Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 a chaque hormone sa plante

Aller en bas 
+5
pluie_de_diamant
rose des sables
oum en10
salima
nass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

a chaque hormone sa plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:44

Les filles je voudrai bien faire cette recette mais j'ai du mal à trouver du miel pur!!!

SVP, si y a des filles qui peuvent m'aider... Contacter par mp ( en fait je voudrai en acheter)
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

a chaque hormone sa plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a chaque hormone sa plante   a chaque hormone sa plante - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:25

je ne savais pas que la bardakouch étéait à porter de main. une fois un medecin phyto de la chaine Iqraa m'avait donné cette recette pour régulariser le cycle OPK et je me suis cassée la tête à faire des recherches et j'en avait conclu que c'étais de l'origan scratch , j'en ai pris tellement et puis il m' a dit qu'il a l'air de la menthe et que c'est une herbe mediterranienne donc très disponible dans les pays comme les notre

je ne l'ai pas pris a chaque hormone sa plante - Page 2 50228 mais je vais vous chercher la recette exacte. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
a chaque hormone sa plante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette plante ?
» Est ce q ces valeurs d'hormone sont bon? fivistes au maroc?
» dwa arabe plante et tttt hormonale
» traite la sterilite par les plante
» le gattilier,plante miracle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser