Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+39
fifiam
nenofar
amira
nass
jamila5
nina
SORAYA
kiki
espoir94
lollitarabi
kadija
roumeyssa
samdubai
lili2485
ommed
mimi
oumayoub
aldjia
biche
Cerrine
aziza-09
mimi75
nounou
Sameh09
nahrawed
lyndam
fifi68
salima
Samia
atouk
avecesperance
sawssen5
lola
amoura
petite fée
SAMIRA68
sousou 27
croire en dieu
rose des sables
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:15

petite fée a écrit:

Les filles je m'enlève de la liste puisque je serai pas là pour vous dire ou j'en suis Wink

InchALLAH tu nous annoncera que du +++ ya rabb cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:07

rabi y sahalek ma chère Aldjia , et tu viendras nous annoncer un beau ++++++++ inchallah [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:50

Récap 02/07/10

Fifi : j58
Croire en dieu : j47
SAMIRA68:j38
Nahrawed: j32

Rose des sables: j21
oum_maryam : j21
Kiki: j21
ommed : j19
soraya: j18

Sawssen: J10
espoir94 : j10
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptyVen 02 Juil 2010, 22:46

dites moi mes chéries, à quel jour du cycle vous avez les lolo [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 50228 qui commencent à vous faire mal ?, je suis à j 10 et je vous dit pas [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Gaah
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 10:45

Récap 03/07/10

Fifi : j59
Croire en dieu : j48
SAMIRA68:j39
Nahrawed: j33

Rose des sables: j22
oum_maryam : j22
Kiki: j22
ommed : j20
soraya: j19

Sawssen: J11
espoir94 : j11

tite fée où vas tu??????????????? [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Fouetaa [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Fouetaa
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 10:48

sawssen5 a écrit:
dites moi mes chéries, à quel jour du cycle vous avez les lolo [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 50228 qui commencent à vous faire mal ?, je suis à j 10 et je vous dit pas [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Gaah
c quoi lolo = calins Embarassed si c ça moi non plus Shocked
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 12:12

ommed a écrit

Citation :
sawssen5 a écrit:
dites moi mes chéries, à quel jour du cycle vous avez les lolo qui commencent à vous faire mal ?, je suis à j 10 et je vous dit pas
c quoi lolo = calins si c ça moi non plus

mais non ma chérie, [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 50228 lolo= seins Embarassed
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 14:42

sawssen5 a écrit:

Moi, en général c'est une semaine avant l'arrivée des [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Smiley_3
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 15:04

justement moi aussi, ce qui ma pousser à vous poser la question Suspect , mais cette fois ci à j10 en plus ma température est elevée ce cycle (36.9) dès le début des ryry!!!!!!!!!! rien compri scratch

boufffff
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 22:13

sawssen5 a écrit:
justement moi aussi, ce qui ma pousser à vous poser la question Suspect , mais cette fois ci à j10 en plus ma température est elevée ce cycle (36.9) dès le début des ryry!!!!!!!!!! rien compri scratch

boufffff
ok sawssen moi aussi il me font mal cette fois depuis 4, 5j et je suis à j20
mais aldjia ma chere la sensibilité des lolos [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 367791 c un signe d'ovulation aussi pour moi le cycle precedent je n'avais aucun symptome d'ovulation cycle de 52j et le debarquement des ryrys avec dudu
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 22:33

ommed a écrit:
sawssen5 a écrit:

boufffff
ok sawssen moi aussi il me font mal cette fois depuis 4, 5j et je suis à j20
mais aldjia ma chere la sensibilité des lolos [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 367791 c un signe d'ovulation aussi pour moi le cycle precedent je n'avais aucun symptome d'ovulation cycle de 52j et le debarquement des ryrys avec dudu

ok OMMED, j'ai compri, c un bon signe alors, mais est ce que cela veut dire que mon ovulation se fera plus tôt cette fois-ci? puisque d'habitude c à partir du 14 eme jour scratch
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 22:36

Oui, c vrai ommed, ça dépend des filles.
Moi, généralement, ils me font mal quelques jours avant les règles.
Je n'ai aucun symptôme pendant mon ovulation à part la glaire.

Sawssen, en effet c'est bizarre que tu ai mal aux lolos aussi tôt et que ta t° soit haute [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Icon_scratch mais comme l'a dit Ommed, c'est peut-être signe d'ovu[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 367791
Peut-être que tu vas ovuler plus tôt que d'habitude.
Tu as fais une courbe? J'aimerai bien la voir pour l'analyser.
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 22:37

sawssen5 a écrit:

boufffff

Tu nigelle y koune que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 22:48

Al , j'ai l'habitude de faire ma courbe , ça me rassure de voire que j'ovule, mais ce deux derniers cycles, RIEN j'ai pas détecté mon ovulation (même à l'aide d'un test d'ovulation )No
ce mois-ci j'ai commencé à partir du J7 donc:
J7: 36.9
J8: 36.9
J9: 36.8
J10:36.7
J11:36.9
voilà il me reste que la douleur de l'ovaire et le spoting scratch

sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 22:51

oum_maryam a écrit:
sawssen5 a écrit:

boufffff

Tu nigelle y koune que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je sais pas quoi dire ma chère OUM-MARIAM mais j'ai pas niggelé, mon mari me la interdit, donc [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Smiley_3
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 22:57

sawssen5 a écrit:
Al , j'ai l'habitude de faire ma courbe , ça me rassure de voire que j'ovule, mais ce deux derniers cycles, RIEN j'ai pas détecté mon ovulation (même à l'aide d'un test d'ovulation )No
ce mois-ci j'ai commencé à partir du J7 donc:
J7: 36.9
J8: 36.9
J9: 36.8
J10:36.7
J11:36.9
voilà il me reste que la douleur de l'ovaire et le spoting scratch

INCHALLAH KHEIR [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Icon_cheers
Moi au début de ma courbe (avant ovulation) ça tourne tjs ds les alentours de 36.4 et après ça monte aux alentours de tes t° actuelles.

Prends-tu un traitement ce mois-ci?
Fais-tu une cure dwa arabe?
Ne t'inquiète pas!
Donc à fond les câlins[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Banana et kheir inchallah [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 23:04

non , je ne prends absolument rien , en plus ma température d'habitude varie entre 36.6 et le pic est à (36.9- 37), c pour ça cela ma semblé louche!! enfin come tu l'as dit rabi y kawan el kheir inchallah
merci ma chérie [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 38
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 23:10

sawssen5 a écrit:
non , je ne prends absolument rien , en plus ma température d'habitude varie entre 36.6 et le pic est à (36.9- 37), c pour ça cela ma semblé louche!! enfin come tu l'as dit rabi y kawan el kheir inchallah
merci ma chérie [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 38

Oui, c clair, c bizarre [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Icon_scratch....
Faut voir avec la suite des t° tu seras mieux fixée!

Kheir inchallah[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 367791
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 23:17

et oui , j'attends la suite [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Nixweiss

Nous les femmes................(avec la music de julio Iglesias) lol!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 23:34

sawssen5 a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je sais pas quoi dire ma chère OUM-MARIAM mais j'ai pas niggelé, mon mari me la interdit, donc [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Smiley_3

Wink kheir inchALLAH ... alors tu verras à la fin du mois et qui c'est ALLAH kebir cheers cheers cheers

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptySam 03 Juil 2010, 23:43

inchallah ma puce , rabi y sahal leljami3 ya rab
cheers cheers cheers cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2010, 12:40

salam alaykom mes soeurs, pour moi les ryry viennent de débarquer aujourd'hui, donc je dois aller demain voir ma gygy pr entamer (3ala barakat allah) ma première IAC cheers
donc je me retire de la liste lol!
Récap 04/07/10

Fifi : j60
Croire en dieu : j49
SAMIRA68:j40

Rose des sables: j23
oum_maryam : j23
Kiki: j23
ommed : j22
soraya: j20

Sawssen: J12
espoir94 : j12
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2010, 13:16

nahrawed a écrit:
salam alaykom mes soeurs, pour moi les ryry viennent de débarquer aujourd'hui, donc je dois aller demain voir ma gygy pr entamer (3ala barakat allah) ma première IAC cheers
Récap 04/07/10

Fifi : j60
Croire en dieu : j49
SAMIRA68:j40

Rose des sables: j23
oum_maryam : j23
Kiki: j23
ommed : j21
soraya: j20

Sawssen: J12
espoir94 : j12
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2010, 13:39

Rabbi ysahhelek Nahrawed cheers cheers cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 EmptyDim 04 Juil 2010, 13:58

nahrawed a écrit:

Eb bien y koune que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 18 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant