Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP

+28
lylas
nahrawed
hajer
amale9
oumayoub
jawhara
biche
Samia
salima
mimi75
kadija
kiki
croire en dieu
ommed
aziza-09
nadia2003
lola
atouk
michoudeux
lyndam
Sameh09
avecesperance
nounou
sousou 27
lise
nass
fifi68
amoura
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
atouk

atouk

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:04

MABROUK MABROUK AMOURA
youyouyouyouyouyou
je suis trés contente pour toi quel bonheur, surtout n'essaie pas de refaire la pds, s'il faut faire tout ce trajet, c pas possible ne prend pas de risques, repose toi et laisse la pds le jour ou le labo qui est prés de chez toi réouvriras ces portes.
pour ce qui est des saignements , ne t'inquiéte pas , y a des femmes qui saignent en début de grossesse, couleur marron,
si c rouge c anormale, ou il s'agirait de plusieurs oeufs fécondés 2 ou 3 et que surement y en a un qui n'a pas tenu.
Voilà ma chere amoura encore alf alf mabrouk taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 04 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 04
DU REPOS ET ENCORE DU REPOS NE L'OUBLIE PAS
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:02

amoura je t'es di de pas te fier au saignement, je pense que t'es belle et bien enceinte
en attendant de voir un gygy fait un test pipi à la maison
dite ya t il un gygy sur ce forum flower flower
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:56

vous savez les filles: wallah ils m"ont tellement fait peur que je n"arrive pas à etre contente ni à sourire!!!
rabbi kbir
elf hamd wa chokr lik ya rabbi
merci ya lehbibettes
Allah yfarrah eljami3taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers
les mots m"échappent !!!
atouk

atouk

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:04

repose toi et d3i , généralement les gens qui remettent les résultats c des simples secrétaires qui n'ont rien à voire avec la biologie donc ne te fie surtout pas à ce qu'ils te disent , mais tu peux appeler meme ton gygy d'ici pas spécialement celui de tunis pour lui demander, tu seras plus fixée
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:44

ma chere amoura , je viens de voir ton post , je suis tres tres emue Sad et je me sens comme sur des charbons ardents!
je pense aussi qUE TU EST ENCEINTE alors alf mabrouk ma cherie rabi y kamel bel kheir cheers
mais evite de repartir au labo car route trop longue, et je pense que tu devrais rester allongé vu tes saignement on sais jamais et tu vois gygy des que tu peut
RABBI Y KOUEN EL KHEIR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:16

je zooo bosser a ce soir ma belle cousine taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:41

repose toi mimrataux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Action-2 et surtt pas de tragettaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_evil taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 793848

rabi itabet hamlek ma soeurtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:55

michoudeux a écrit:
alf mabrook taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 jai les larmes aux yeux je crois que moi et aziza on etait mabrooking allik taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Banana taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Banana
taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Hilariou taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Hilariou taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Hilariou taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Notacroo Michoux tu taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Smiley_8
Je suis très très très contente pour toi chère Amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Banana taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Banana
Nchallah grossesse "jumulaire" à terme cheers et taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 778530 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 778530 en bonne santé.
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:51

repose toi bien amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_sunny
rabi ykemele wa farhek ma belle taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:10

non amoura , 200km de traget cpas vrai pour une grossesse precieuse comme celle la , repose toi au max et attent l'ouverture du labo ou tu es . ne fais jamais ça une autre fois je te conseille de faire un test pipi
rabbi ykemel aminnnnnnnnnnnnnn tu habites au sahara ? taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 04 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Notacroo taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Smiles_1
croire en dieu

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:22

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 2151 mabrouk et alf mabrouk ma belle amoura, wellah tu mérite ce bonheur taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 04 je te souhaite une trés belle grossesse jumelaire si tu souhaite des jumaux biensur. inchallah rabbi ya3tik 3la hssab ta superbe niya. tiens nous aucourant des détails.

je t'embrasse trés fort toi et ton minus taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Annhe1fh
ommed

ommed

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:22

lis bien ça
http://www.fivfrance.com/analyses_medicales/ana08.html
lola

lola

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:28

alors amoura on peut esperer avoir notre part de tomina ou pas encore, tient nous au courant flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:00

je viens de lire ton poste adorable amoura; très contente pour toi ma chérie et surtous repose toi et aprécis ce moment de bonheur taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 2151 mashalah a3lik rabi ybareklek ta grossesse cheers
kadija

kadija

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:15

machalah amoura et alf mabrouk inchalah taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 04 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 04

je suis tres contenete pour toi et inchalah une bonne grossesse a terme.
pour les seignement n inquite pas car moi ausii au debut de ma grosesse jai eu ca mais pas de danger c une chose chose banane c l uterus qui se met en place et i se prepare
hamdlah ya rabi et rabi karim rahim et 3ogba aux autres inchalah

rabi ifarehek et sirtout repose toi mnt
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:16

félicitations amoura, grossesse à terme inchallah cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:31

amoura a écrit:
j"ai fait les 200km tte à l"heure qui me sépare du labo le plus proche et voilà le résultat:
je saigne tjrs
je suis à j16 post transfert
mon taux est à 122.11 ui/l
????????????????j"arrive pas à joindre mon gygy
ça veut dire quoi????

à j16 post transfert taux à 122 MACHALLAH cheers tu es bien enceinte YA RABBI YETEBBET HAMLEK O YEKEMEL 3LEK cheers cheers cheers TOUTES MES FELICITATIONS amoura

la personne qui t'as dis que le taux est bas ne sait pas que c'estune FIV et que ce taux est à j16 (ils ont l'habitude de faire des taux trés élevé parceque les femmes enceintes viennent souvent aprés un retard de 15jours à un mois donc presque 1 à 2 mois de grossesse )

appelle ton gygy pour tu soies plus rassurée si tu n'arrive pas à le joindre va voir un autre gygy le plus proche de toi c'est une grssesse trés précieuse RABBY YETEBBETHA YA RABB cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:36

Avril 2010, un nouvel espoir va naitre inchallah
LE MEILLEUR reste à venir inchALLAH
==>
El Hamdoulilah, El Hamdoulilah, El Hamdoulilah, et Repos Repos Repos pour avoir, dans 9 mois un jolie taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 778530

cheers INCHA ALLAH cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:53

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Cheerlea coucou amoura , ouen raki? j espere que ca va cheers
taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:31

AL HAMDO LILLAH WA CHOKRO LILLAH SOBHANOUt'es bien enceinte oukhty taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 2151
surtout REPOS ET PREND UTOGESTAN et RABBI YTABBAT AL HAML cheers cheers cheers
ENVOIES TES ONDES ++++++++++++++ à AZIZA & LYLAS cheers cheers cheers oukba likoum les filles cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:53

Viens la ma belle taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 00:28

alf alaf mabrouk ma chere taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Banana taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Fest30

allahom atabbit ala haml cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:51

On pense a toi tres fort taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 38
Samia

Samia

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:52

Je pense que Amoura, ne bouge plus d'un poil ! lol!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:12

ALLAH yfarahkoum w ybarek fikom les fillestaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers
voilà: hier mon gygy m"a confirmé le début d"une grossesse elf million hamd w chokr lik ya rabbitaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers
mais vu les saignements que j'ai, hachakom, je dois rester allonger et m'a ajouté des injections de progesterone retard 500mg
j'ai des douleurs atroces au bas du dos et ventre, mais quoi qu'il adviendra: HAMDOULILLEHtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Icon_cheers ad3ouli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 2 Empty

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant