Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 on arrete le tt !

Aller en bas 
+9
nadram
Rosa
aziza
fatiflour
nina
biche
kenza23
nounou
avecesperance
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 16:28

encore une fois , tout est dans le titres.ce matin j'etais à la clinique et aprés pds(E2) puis echo gygy me dit qu'il n'y a plus que 3 fofos Crying or Very sad et c'est pas trés fameux(10 - 10 - 11 mm) et elle me donné le choix: Crying or Very sad
1- on tente de continiuer la stim avec un autre tt et essayer d'avoir de bons fofos mais dans ce cas les chances d'avoir des embyons seront minimes
2- ou alors se reposer l'été et tout reprendre en Septembre avec un autre protocole (court cette fois)
je n'ai pas hesité une seconde et j'ai dit:va pour Septembre car 3 fofos pas encore matures c'est pas le top !
j'avais du decap puis gonal f et là on va essayer progy...? puis menopure puis orgolutron ?
voilà , rien de bien gai mais Inchallah je recule pour mieux sauter...mais quand meme bien deçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 16:38

c vraiment triste!

quoi dire, rabbi yeferedj un jour inchallah.


mais il y a pas plus désagréable que d'arrêter au milieu, pour mon iac2 au moment ou il allait faire l'iac, il a tenu le catheter et soudain il a dit "ON ARRETE TOUT" Sad Sad j'étais choquée (j'avais un caillou sanguin)

on s'en remet pas facilement, mais c une question de temps,

j'aime bien le fait que tu arrives à regarder devant c un enorme effort que tu fais.

courage ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 16:58

oh ma chèrie comme je suis décue d'apprendre cette nouvelle mais tu as pris une sage décision en arretant le ttt .

je sais que celà n'a surement pas ete facile mais comme tu dis tu recules pour mieux sauter et je te prie de croire que je sais ce que c'est de ne pas répondre au ttt car moi aussi je ne réagis pas bien alors ne te decourage pas et ALLAH KBEIR ET NE NOUS OUBLIERA PAS

je t'embrasse et ne t'inquiete pas ma belle

si tu as besoin de parler on est là n'hésite pas flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 17:23

Tu as pris la bonne décision ma chérie et surtout dis toi que cela FIH KHAYR LIK sinon qui sait cela aurait fait une hyper stim ou autre chose
repose toi bien et INCHALLAH tu attaqueras la suite à coeur solide
ALLAH MAÂK
bisou et A+
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 17:38

salut avecesperance!
je suis vraiment désolée ,mais contente que tu es pris la bonne decision et rabi kbir ,incahllah la prochaine sera la bonne courage ma belle gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 18:20

allah yfarajha men aândou yarabi, ne t'inquiéte pas ma chérie moi aussi le moi dernier, j'ai pris du puregon dan sle cadre d'une stimulation ovarienne et je n'ai eu aucun fofos mais aucun, j'ai pleuré pendant une demi heure et j'ai commencé à supplier sidi rabi pour que ce calvére se termine en me donnant un juju ou un triplet d'un seul coup.

je comprends ce que tu as ressenti chez ton gygy, on a le préssentiment que plus rien n'existe à côté de nous, mais on optimise et on la dépasse, RABI KBIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: je suis de l'avis de toutes les filles   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 19:03

Ne te desespére pas, et surtout ne penses à rien c des choses qui arrivent moi aussi ca m'est arrivé j'ai dû arrêter mon traitement pour un cycle, positive et prends les choses du bon côté, lay 3awdak khir inchallah.

Bisoo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 19:16

Merci les filles !vous ne pouvez pas savoir combien ça m'a fait du bien de lire tous vos messages ! Allah a decidé que ce sera pas pour cet été alors que faire? sinon prier pour que ça marche en Septembre ! Inchallah !!! javais trop peur que ce soit pas la bonne decision mais vous etes de mon avis et reste plus qu'a esperer de meilleurs resultats sous menopur.Alors , j'ai été un peu triste , deçue mais je dois pas deprimer alors je commence dés demain à preparer la valise .on part en vacances! oû? aucune idée mais des Aout on s'evade pendant 1 mois !!! au programme : plage , glaces , promenades et voir ses amis et proches sans oublier "prier" un max ! encore merci et bon courage a vous toutes surtout nadram et et bledi qui sont sur la bonne voie.Allah ikemel !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 19:23

Vraiment désoléé pour toi mais il faut se dire KOUL AATLA FIHA KHEIR c'est ce qu'on m'a toujours appris!!!!!!!! Repose toi pendant tout cet été et essaye de ne penser qu'à toi et à te faire chouchouter le plus possible par ton mari ça fait du bien de temps en temps EL FCHOUCH
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 19:55

j'etais plus ou moins "bien" mais les filles sur docti m'ont dient:3 fofos a j5 de stim c'est pas mal !!! pourquoi avoir arreté? et là du coup je faiblie !!!etait ce le bon choix? je me sens epuisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 20:24

IL SE PEUT QUE CA SOIT DÜ AU STRESS :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 20:35

chouf safi allah en a décide ainsi et tu ne dois plus psychoter car ce n'est pas bon et crois je parle par experience c'est vrai qu'on ne sait jamais si notre décision est là bonne mais crois c'est que c'etait ecris je sais que toi tes idées doivent etre trouble et tu dois surement broyer du noir mais je te le redis ma belle c'est bcp mieux ainsi :heart: :heart:

excuse moi si je t'ai un peu bousculé mas c'est pour te faire réagir je sais ce que sais d'etre deprimé et grace a ALLAH ET vous j'ai tjrs surmonter mes coups de blues alors dis toi qu'en septembre inchallah ce sera la bonne flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 21:00

Amine !!!!!!!! liya ou l'koul el banat !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 21:24

ahh kenza, j'aime bien le "safi" marocain,

en Algerien on aurait dit "aya barakat" lol! lol! lol! c la bonne traduction ou je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 21:27

Hbiba
vraiment je sais pas koi dire Crying or Very sad , walah c'est comme si c'était moi, vraiment on a été ds le meme chemain, je lis souvants des messages les premiers, pour d'aider car je suis avant toi d'une semaine ds le protocole, mais Rabi kaya3tina ri li fih elkher donc pleure chwiya pr selager , et demain in challah comenceras tes vacances avec de l'espoir sunny amuseras bien, et profiteras de cet vacance et la prochaine fois in chaallah cheers cheers des ++, tu sais ma chérie ici à la clinique m'ont raconté l'histoire d'une femme l'anné derniere, elle a 44ans 2fiv --- (1à tunis et 1en france),et la 3eme ici à ibn rochd,et aprés le traitement une fofo imagine pale , le gygy lui a dit de s'arreter mais la femme n'a ps voulu, et effictivement la fofo est fécondé soubhana ALLAH donc un seul embryons ki a été transferer et maintenant elle a une fille de 2mois, donc il ne faut pas désespérer RABI KBIR O KADAR
.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 21:55

merci a toi nadram et in challah etfarhina...ça fera du bien à tout le monde ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 22:36

salut avecesperance,
je suis vraiment désolée pour toi mais je pense que c'est pas trop tard même avec trois fofos tu peux changer ta FIV en IAC alors tu continue tes stimulations jusqu'à ce que ces 3 fofs soient mature et au lieu de faire la ponction tu fais juste une IAC et ç pourra marcher l'essentiel est de tenter ta chance ne perd pas ces 3 fofos je connais une fille sur doctissimo qui a eu le même pb aprés son protocol long il a eu que 3 fofos et elle a fait iac et oup elle est tombée enceinte de deux brybrys maintenant elle est tjrs enceinte ( elle a 7 mois )

alors tente ta chance une IAC est trés facile elle ressemble à un rapport avec + de chance

je te souhaite bonne chance sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 22:45

salut salima, hadi ghiba sunny

pour l'iac, en fait ça dépend de la severité de l'oats de son mari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 22:49

salut ma chère nounou

oui je me suis absenté ces qlqs jours sans préavis parceque ma mère était un peu malade et je suis partie la voir ds une autre ville

merci ma puce flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 23:12

Allez ma grande

Il faut dire "Alhamdou Lillah, wa hasbiya Allah wa ni3ma al wakil". Tu ne peux pas savoir Al khayr ou est ce qu'il est.
N'oublie pas de vraiment s'activer sur le côté calin. Car avec les stim, il y a l'effet onde ou vague, ton corps pourra réaagir dans les cycles prochains et tout naturellement. Je te propose quand même une chose: puisque tu as fait une stimulation, retourne voir ton gygy pour faire le monito des fofos et demande à faire une IAC. c'est un coup de pouce à la nature et tu risques d'avoir aussi une belle surprise avec cette methode. C'est une solution pour que tu aies la concience tranquille que tu as fait tous ce qui est en ton possible

Bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 23:14

j'ai pas lu les postes précédents et je vois que ma chère Salima et de même avis que moi (hihih) là on est 2 pour IAC

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 23:39

salut salima,
bon rétablissement pour ta maman, j'espère qu'elle va mieux inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyLun 17 Juil 2006, 23:52

merci pour vos encouragements mais une iac ça m'etonnerais que ça marche car mon mari a0.25ml aprés selection et 95 % SONT IMMOBILES pale et4% affraid seulement de rapides !!!!je prefere arreter là et retenter en septembre et si Dieu veut qu'il y ai grossesse alors il y en aura sinon...je ne vais pas me priver de gros calins Embarassed meme si je dois prendre une douche tous les jours :P !!!pour pouvoir prier et implorer Allah pour el rezk.allez les filles je vais faire un dodo aprés une dure journée et encore une fois merci pour tout !!! les larmes me sont montées aux yeux Crying or Very sad par votre gentillesse et compassion.Bisous et bonne nuit.Demain sera un nouveau jour ! flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: on arrêe le tt   on arrete  le tt ! EmptyMar 18 Juil 2006, 18:41

chère avecesperance
ton pseudo te donne la voie à suivre,espérer tjrs et encore et ne jamais baisser les bras,faire confiance à DIEU,koulchi byad rabi soubhanou.je pense que tu as pris la bonne décision en arrêtant car à 10mm ils n'auraient pas bien évolués et même si tu avais eu des embryons,je pense sincèrement qu'ils n'auront pas tenu, car quand la stim commence mal,les fofos donnent des embryons de mauvaise qualité,c un biologiste qui me l'a dit,il faut pas s'acharner.il m'est arrivé la mm chose une fois et j'ai presque obligé le gyné de me poursuivre la stim,finalement mes fofos n'avaient pas grossit et en plus g épuisé tout mon stock de médicaments pour un echec total,j'ai regrété amèrement.
donc sage décision,repose toi un max,fais le vide,amuse toi avec ton maris,profites de tes vacances,aprés passe un bon ramadhan,dans la piété et les douaas et in chaallah DIEU entendra tes prières et pourquoi pas un bb naturel,les miracles ça existe!
je salue ton courage.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! EmptyMar 18 Juil 2006, 19:52

Tes mots me vont droit au coeur et j'en pleure.merci de ton soutien et celui de toutes les filles et in challah koul 3tla fiha kheir !encore merci.je dois essayer de tourner la page et profiter des vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on arrete  le tt ! Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrete le tt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser