Lakhzema les filles?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptySam 31 Mai 2008, 15:17

sohaib92 te rappelle tu du texte en arabe qu'on avait traduit avec la tisane de margeonaire et celle de gingembre
et bien c a partir de là
je la prenais en tisane exactement comme la recette mais comme je ne suis pas serieurse je la prenais n'importe quel moment meme trois fois pas jour je ne sais pas pourquoi c peut etre parce qu'elle me calme je suppose que son gout est bon ni sucré ni amer
alors je ne me rappelle pas il faudre rechercher la discission je suppose 2/3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptySam 31 Mai 2008, 20:45

rappelez nous de la tisane complète : marjolaine (mardouuche) et gingembre ?? c'est ça la tisane quez tu buvais pour deux à trois mois

merci biche
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptySam 31 Mai 2008, 22:50

Brise, j'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé que MARKADOUCHE c'est MARJOLAINE en revanche MARKADOUCHE WARDY cest bien l'ORIGAN.

1/ faire la hijama: au niveau de la tete et le bas du dos
repeter l'operation si necessaire
2/ prendre une 1cs+1/2 de Marjolaine, après l'avoir laissé reposer 1/4h ds verre d'eau chaude/ matin et soir
3/ prendre 3h après 1cs de gingenbre brut rapé ds un verre d'eau chaude ( infusion d'un 1/4h)/ matin et soir

Je copie-colle ce que tu as traduit brise

prendre 1kg de miel
5 cà soupe de coriandre
2 cà s de habba souda
3 cà s de LINUM USITATISSIMUM ( LINACEAE)
3 cà s de GRAIN DE CARROTES
melanger le tout et prendre 3 à s par jour
4/
prendre 1 g de gelée royal à mettre sous la langue
5/
diminuer les produits laitiers
6/
faire au moins 1/2 heure de sport par jour
_________________
Moi réserve ovarienne faible (fsh elevée)ou io.
FC à 8s en 2005.
5 inséminations artifficielles sans succées.
Lui aucun problème, hamdoullah.
Inchaallah la prochaine fois sera la bonne +++ y a rab
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante EmptyDim 01 Juin 2008, 15:12

felicitation stelly ( sohaib92 ) pour ton investigation
mais sur les forum que je vous envoyé en arabe ça parlais de mardakous donc de margeonaire et puis c l'herboriqte medical tu trouve la moargonlaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a chaque hormone sa plante Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a chaque hormone sa plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette plante ?
» Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?
» dwa arabe plante et tttt hormonale
» traite la sterilite par les plante
» le gattilier,plante miracle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser