Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 traitements menopur ovitrelle

Aller en bas 
+6
avecesperance
florensia
nass
mimi75
pluie_de_diamant
sousou 27
10 participants
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:26

bonjour les filles j espere q vous allez bien je voulais seulement vous demandez si quel q un d entre vous a deja eu ce traitements [b]menopur +ovitrelle et a tombé enceinte traitements menopur ovitrelle 793848 mon gynyco vient de me le prescrir!!!et j ai peur q se sera tjr negative!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed besoin de votre aide merciiiiiiiiii Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyVen 18 Juil 2008, 09:14

salut sousou_benak,

Moi j'ai jamais pris ce traitement, inchAllah les soeurs du forum le connaissent peut etre et repondront a tes questions!!!!

Ma ikoun gheir kheir!!

ma soeur juste un conseil: ne te torture pas l'esprit stp, mon medecin me dit svt le fait de penser enormement a l'envie de bb ca peut bloquer son arrivée Allah 'alem!

Si ton gényco est un bon medecin, suis le traitement ou rabi yaftah 'alik c'est sûrement le sabab qui te faut pour que tu puisses tomber enceinte!


InchAllah un très beau ++++++++++++++++++++!!! Ne desespere pas

FiLamane
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyVen 18 Juil 2008, 13:39

je suis désolée ma chère je ne connais pas, inchallah rabi idir sabab et tu parviendra au but !
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptySam 19 Juil 2008, 11:31

merci mes soeurs mimi et plui de diament[u[/color]]pour vos reponces traitements menopur ovitrelle 2151 traitements menopur ovitrelle 2151 jai posté mon message aillieur et jai recu plein de messages alifarhouniiiiiiiii traitements menopur ovitrelle Elefant [font:6634=]en tous cas moi jai commencé mon ttt et anchalah khirrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!d apres les filles de l autre forummmmmmmmmm il est bien ce tt t et elle sont tt contente par le beau plus Very Happy enfin lakouba linaaaaaaaaaaa traitements menopur ovitrelle Notacroo traitements menopur ovitrelle Notacroo traitements menopur ovitrelle Notacroo traitements menopur ovitrelle Notacroo traitements menopur ovitrelle Notacroo nchalah
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyMar 29 Juil 2008, 16:10

j'ai lu qq part que menopur contraremant aux autre tt donne moins de follucules mais de meilleurs qualité
Revenir en haut Aller en bas
florensia




Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: menopur+ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyMar 09 Déc 2008, 16:53

bonjour soussou
je vois que ton message a étè poster en juillet je me demandais si tu suivais toujours ton traitement et quel est la nature du problème pour que je puisse t'aider j'ai déjà pris du menopur il est préscrit dans le cadre d'une stimulation ovarienne il sert a mener les follicules a maturation il est aussi souvent associes a du décapeptil qui lui bloque l'ovulation ainsi a de la gonado le tout en injectabl c'est tout un protocol en vue de réaliser une fiv quand à l'ovitrelle c'est pour le déclanchement ovulaoire a injecter le soir entre 22h00 et 23h00 il faudra compter 24 à 36h00 après pour pouvoir ponctionner les follicules qui etait sencé à j8 par le biais d'un monitorage sanguin et échographique arriver a maturation c'est à dire entre 16mm et 20mm tout en tenant compt biensure du taux de 17 beta estradiol qui lui aussi est tres important Smile quoiqu'il en soit je te souhaite du courage j'éspère t'avoir un peu éclairer traitements menopur ovitrelle Annhe1fh traitements menopur ovitrelle Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyMer 10 Déc 2008, 20:03

Bonsoir Florensia et sois la bienvenue parmi nous. on serais ravies de mieux te conaitre traitements menopur ovitrelle 2151
j'ai bien eu ce traitement mais je n'ai pas bien repondu car je suis en IO et je n'avais que 3 fofos qui ne poussaient pas vraiment , chose est sure :e menopur est trés fort comme medoc...désolée d'etre passée a cote de ce poste ( de juillet ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
florensia




Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyVen 12 Déc 2008, 03:43

bonsoir esperance traitements menopur ovitrelle 2151 merci pour ton accueil ma belle
il est vrai que je viens à peine de découvrire ce forum tres sympathique et à carractere très maghrebin je le parcoure cela fait quelques jours et je suis si triste de lire tant de chagrin de douleur et de désespoire que j'en ai parfois les larmess aux yeux ,une douleur que je connais d'ailleurs mais dont je ne mesurais pas l'ampleur ,en raison des énormes progrès rélise par la medecine en matière de procreation assisté la fiv reste quand même une cruelle Loterie et la stimulation ovarienne est un traitement tellement lours et contraignant que je crois que nous meritons toutes une medaille pour le combat le plus dur et plus noble qu'il soit flower
d'une manière ou d'une autre on sera toutes récompensé incha allah
moi j'en suis a mon secong protocole de stimulation long 1er fiv icsi imsi (fc)
et ponction blanche pas plus tard que le jour de l'aid je reste dans l'attente d'un nouvel éspoir malgrè tout
ina allah kheiro arrazikine traitements menopur ovitrelle Annhe1fh traitements menopur ovitrelle Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyVen 12 Déc 2008, 13:51

bonjour florensia et bienvenu parmi nous, c vrais on passe des moment tres dificiles mais allah maana et tu l'as dis houwa erazak, donc on attend, a nous le combat et inchalah a lui la recompence cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyVen 12 Déc 2008, 21:03

Salut et sois a bienvenue parmi nous , c 'est vrais que notre combat ets dur No voir trés dur pale et on a souvent pleuré pour soi meme Sad et pour nos soeurs du forum Sad mais wallah qu'on a aussi pleuré de joie pour les annonces des +++ traitements menopur ovitrelle Banana et des bébés qui ont rendu la joie de vivre a plusieures soeurs traitements menopur ovitrelle Banana El hamdlillah alors on s'accroche tant qu'on le peut et on fait tout ce qu'on peut pour ésperer arriver un jour a donner la vie cheers dis moi , es tu suivie ici en Algérie ou en ailleurs ? car a ma connaissance on ne fait pas encore l'IMSI au Maghreb. Je te souhaite bon courage pour la suite , les ponctions blanches sont mon pire cauchemare car j'en ai deja fait 2 !!! pour tentative d'ICSI . A+ cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
florensia




Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptySam 13 Déc 2008, 01:21

bonsoir esperance , bonsoir mes jolies

je ne pensais pas que l'acueil pouvait etre aussi chalheureux, vous etes un vrai rayon de soleil sunny et ça me fait chaud au coeur toutes ses p'tites attention ,j'ai commencé mon parcours en janvier de cette année je n'ai pas de contre indication me consernant mais mon chéri a une terato ,j'ai étè transferer de 3 embriyons l'ors de la première tentative cela s'est tres bien passé et puis ça n'a durer que 2 semaines et cette fois ci ponction blanche le bilan hormonale etait corrécte et le monitorage a reveler 9 fofos dont 3 arriver a maturation et 1 de 18mm l'idéale puis plus rien Sad les ponctions blanche sont tres rare ,il peut s'agir d'un probleme de déclenchement de l'ovulation lié à la qualité du produit utilisé Cependant, l’origine technique ou biologique de la ponction blanche n’est pas établie du côté technique,on peut imaginer que l’ovocyte puisse parfois échapper à l’aspiration folliculaire, néanmoins, il peut s’agir aussi d’un problème biologique. Le syndrome du follicule vide ou défaut d’action de certains produits du fait de leur dose ou de leur variation Bref La ponction blanche reste un défi clinique a diagnostiquer , mon gygy dit c'est comme s'il n'yavait pas eu de déclenchement cela implique forçement la qualité du produit voila toit ce n'est pas une fatalité c'est juste de devoir regrimper la montagne à nouveau ça fatigue et ça use à la longue enfin quand faut y aller faut y aller traitements menopur ovitrelle 367791 traitements menopur ovitrelle 638100 ne t'inquiète pas il ne faut pas appréhender les choses relaaaax et te prends pas trop la tête détends toi va au bain fais toi masser pour évacuer le stress tout ira bien incha allah il n'existe pas de stérilite extreme il y'a toujours un espoire de procréer un jour traitements menopur ovitrelle Annhe1fh traitements menopur ovitrelle Annhe1fh traitements menopur ovitrelle Annhe1fh


Dernière édition par florensia le Mar 16 Déc 2008, 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptySam 13 Déc 2008, 21:41

Salut ma belle ! je suis trés contente de t'avoir parmi nous car tu es a peine a ton 4 eme message que déja tu essaies d'aider en me donnant des conseils traitements menopur ovitrelle 2151 je souhaiterais que tu postes un nouveau message rien qu'a toi en te presentant .Plein de filles et notre frere Toutou01 te repondront et seraient ravis de faire ta connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptySam 13 Déc 2008, 21:45

bienvenue parmi nous florensia,
l'essentiel c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir,
Allah est mirecordieux, inchallah ton rêve verra bientôt le jour. traitements menopur ovitrelle 778530 et on fêtera ça sur ce forum inchallah........Amiiine
(faut pas citer les noms de gygy sur ls messages publiés, admin sera traitements menopur ovitrelle Smiley_4 et peut être elle te traitements menopur ovitrelle Box traitements menopur ovitrelle Fouetaa traitements menopur ovitrelle Fouetaa .........)
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyDim 14 Déc 2008, 15:34

florensia sois la bienveniue parmi nous
une ponction a blanc ça arrive car les tim c comme la loterie une fois ça marche une autre ça marche pas
j'espere que la prochaine sera la bonne et demande a ton gygy de monter la dose de manopur pour avoir plus de fofo et augmenter les chance que au moins un brybry colle cheers
traitements menopur ovitrelle Smiles_1 traitements menopur ovitrelle Annhe1fh
il y a des etudes qui disent que menopur a montrer plus d'efficaciter que les autre pour celles qui on un prlbleme de maturation faolliculaire
Revenir en haut Aller en bas
florensia




Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyLun 15 Déc 2008, 13:25

salut ksiham

merci pour ton soutien mais faut que je te dise en ce moment chui pas tres receptif aux remarques superflus
dis moi ce serait pas un peut tirer par les cheveux ce que tu racontes là c'et quoi cette histoire qu'on doit pas dire le nom de son gygy t'es bien sure que t'as surfer sur les forums d'acôté !!!!!!
fais moi plaisir renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyLun 15 Déc 2008, 13:36

soit la bienvenu florensia
je te souhait bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyLun 15 Déc 2008, 19:04

c'est le réglement du forum ma chérie, "faut citer les noms des gygy sur les massages publiés, les mp sont faits pour ça!!"
j'ai déjà commis la même erreur avant, traitements menopur ovitrelle 638100 Wink
alors admin ou es tu?
Revenir en haut Aller en bas
florensia




Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyLun 15 Déc 2008, 20:18

coucou amal,
ton message est touchant j'éspère que ça avance bien pour toi je te souhaite aussi tout le bonheur du monde avec un beau Bibou incha allah
je pense que tu seras la dérnière personne a qui je réponds eh oui si tôt venu si tôt partie traitements menopur ovitrelle Annhe1fh traitements menopur ovitrelle Annhe1fh traitements menopur ovitrelle Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyMar 16 Déc 2008, 14:57

Alors Florensia,Ksiham a juste voulu te prévenir des conditions du forum.
Et tu sais nous sommes toutes comme toi notre problème d'infertilité qui dure depuis des années nous met sur une branche très fragile et notre sensibilité est à rude épreuve..
Alors courage et à très bientot quand tu reviendras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle EmptyMar 16 Déc 2008, 19:20

bonsoir florensia, ne prend pas mal la chose, et chaque forum fonctionne a sa manière, ya un reglement qu'il faut respecter, et c pas une remarque méchante, kciham a été trés diplomate c pour ca qu'elle a utilisé la methode de faire rire et c tous, vas y reviens nous et traitements menopur ovitrelle Jumping- car t'ai a 4 ou 5 message et t'as vraiment rapporté beaucoup
ne te faches pas florensia si non moi je boxe traitements menopur ovitrelle Box traitements menopur ovitrelle Wanna traitements menopur ovitrelle Cheeky-s traitements menopur ovitrelle Hilariou
traitements menopur ovitrelle 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitements menopur ovitrelle Empty
MessageSujet: Re: traitements menopur ovitrelle   traitements menopur ovitrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitements menopur ovitrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation des traitements
» Traitements au Maroc
» qui a pris ovitrelle
» reponse sur ovitrelle svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser