Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?

Aller en bas 
+6
nass
phoenix
Samia
avecesperance
lise
Nabs
10 participants
AuteurMessage
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMar 13 Mai 2008, 20:30

Bonjoru les filles,

je viens d'avoir les résultats des hormones,
inhibine = 40 au lieu de 45
fsh = 7,8
amh=1 au lieu de min 1,2 et on m'a dit que la fiv ne peut beaucoup marcher
Spermogramme à 70 % bon sauf que quelque uns ne possèdent pas des protéines (c'est ce quon m'a dit)

mais j'ai trouvé ds des forum sur internet que ces marqueurs ne sont tjrs fiables et qu'ils changent, et j'ai vu que plusieurs femmes qui avaient même des valeurs encore médiocres avaient réussi de tomber enceinte al hamduli Allah.

Svp, éclairez moi je voudrais savoir plus sur ce sujet, est ce que je peux faire une fiv et quels sont les fivistes que vous connaissez au maroc ??? je voudrais tenter cette expérience.

est ce que vous connaissez des centres de recherche (il peuvent accepter toutes les exp) en france que je pourrais consulter ?

Merci d votre appui - j'attends vos conseils et recettes svp.
Nabila
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMar 13 Mai 2008, 22:29

bonsoir soit la bienvenue
parle nous un peu plus de ton parcourt et ton age pour mieux se connaitre
pour les centres de fiv aux maroc d'autres filles vont surement te reseigner
Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMar 13 Mai 2008, 22:52

Ben voilà ma belle Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? 2151 Marh'ba bik ! je suis certaine que mes copinettes vont t'orienter ! Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 12:13

Salam NABILA !

Bienvenue parmis nous...
:
Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Banana Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Banana Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Banana


Dernière édition par samia le Mer 14 Mai 2008, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 12:27

merheba bik nabila
voici une liste des centre PMA au maroc :
http://www.smfc-fercofiv.ma/listepma.htm
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 12:35

tout dabord soit la bienvenu parmi nous
et pour ta question avec un fsh à 7 et spermo à 70% je ne vois pas pourquoi tu vas en fiv a mon avis le fsh est tres bon puis que les probleme commencent à partir de 10
et les zozo de ton homme sont excellent car le minimum c 60 %
alors pour qu'on puisse t'aide reconte nous ton parcour si tu permet
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: je v commencer le 2ème protocole la sem proch incha Allah   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 15:21

Bonjour les filles,

ça ma fait vraiment chaud au coeur d'avoir tous ces conseils et welcomes.


Je sais que le fsh et le spermo est genralement bon mais l'amh et 1 au lieu 1,2 et l'inhibine est 40 au loeu de 45 et c'est cqui me fait peur mais je garde la bonne foie al hamdu li Alah surout qd j'ai eu ds un site qu'il ya deux femmes qui sont tombees enceintes memem avec un amh et un inhibine B minim

j'ai essayé le premier protocol de fiv : décapetyl et parès gonal f mais j'ai pas continué parce que la qualité des ovules n'étaient pas bonnes (je crois quatre mais une mur, et les autres petits et sans qualité) et my gygy m'a dit que je n'ai pas réagi à gonal f et qui'l fallait arrêter le médi et il va me donner autre chose

et je vais commencer le deuxième protocol la semaine prochaine

j'ai fait tous les tests possible (il parrait que j'ai un prob de réserve ovarienne qui commence à se réduire et peut être mmee la qualité) même si j'ai que 34 ans (bientôt le 26 mai)

voilà je vous ai expliqué tout, est ce que vous pourriez me dire qq chose là dessus ?

Avant de finir il ya une amie à ma mère qui vient de lui donner une recette qui dit êttre très bonne: ail (hmra), dattes (mfwriine), rass el hanoute (marocaine), et le miel.

A part ça, j'ai lu qq part que le miel pet aider à regèler les hormoens et entre autre l'inhibine et c'est pour cela je vais commencer à en prendre plus mais l'idéal c'est de prendre un chwiya (petit peu) de toutes les sortes du miel - bon courage les filles

Allah al Mouiiine
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 15:25

encore une fois bienvenue nabila, Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? 2151

merci pour tes conseils...

Bon courage pour ta 2nd fiv...
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 15:44

si tu n'as pas réagit ap gonal f peut etre que ton gygy te donnera du puregon
et puis il fo tjs insister avec les gygy pour te donner une bonne dose car ils ont peur que tu réagisse trop
bon courage et n'hesite pas poser toutes les questions que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 18:43

marhba bik nabila Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? 2151 je te souhaite un trés beau++++++++++++++++ ytout prochainement cheers

pour tes taux d'hormones, ça parait dans les normes !!!!!! alors fonces pour la FIV2 je te souhaite trés bonne chance cheers

dis moi t'es de quelle ville au maroc?
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 22:07

En c q concerne la question de salima; je suis de Rabat mais je descends souvent à casa - souvent les week ends parce que j'ai les beaux parents là bas.


Est ce qu'il une des filles qui a ce prob de réserve ovarienne qui m'en parler plus ? Merci les filles


Je voie qu'il y a toutes les sortes de news dans le forum: je vais me déconnecté le coeur machdoud à cause del 'accident de notre ami - Allah yahfad rajlha - C'est pour cela qu'on doit tjrs dire Allah yjiib li fiha Al Khiiir.

Ya Rab Farrahna jamiiiane.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 22:35

amine cheers
bienvenue à toi ma chère et bonne chance pour ta FIV, je crois que tes analyses sont normaux et Koulchi âla Rabbi sobhanou cheers Allah iyassar lik Inchallah pour cette FIV cheers
Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyMer 14 Mai 2008, 23:33

ma chére Nabila je pense que gygy te donnera du menopur car le puregon et gonal c'est la meme molecule( d'aprés gygy) et peut etre que tu vas avoir un protocole court. moi aussi je suis en IO mais gygy dit que j'ai des chances meme avec 1 fofo. koulchi bi ithni Allah Soubhanahou.alors restons positif et inchallah lr +++ va suivre Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:01

salut nabila
bienvenue à toi ma chère dans ta nouvelle famille et bonne chance pour ta FIV Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? 367791 Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? 2151 Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? 2151
je suis d'accord avec avecesperance, gygy va sûrement opter pour menopur cette fois.
Ne t'inquiète pour les analyses puisque tout est entre les mains de Dieu tout puissant. Tout ce qu'on peut faire c'est essayer et essayer pour ne rien avoir à regretter plus tard.
Inchalla tu auras ton +++++++ très bientôt cheers cheers cheers

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:43

marhaba nabila soit la bien venu
je pense que tes analyses sont bon fonce pour la fiv et inchallah rabi yssahle
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Mercii bcq   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:14

Merci les fillllles

Vous êtes trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty
MessageSujet: Re: Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?   Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tableau des valeurs de beta HCG
» Traitements au Maroc
» fiv au maroc
» fiv au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser