Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dwa arabe plante et tttt hormonale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

dwa arabe plante et tttt hormonale Empty
MessageSujet: dwa arabe plante et tttt hormonale   dwa arabe plante et tttt hormonale EmptySam 28 Juil 2007, 23:28

je pense que c'est plus raisonable d'eviter toute sorte de melange plante .............dwa arabe...quand on on est en plein ttt medicale
et avant tout analyse parce que ça peut donner de faux resulats de fsh ..............etc
Il faut veiller à ce qu'un melange a base de plante ne diminue pas l'efficacité du traitement médicamenteux surtout hormonal

evitez ces melanges au moin un mois avant tout ttt hormonal svp et meme avant de faire des analyses medicaux
voila ce que je pense
j'aimerai bien avoir vos avis dwa arabe plante et tttt hormonale 2151
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

dwa arabe plante et tttt hormonale Empty
MessageSujet: Re: dwa arabe plante et tttt hormonale   dwa arabe plante et tttt hormonale EmptyDim 29 Juil 2007, 01:21

perso je ne sais pas mais c'est probable

je pense qu'il est préferable de faire les cycles dwa arabe en dehors des cycles stim

ou ALLAH OU3LAM

dwa arabe plante et tttt hormonale Annhe1fh

sam quoi de 9 de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

dwa arabe plante et tttt hormonale Empty
MessageSujet: Re: dwa arabe plante et tttt hormonale   dwa arabe plante et tttt hormonale EmptyDim 29 Juil 2007, 12:13

sur la chaine el mihwar on avait dit que l'on pouvait prendre ces traitements e, complement du tt
mais il est vrai qu'il existe les dwa qui ne doivent pas entre melangé avec des tt comme l'huile d'olive par ex
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

dwa arabe plante et tttt hormonale Empty
MessageSujet: Re: dwa arabe plante et tttt hormonale   dwa arabe plante et tttt hormonale EmptyDim 29 Juil 2007, 13:03

moi je suis de ton avis car qu'on j'ai mélangé le dwa arabe avec le traitement medical,mon bilan hormonal etais nul (ps de reponse au stimulent).


grossesse sptnée===fc à 8s

fsh elvée
5insé -
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

dwa arabe plante et tttt hormonale Empty
MessageSujet: Re: dwa arabe plante et tttt hormonale   dwa arabe plante et tttt hormonale EmptyDim 29 Juil 2007, 13:10

je suis aussi de cet avis. les plantes médicinales contiennent des hormones, donc à ne pas rajouter aux stimluants hormonaux, ça peut faire des dégâts. Moi même j'ai fait les frais de cette betise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

dwa arabe plante et tttt hormonale Empty
MessageSujet: Re: dwa arabe plante et tttt hormonale   dwa arabe plante et tttt hormonale EmptyDim 29 Juil 2007, 13:40

ce sont les traitements qui faussent les resultats fsh mon gygy encien gygy m'a conseillé de ne pas faire de ps que 3 ou 4 mois sans avoir pris de traitement car la fsh et autre sont super elevé
une fois bien avant que je decouvre ces dwa arabe et apres deux cycles de stim avec gonal-f j'ai fais ps sans demander l'avis de gygy et mon fsh etait 24 j'ai paniqué et je suis partie voir mon gygy il m'a fait un petit sourire et m'a dit : qui t'a demander de faire ces analyses ,c normal d'avoir des resultat car gonal-f c du fsh et un autre medicament qu'il m'avais donné je ne me souviens pas c du lh donc c normal d'avoir des taux élevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dwa arabe plante et tttt hormonale Empty
MessageSujet: Re: dwa arabe plante et tttt hormonale   dwa arabe plante et tttt hormonale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dwa arabe plante et tttt hormonale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bilan hormonale a J2
» Connaissez vous cette plante ?
» traite la sterilite par les plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser