| on arrete le tt ! | |
|
+9nadram Rosa aziza fatiflour nina biche kenza23 nounou avecesperance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Mer 19 Juil 2006, 14:40 | |
| salut avecesperance! sage decision et profites bien de tes vacances et surtout vas y à fond pour les gros calins big bisous :heart: :heart: | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Mer 19 Juil 2006, 17:55 | |
| Nina, de ce côté , no problem!!!! le seul probléme est qu'il se sauve et se cache dans les placards !!!! mais je fini par le trouver !!! :x | |
|
| |
rafika
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Mer 19 Juil 2006, 23:02 | |
| salut ma belle
tout ce ke j'avais a dire a été dit le bon dieu a décidé ainsi pour toi il faut toujours positiver meme dans nos malheurs ce ki fait notre force
je veux juste te dire k'a j 5 de la stim je trouve que ce n'est pas mal comme diametre !!! sa devrait te tranquilliser pour ta prochaine stim
je trouve que se n'ètait pas a toi de prendre la décision il s'agit d'une science et non pas d'un jeux c'est a ton gyn de décider pour toi on va pas faire leur travail non plus
bonne vacance sans pma | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Jeu 20 Juil 2006, 13:36 | |
| Salut Rafika et toutes mes amies ! effectivement j'aurais préferé que gygy me mette sur le fait accompli et on aurait du me convaincre que c'etait "la" decision a prendre...et bliss Allah wea3lou il y a plein de filles qui ont temoigné sur d'autres forums et qui m'ont dit que 3fofos de 10 -11 -et 12 (j'ai bien lu le compte rendu + plusieurs petits) à j5 que c'etait pas mal du tout !mais Allah a decidé ainsi et je prie que la prochaine sera la bonne. Amine ! Aussi je vais faire un petit break et ne pas trop parler de moi mais de mes amies avant que je ne parte en vacances pour qq jours.encore une fois merci et Inchallah "3assa an karahtoum cheiin wa houra kheir lakoum" bye bye et bisous à toutes ! A+.p.s:mon nouveau tt sera du:menopur , orgalutran et progynova.( FSH, LH et progesterone).allah issahal el koul el moumnat ! | |
|
| |
myna
| Sujet: on arrete Ven 21 Juil 2006, 00:17 | |
| amiiine ya rabi.n'oublie pas el istighfar et les douaas.ne pense plus à cette stim,c du passé et il faut aller de l'avant.ton heure n'est pas encore venue.big bisous ma chère.et passe d'excellentes vacances. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Ven 21 Juil 2006, 00:42 | |
| Merci à vous toutes!je suis trés emue. bonne nuit et à demain ! | |
|
| |
myna
| Sujet: on Ven 21 Juil 2006, 01:23 | |
| une lecture pour toi avecesperance,clic sur ce lien: http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=122803 | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Dim 23 Juil 2006, 17:57 | |
| Merci ma douce Myna cette article m'a remonté le moral!!!et j'en avais drollement besoin...il y a des jours ou on craquent et cet article est venu au bon moment.mille merci! et A+ | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Lun 24 Juil 2006, 14:59 | |
| Je viens d'aller sur le lien proposé par Myna sur les bienfaits du Ménopur et surtout sur les taux de réussite des FIV avec Ménopur. Il est vrai que moi, j'ai eu Ménupur comme traitement. Bizzzzzzzzzzz à toutes et surtout Avecesperance reposes toi au maximum, changes toi les idées, si tu as la possibilité de partir en vacances, fonces et reviens à la rentrée en pleine forme pour un nouveau traitement | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Lun 24 Juil 2006, 15:11 | |
| coucou, je te remercie Rosa pour ton soutien aux filles, ta présence est à elle seule un espoir allah yatik ma tatmanai. Bonne chance pour toi aussi, rabbi yekemel inchallah. Dis, tu ressens la fatigue avec cette chaleur, parce qu'on etouffe | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Lun 24 Juil 2006, 15:30 | |
| Merci les filles et toi Rosa je souhaite que tu restes parmi nous car tu nous encourages drollement et In challah on mangera :arrow: de la "Tomina"Amine ! merci à toi,àNounou et à toutes les filles.effectivement je dois bientôt(dans qq jours) me sauver pour passer qq jours de vacances :bball: mais sans le net...mais je reviendrais vite en debut septembre.bisou à toutes et Allah yatina ma netmenaw. | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Lun 24 Juil 2006, 22:12 | |
| Pourquoi voulez vous que je m'en aille!!!!!!!!!!!! J'ai encore énormement besoin de vous et si je peux donner de l'espoir à tout le monde je resterais. Vous m'avez beaucoup épauler et je ne vais pas vous quitter comme ça Bizzzzzzzzzzzz à toutes | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Mar 25 Juil 2006, 12:07 | |
| Salut , ma Rosa ! Je voulais juste que tu nous racontes un peu comment ça se passe pour toi, des nausées ? 1ere echo ? ...des envies ? que fais tu de tes journées ? l'essentiel est de se reposer !allez bisou ! et lakouba à nadram qui va nous annoncer notre 2 eme beau + INCHALLAH!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosa
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Mar 25 Juil 2006, 22:32 | |
| Pour moi pour l'instant je n'ai aucune nausée, par contre j'ai le visage qui commence à marquer : j'ai les yeux creusés mais pour l'instant ça va puisque je travaille. Je ne suis pas encore en vacances (18 août Inch Allah) Je commence à avoir le bas ventre qui grossi ou plus tôt qui recommence à grossir car au début j'avais l'impression d'être enceinte d'au moins 4 mois, j'étais énorme, j'ai appelé la secrétaire de mon gynéco et qui m'a dit que c'était tout à fait normal c'était les effets des traitements donc ensuite il s'est dégonflé mais là j'ai le bas ventre gonflé, ça me gêne par exemple quand je suis en pantalon et que je fais la prière (avec une tunique jusqu'au genou bien sûr). Autrement ma 1ère écho c'est le 2 août. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: on arrete le tt ! Mar 25 Juil 2006, 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on arrete le tt ! | |
| |
|
| |
| on arrete le tt ! | |
|