Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+39
fifiam
nenofar
amira
nass
jamila5
nina
SORAYA
kiki
espoir94
lollitarabi
kadija
roumeyssa
samdubai
lili2485
ommed
mimi
oumayoub
aldjia
biche
Cerrine
aziza-09
mimi75
nounou
Sameh09
nahrawed
lyndam
fifi68
salima
Samia
atouk
avecesperance
sawssen5
lola
amoura
petite fée
SAMIRA68
sousou 27
croire en dieu
rose des sables
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyVen 19 Fév 2010, 18:27

@CED [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 2151
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 586179 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 586179 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiley_1 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyVen 19 Fév 2010, 18:45

merci rositta [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 2151 wellah je suis perturbé, je sens les vilaines arriver mais depuis 2 jours, j'ai un vrais vertige, trés étourdi, es-possible avec ces douleurs???
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptySam 20 Fév 2010, 11:54

croire en dieu a écrit:
merci rositta [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 2151 wellah je suis perturbé, je sens les vilaines arriver mais depuis 2 jours, j'ai un vrais vertige, trés étourdi, es-possible avec ces douleurs???

ced je croise [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 586179 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 586179 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 586179 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 586179 pour toi ma cherie .[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiley_1 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiley_1 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptySam 20 Fév 2010, 14:49

Récapitulatif du 20/02/2010

Croire en dieu : j33

Amel09: j16
Petite fée : j15
Naima : j15
Fifi : j15
nahrawed: j14
lyndam: j13
rose: j9
Samia:j6
Swassen5:j5

CED 20010 cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 10:46

Récapitulatif du 21/02/2010

Croire en dieu : j34

Amel09: j17
Petite fée : j16
Naima : j16
Fifi : j16
nahrawed: j15
lyndam: j14
rose: j10
Samia:j7
Swassen5:j6
croire en dieu

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 11:15

J1 pour moi les filles Sad
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 11:26

ne pleure pas ma soeur[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 38 inchallah le prochain cycle sera le cycle fructueux [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 586179 le meilleur reste à venir[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 586179
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 11:42

croire en dieu a écrit:
J1 pour moi les filles Sad

Pleures pas ma belle [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 38
croire en dieu

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 12:01

merci douce amoura, je commence a croire vraiment qu'il n ya que la pma qui peut nous sauver et encore confused Suspect car la couettes ne donne vraiment mais vraiment aucun résultat

j'en ai marre d'avoir a chaque fois les douleurs de régles habbit les douleurs de wham Sad Sad
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 12:26

C'est pour celà il faut foncer vers la PMA et ne pas attendre trop miser sur le bébé couette Wink
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 12:37

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Kopfschuettel oh la la .je suis vraiment desolé hanouna [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_sad inchalah ca sera pour la prochaine fois[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 13:27

CED, c normal de deprimer pdt ces regles c naturel c hormonal, t'es jeune, votre probleme n'est pas si grave que ça inchalah un +++++++++bientot
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 14:17

CED viens là ma belle [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Action-2 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Action-2
ma3liche echedda fi rabbi[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers rabi yjib sa3ett elkhir ki elyoum inchallah[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 22:32

coucou les filles , voilà on a fini par prendre RDV dans un centre de PMA, donc c mon dernier mois avec vous [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Confused
courage à toutes même si c dure il faut y croire[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 22:40

^good luck sawsan[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 22:47

merci ma soussou hanouna [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 38
et oui quand il faut , il faut[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 00000441
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyDim 21 Fév 2010, 23:05

@ croire en Dieu , désolée pour ce - mais Rabi inchallah issahel pour la suite cheers
@ sawsen : Rabi issahel ! cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyLun 22 Fév 2010, 11:34

sawssen mabrouk la RDV lakouba le +++++++++donc tu vient sur alger , bienvunu [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyLun 22 Fév 2010, 11:44

Récapitulatif du 22/02/2010

Amel09: j18
Petite fée : j17
Naima : j17
Fifi : j17
nahrawed: j16
lyndam: j15
rose: j11
Samia:j8
Swassen5:j7
Croire en dieu : j2

Sawssen bonne chance à toi rebi yessehel [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 2151
atouk

atouk

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyLun 22 Fév 2010, 11:47

bonne chance sawsan 20010 20010
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMar 23 Fév 2010, 10:45

Récapitulatif du 23/02/2010

Amel09: j19
Petite fée : j18
Naima : j18
Fifi : j18
nahrawed: j17
lyndam: j16
rose: j12
Samia:j9
Swassen5:j8
Croire en dieu : j3
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMar 23 Fév 2010, 10:57

très contente pour toi sawsaw [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Elefant [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Elefant [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Elefant rabi yssahel ta rab[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 24 Fév 2010, 22:40

merci les filles pour votre gentillesse [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Grouphug
et oui lola je viendrai te faire un p'tit coucou[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 38

mais je pense que je vais faire avancer mon RDV (si c possible)car de préférence il fo que ça soit au 3ème jour !! le mien tombe à j8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Suspect
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyVen 26 Fév 2010, 16:54

Récapitulatif du 24/02/2010

Amele9: j20
Petite fée : j19
Naima : j19
Fifi : j19
nahrawed: j18
lyndam: j17
rose: j13
Samia:j10
Swassen5:j9
Croire en dieu : j4

Récapitulatif du 25/02/2010

Amel09: j21
Petite fée : j20
Naima : j20
Fifi : j20
nahrawed: j19
lyndam: j18
rose: j14
Samia:j11
Swassen5:j10
Croire en dieu : j5

Récapitulatif du 26/02/2010

Amel09: j22
Petite fée : j21
Naima : j21
Fifi : j21
nahrawed: j20
lyndam: j19
rose: j15
Samia:j12
Swassen5:j11
Croire en dieu : j6
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptySam 27 Fév 2010, 21:58

Récapitulatif du 27/02/2010

Amel09: j23
Petite fée : j22
Naima : j22
Fifi : j22
nahrawed: j21
lyndam: j20
rose: j16
Samia:j13
Swassen5:j12
Croire en dieu : j7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant