Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Traitements au Maroc

Aller en bas 
+4
fafa
rose des sables
avecesperance
doha
8 participants
AuteurMessage
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyLun 06 Oct 2008, 19:14

salam alaikoum a toutes

tout d'abord aidkoum moubarak said avec un peu de retard...

un resume de mon parcours est en signature, et comme je risque de venir m'installer a Casa, j'etudie la possibilite d'un traitement PMA sur place plutot que de revenir a paris ou je suis actuellement suivie.

J'aimerais donc si possible des avis de la part des marocaines, mais aussi une idee des tarifs pratiques, et si c'est ou non remboursable par la ss et la mutuelle ? autre chose, si vous avez eu un bon contact et une experience positive avec unE gygy, je suis preneuse de ses coordonnees en mp.

BarakAllahou fikounna ajma'ine.

Qu'Allah ta'ala nous facilite a toutes. Amine.

Salam alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyLun 06 Oct 2008, 19:55

Salam et Saha Aidek ! sois la bienvenue parmi nous Traitements au Maroc 2151 je suis Algerienne mais je suis certaine que mes amies Marocaines vont vite te renseigner et inchallah que ton +++ viendra plus vite que tu le penses . Inchallah au fait , les noms des gygys s'echangent en mp . bise et a+
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyLun 06 Oct 2008, 20:18

Aidek mabrouk ma chère soeur sunny
Contente de te lire. Moi je suis tunisienne, donc je ne peux pas t'aider mais je suis sûre que tu vas avoir plein de réponses de nos amies marocaines Traitements au Maroc 638100 Very Happy
Courage ma belle et qui sait peut être que tu n'auras même pas besoin de tenter la PMA. Comme on dit chez nous Elli 3and rabbi mouch ba3id cheers cheers
Je te souhaite un beau ++++ pour toi très bientôt cheers Traitements au Maroc 38
Traitements au Maroc Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyLun 06 Oct 2008, 21:01

salam alaikoum

merci a vous les filles pour vos reponses.

Incha Allah, un beau +++ pour nous toutes !!

Boussate

salam
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyMar 07 Oct 2008, 06:48

Bienvenue Doha, je suis Algérienne et ne pourrais pas t'aider sur le Maroc mais nos amies Marocaines vont t'aider Wink

Tu trouveras ici aide, conseils et réconfort et je te souhaite un parcours court, rapide avec un bon résultat au bout Traitements au Maroc 589178
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyMar 07 Oct 2008, 12:07

bien venue parmi nous doha:grouph:
je suis algerienne et je vis en france donc je ne peux pas t'aider mais on est toutes là pour te soutenir Traitements au Maroc Grouphug et in challah ton+++++++++ arrivera tres vite:action031:
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptySam 11 Oct 2008, 19:40

P'tit up Traitements au Maroc Banana

Ca se confirme pour moi, direction Casa prochainement incha Allah.

Alors j'attends vos réponses mes soeurs marocaines.

Traitements au Maroc Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyDim 12 Oct 2008, 12:11

Je te propose cette liste des centres de FIV au Maroc
http://www.smfc-fercofiv.ma/listepma.htm
J'espère que ça va t'aider Traitements au Maroc 638100 flower
Traitements au Maroc Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyDim 12 Oct 2008, 18:02

bonjour doha,
bienvenu au sein de notre famille,
inchallah tu trouvera ici tout le soutien, le conseil, et l'amour fillah qui réunit toutes les femmes du forum + toutou (notre frère qui est absent ces derniers mois),
je suis marocaine sur fès, et c'est ici même que j'envisage faire ma fiv icsi inchallah,
avant de rencontrer mon gygy, j'avais l'attention de me diriger vers casa pour la faire, je me suis alors renseigné un peu sur les gygy laba auprès des femmes du forum;
je t'enverrai mp pour te passer le résultat,
sinon y a beaucoup de femmes qui sont suivies à casa, et je pense que tu aura prochainement pleins de messages qui pourront te guider
encore une fois mrahba bik
Traitements au Maroc 2151
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyDim 12 Oct 2008, 20:09

salam alaikoum

Rabbi ykhallik oukhty ksiham !

Je vais de ce pas lire ton mp et je vous tiendrai au courant incha Allah.

Allah issahal 3ala ljami3. Amiiine !

Boussate et à très vite incha Allah

Salam alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyDim 12 Oct 2008, 21:14

Désolée ma chére que nos soeurs Marocaines soient absentes ces jours ci carceratines connaissen trés bien les "bons" centre pma et ceux qu'on devrait eviter Suspect car plus d'une copinette a eu une trés mauvaise experience. sinon je te propose de revoir les postes precedents...mais ça va t'en faire de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: PMA au Maroc   Traitements au Maroc EmptyDim 19 Oct 2008, 00:28

Bonjour à toutes Traitements au Maroc Cheerlea je suis nouvelle sur ce forum et très contente de l'avoir touvé

Doha Traitements au Maroc Fahne24 je suis suivie à Casablanca pour une infertilité tubaire unilatérale et une endométriose.
Je viens de commencer un projet de FIV en septembre 2008 j'espère Ya rabbi inchaallah une bonne nouvelle cheers
Je suis passée chez 6 gyneco à Casa en 3 ans et finalement je me suis décidée de continuer avec celui chez qui je v maintenant pour la fiv.
Tu trouveras en mp son nom et ses coordonnées.

Tiens nous au courant et bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyDim 19 Oct 2008, 01:01

bienvenue hayat parmi nous, heureuse de faire ta connaissance
Traitements au Maroc 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc EmptyDim 19 Oct 2008, 18:34

bien venu doha inchallah le forum sera fal khier pour toi tu verra ici on est entre soeur plein de hanane
désolé ma chérie pour le retard mais je viens de lire ton message je t'envoie un mp je suis suivie sur casa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitements au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Traitements au Maroc   Traitements au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitements au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation des traitements
» traitements menopur ovitrelle
» Bilan des traitements depuis juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser