Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+39
fifiam
nenofar
amira
nass
jamila5
nina
SORAYA
kiki
espoir94
lollitarabi
kadija
roumeyssa
samdubai
lili2485
ommed
mimi
oumayoub
aldjia
biche
Cerrine
aziza-09
mimi75
nounou
Sameh09
nahrawed
lyndam
fifi68
salima
Samia
atouk
avecesperance
sawssen5
lola
amoura
petite fée
SAMIRA68
sousou 27
croire en dieu
rose des sables
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aldjia

aldjia

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyDim 04 Juil 2010, 15:52

nahrawed a écrit:
salam alaykom mes soeurs, pour moi les ryry viennent de débarquer aujourd'hui, donc je dois aller demain voir ma gygy pr entamer (3ala barakat allah) ma première IAC cheers

Rabbi ysahhelek Nahrawed
cheers cheers

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Elefant [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyLun 05 Juil 2010, 11:51

Récap 05/07/10

Fifi : j61
Croire en dieu : j50
SAMIRA68:j41

Rose des sables: j24
oum_maryam : j24
Kiki: j24
ommed : j22
soraya: j21

Sawssen: J13
espoir94 : j13
nina

nina

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyLun 05 Juil 2010, 12:38

BONNE CHANCE LES FILLES ALLAH ISSAHEL INCHALLAH
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyLun 05 Juil 2010, 13:48

nina a écrit:
BONNE CHANCE LES FILLES ALLAH ISSAHEL INCHALLAH

Amin ya rabb !!!

BarakALLAH oufik [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyLun 05 Juil 2010, 15:24

rabi y sahalek ma chère nahrawed, que nos prières t'accompagnent ma belle , [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Annhe1fh
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyMar 06 Juil 2010, 13:22

Récap 06/07/10

Fifi : j62
Croire en dieu : j51
SAMIRA68:j42

Rose des sables: j25
oum_maryam : j25
Kiki: j25
ommed : j23
soraya: j22

Sawssen: J14
espoir94 : j14
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:42

Récap 07/07/10

Fifi : j63
Croire en dieu : j52
SAMIRA68:j43

Rose des sables: j26
oum_maryam : j26
Kiki: j26
ommed : j24
soraya: j23

Sawssen: J15
espoir94 : j15
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:44

oum_maryam a écrit:
[i]Récap 07/07/10

Fifi : j63
Croire en dieu : j52
SAMIRA68: j43

Que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Annhe1fh
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:15

Je vois que bcp arrivent au verdict.
Je vous souhaite de nous annoncer de beaux +++ inchallah ya Rabbi
cheers cheers cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:38

je pense que FIFI CED et SAMIRA ne se connecte plus donc je suis pas sure que c chifferes soient bon scratch
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyMer 07 Juil 2010, 20:40

voici ma courbe de température
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f4b60304dbcc43f25bae38ecf3493ff6.png
d'après la courbe j'ai ovulé le j11 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 367791 donc un cycle court cette fois ci scratch
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyMer 07 Juil 2010, 20:42

sorry, plutôt j10 Wink
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:04

d'habitude tu as des cycles de combien de jours sawssen????? moi j arrive jamais à détecter mon jour d'ovulation. je pense acheter des tests à partir du cycle prochain inchallah
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:45

sawssen5 a écrit:
voici ma courbe de température
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f4b60304dbcc43f25bae38ecf3493ff6.png
d'après la courbe j'ai ovulé le j11 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 367791 donc un cycle court cette fois ci scratch

Oui, tu as ovulé tôt ce mois-ci...kheir inchallah [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 367791
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:28

bonjour les filles, je commence ma journée très mal Suspect d'ailleurs je comprends plus rien , ma température à chuté à 36.7°, premier choc, après j'ai eu quelques pincements au ventre pour trouver des gouttelettes ...?????? donc c un cycle de 15 jours Shocked ??????????
pour te répondre chère espoir, d'habitude j'ai des cycles de 26 jours, mais depuis quelques mois c la pagaille des fois ça atteint les 31 jours et après ça redescend au 24jours, sincèrement je comprends plus rien et en plus avec ce cycle là , je ne trouve aucune explication logique… ?? de toute façon je compte allez voir une gygy samedi inchallah , là elle pourra m’éclairer peut être …….
Maintenant je ne sais pas encore si c juste un spoting ou alors 1er jour des ryry
Je vous confirme après !!
lola

lola

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:33

sawssen inchalah khir, c ryry ns jou toujours des tours, moi je pense que c du au stresse des tes exam c normal, au faite tu as tes exams ou pas encore scratch
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:02

c bizarre et très court aussi comme cycle pour que ça soit les règles. Inhallah kheir sawssen, vas voir le gygy c mieux. on attend de tes nouvelles. bisous
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:22

espoire: t'as vu c un peu court pour un cycle?? et ce qui me chifonne le plus c la prière donc !!!
lola, wallah en ce moment ça va j'ai dépassé ma période de stress , maintenant je me repose , hier même on a fêté l'anniversaire de mon chérie, alhamdoulah je ne me plains pas,
pour les résultats , ils n'ont pas encore tt affiché , ça traine je te dit pas c la pagaille, mais inchallah c bon cheers
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:25

Embarassed Embarassed c peut etre bete ce que je vais dire mais je sais aussi que la nidation cause éventuellement des spoting au milieu du cycle????? ca serait pas une graine qui s'accroche. scratch scratch
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:37

sawssen5 a écrit:
bonjour les filles, je commence ma journée très mal Suspect d'ailleurs je comprends plus rien , ma température à chuté à 36.7°, premier choc, après j'ai eu quelques pincements au ventre pour trouver des gouttelettes ...?????? donc c un cycle de 15 jours Shocked ??????????
pour te répondre chère espoir, d'habitude j'ai des cycles de 26 jours, mais depuis quelques mois c la pagaille des fois ça atteint les 31 jours et après ça redescend au 24jours, sincèrement je comprends plus rien et en plus avec ce cycle là , je ne trouve aucune explication logique… ?? de toute façon je compte allez voir une gygy samedi inchallah , là elle pourra m’éclairer peut être …….
Maintenant je ne sais pas encore si c juste un spoting ou alors 1er jour des ryry

Salam Saw!

Ben alors ta courbe t'en fait voir de toutes les couleurs Suspect mais kheir inchallah cheers
Ca me semble court un cycle de 15 jours scratch
Tiens nous au courant si tu as encore des gouttelettes.
Peut-être c'est la nidation, Allah A'lem scratch

C'est bien que tu voies ta gygy samedi, elle pourra t'éclairer.

Bisous et tient nous au courant [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 638100
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:39

espoir94 a écrit:
Embarassed Embarassed c peut etre bete ce que je vais dire mais je sais aussi que la nidation cause éventuellement des spoting au milieu du cycle????? ca serait pas une graine qui s'accroche. scratch scratch

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Annhe1fh

comme c bon d'entendre ce genre de phrases, si seulement c vrai ..
rabi y jib el kheir habibti ....thanks [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 38
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:47

et oui ALdjia Suspect je ne sais quoi penser scratch
vivement samedi....
merci mes chéries pour votre soutien [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 18:05

cheers inchalah saw c les spoting de nidation cheers bonne chance avec tes modules inchalah sans rattrapage Wink dis moi c ta 2ème licence scratch
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:43

sousou 27 a écrit:
cheers inchalah saw c les spoting de nidation cheers bonne chance avec tes modules inchalah sans rattrapage Wink dis moi c ta 2ème licence scratch

merci ma chérie inchallah
pour les études : c des rattrapages Embarassed , et c'est ma première licence, mais avant j'ai fait informatique TS Wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:27

sawssen5 a écrit:
bonjour les filles, je commence ma journée très mal [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Suspect d'ailleurs je comprends plus rien , ma température à chuté à 36.7°, premier choc, après j'ai eu quelques pincements au ventre pour trouver des gouttelettes ...?????? donc c un cycle de 15 jours [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_eek ??????????
inchallah rien de méchant[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_cheers
je crois que c'est dù au stress de ce dernier mois d"études ma chère[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Icon_wink [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 2151 et peut etre un ptit[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 778530 qui veut s"accrocher[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 586179 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 586179 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 586179
tiens nous au courrant ma belle[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 19 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant