Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 on arrete le tt !

Aller en bas 
+9
nadram
Rosa
aziza
fatiflour
nina
biche
kenza23
nounou
avecesperance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 14:40

salut avecesperance!
sage decision et profites bien de tes vacances et surtout vas y à fond pour les gros calins big bisous :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 17:55

Nina, de ce côté , no problem!!!! Embarassed le seul probléme est qu'il se sauve et se cache dans les placards !!!! mais je fini par le trouver !!! :x
Revenir en haut Aller en bas
rafika




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 23:02

salut ma belle

tout ce ke j'avais a dire a été dit le bon dieu a décidé ainsi pour toi il faut toujours positiver meme dans nos malheurs ce ki fait notre force

je veux juste te dire k'a j 5 de la stim je trouve que ce n'est pas mal comme diametre !!! sa devrait te tranquilliser pour ta prochaine stim

je trouve que se n'ètait pas a toi de prendre la décision il s'agit d'une science et non pas d'un jeux c'est a ton gyn de décider pour toi on va pas faire leur travail non plus

bonne vacance sans pma
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 13:36

Salut Rafika et toutes mes amies !
effectivement j'aurais préferé que gygy me mette sur le fait accompli et on aurait du me convaincre que c'etait "la" decision a prendre...et bliss Allah wea3lou il y a plein de filles qui ont temoigné sur d'autres forums et qui m'ont dit que 3fofos de 10 -11 -et 12 (j'ai bien lu le compte rendu + plusieurs petits) à j5 que c'etait pas mal du tout !mais Allah a decidé ainsi et je prie que la prochaine sera la bonne. Amine ! Aussi je vais faire un petit break et ne pas trop parler de moi mais de mes amies avant que je ne parte en vacances pour qq jours.encore une fois merci et Inchallah "3assa an karahtoum cheiin wa houra kheir lakoum" bye bye et bisous à toutes ! A+.p.s:mon nouveau tt sera du:menopur , orgalutran et progynova.( FSH, LH et progesterone).allah issahal el koul el moumnat !
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on arrete   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 00:17

amiiine ya rabi.n'oublie pas el istighfar et les douaas.ne pense plus à cette stim,c du passé et il faut aller de l'avant.ton heure n'est pas encore venue.big bisous ma chère.et passe d'excellentes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 00:42

Merci à vous toutes!je suis trés emue. Embarassed bonne nuit et à demain ! flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 01:23

une lecture pour toi avecesperance,clic sur ce lien:
http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=122803
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006, 17:57

Merci ma douce Myna cette article m'a remonté le moral!!!et j'en avais drollement besoin...il y a des jours ou on craquent et cet article est venu au bon moment.mille merci! et A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 14:59

Je viens d'aller sur le lien proposé par Myna sur les bienfaits du Ménopur et surtout sur les taux de réussite des FIV avec Ménopur. Il est vrai que moi, j'ai eu Ménupur comme traitement. Bizzzzzzzzzzz à toutes et surtout Avecesperance reposes toi au maximum, changes toi les idées, si tu as la possibilité de partir en vacances, fonces et reviens à la rentrée en pleine forme pour un nouveau traitement
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:11

coucou,
je te remercie Rosa pour ton soutien aux filles, ta présence est à elle seule un espoir allah yatik ma tatmanai.

Bonne chance pour toi aussi, rabbi yekemel inchallah.

Dis, tu ressens la fatigue avec cette chaleur, parce qu'on etouffe affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:30

Merci les filles et toi Rosa je souhaite que tu restes parmi nous car tu nous encourages drollement et In Very Happy challah on mangera :arrow: de la "Tomina"Amine ! merci à toi,àNounou et à toutes les filles.effectivement je dois bientôt(dans qq jours) me sauver pour passer qq jours de vacances :bball: mais sans le net...mais je reviendrais vite en debut septembre.bisou à toutes et Allah yatina ma netmenaw.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 22:12

Pourquoi voulez vous que je m'en aille!!!!!!!!!!!! J'ai encore énormement besoin de vous et si je peux donner de l'espoir à tout le monde je resterais. Vous m'avez beaucoup épauler et je ne vais pas vous quitter comme ça Bizzzzzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 12:07

Salut , ma Rosa ! flower
Je voulais juste que tu nous racontes un peu comment ça se passe pour toi, des nausées pale ? 1ere echo ? ...des envies ? que fais tu de tes journées ? l'essentiel est de se reposer !allez bisou ! et lakouba à nadram qui va nous annoncer notre 2 eme beau + INCHALLAH!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 22:32

Pour moi pour l'instant je n'ai aucune nausée, par contre j'ai le visage qui commence à marquer : j'ai les yeux creusés mais pour l'instant ça va puisque je travaille. Je ne suis pas encore en vacances (18 août Inch Allah) Je commence à avoir le bas ventre qui grossi ou plus tôt qui recommence à grossir car au début j'avais l'impression d'être enceinte d'au moins 4 mois, j'étais énorme, j'ai appelé la secrétaire de mon gynéco et qui m'a dit que c'était tout à fait normal c'était les effets des traitements donc ensuite il s'est dégonflé mais là j'ai le bas ventre gonflé, ça me gêne par exemple quand je suis en pantalon et que je fais la prière (avec une tunique jusqu'au genou bien sûr). Autrement ma 1ère écho c'est le 2 août.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 23:34

Allah ikemel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on arrete  le tt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete le tt !   on arrete  le tt ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrete le tt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser