Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+39
fifiam
nenofar
amira
nass
jamila5
nina
SORAYA
kiki
espoir94
lollitarabi
kadija
roumeyssa
samdubai
lili2485
ommed
mimi
oumayoub
aldjia
biche
Cerrine
aziza-09
mimi75
nounou
Sameh09
nahrawed
lyndam
fifi68
salima
Samia
atouk
avecesperance
sawssen5
lola
amoura
petite fée
SAMIRA68
sousou 27
croire en dieu
rose des sables
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:38

merci hanouna [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 38 , realy i dont knew confused je le saurai samedi inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:40

inchallah khir[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:58

Cela peut être soit l'ovulation qui est passe ou bien la nidation ... mais pas du tout tes regles soit en sûr et kheir inchALLAH

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:08

Récap 08/07/10

Rose des sables: j27
oum_maryam : j27
Kiki: j27
ommed : j25
soraya: j24

Sawssen: J16
espoir94 : j16
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:55

Samira68: J44
SVP prière de me laisser sur la récap
je pense que je deviens préménopausé et donc je veux savoir combien va durer ce cycle sans la prise de Lutényl
Désolé mais Lola je me connecte de temps en temps quand je peux No
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:04

Récap 09/07/10

Samira68 : j 45
Rose des sables: j27
Kiki: j27
ommed : j25
soraya: j24

Sawssen: J16
espoir94 : j16

oum_maryam j1
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:05

SAMIRA68 a écrit:
Samira68: J44
SVP prière de me laisser sur la récap
je pense que je deviens préménopausé et donc je veux savoir combien va durer ce cycle sans la prise de Lutényl
Désolé mais Lola je me connecte de temps en temps quand je peux No

k'ALLAH azawajel te facilite les choses amin ya rabb [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:17

OM je pense qu'il va falloir rajouter un jour dans la récap d'aujourd'hui [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:10

bonjour a toutes [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Annhe1fh
oum_maryam a écrit:
Cela peut être soit l'ovulation qui est passe ou bien la nidation ... mais pas du tout tes regles soit en sûr et kheir inchALLAH

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 2151

alors comment tu expliques que les saignements ne s'arrêtent pas, et si c réellement une nidation combien dure ce fichu spotting??
je sais pas, j'y crois pas vraiment wa al3alam allah confused

samira: courage ma belle , rabi m3ak ma chérie:2151:
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:33

sawssen5 a écrit:

alors comment tu expliques que les saignements ne s'arrêtent pas, et si c réellement une nidation combien dure ce fichu spotting??
je sais pas, j'y crois pas vraiment wa al3alam allah confused

Tu saigne beaucoup ou bien simplement quand tu t'essuie ( hacha ) scratch

sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:06

y 3azek ma chère oum-maryam, je dirais au point de mettre une serviette, c comme des règles mais très légères et continues No
de toute façon j'ai demandé l'avis de ma nièce qui est medecin et elle ma dit que c possible que ça soit un déreglement hormonal qu'on pourrai corriger avec duphaston, lutényl ou utrogeston???, on verra demain inchallah,
merci oum-maryam [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Annhe1fh
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:07

sawssen5 a écrit:
y 3azek ma chère oum-maryam, je dirais au point de mettre une serviette, c comme des règles mais très légères et continues No
de toute façon j'ai demandé l'avis de ma nièce qui est medecin et elle ma dit que c possible que ça soit un déreglement hormonal qu'on pourrai corriger avec duphaston, lutényl ou utrogeston???, on verra demain inchallah,
merci oum-maryam [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Annhe1fh

Je suis venue prendre de tes nouvelles, et je suis déçue de voir que tu as tes règles [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Smiley_3
J'espère que ta gygy éclairera tout ça.
Kheir inchallah pour la suite [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 38
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:34

merci AL chérie, c ça la vie [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Nixweiss
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 00:27

kheir inchALLAH ma sawssen mey y koune bess inchALLAH contact gygy et comme ça tu seras fixe ... tiens nous au courant

sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 14:27

bonjour les filles , voilà je viens de rentrer de chez la gygy, examen normal ya pas de bobo, le hic c que je suis stressée d'où le déreglement de mon cycle [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Smiley_3 , maintenant elle ma prescrit duphaston à partir du j10 voià!!
plus de peur que de mal alhamdoulah
mais j'ai appris une chose étonante aujourd'hui ; c que la femme a seulement 4 cycles qui sont bon dans l'année !!! affraid je comprends mieux pourquoi on a du mal à tomber enceinte
confused voilà mes chéries et merci pour votre soutien [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Grouphug
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 14:31

recap pour moi J3 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 638100
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 17:57

Récap 09/07/10

Samira68 : j 46
Rose des sables: j28
Kiki: j28
ommed : j26
soraya: j25

Sawssen: J17
espoir94 : j17

oum_maryam j2
sawssen j3
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 17:58

Eh bien ohkty le stress de tes examens t'a rattrape mais el hamdoullilah ley koulli heyle ... tout va rentre dans l'ordre inchALLAH !!!

Nouveau cycle nouvel espoir ya rabb cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 19:05

oum_maryam a écrit:
Eh bien ohkty le stress de tes examens t'a rattrape mais el hamdoullilah ley koulli heyle ... tout va rentre dans l'ordre inchALLAH !!!

Nouveau cycle nouvel espoir ya rabb cheers

merci, inchallah kheir [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 19:24

oum_maryam a écrit:
Récap 09/07/10

Samira68 : j 46
Rose des sables: j28
Kiki: j28
ommed : j26
soraya: j25

Very Happy
espoir94 : j17

oum_maryam j2
sawssen j3

tu m'as mis 2fois Wink
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 21:33

moi je suis au J18 scratch y a un jour qui manque je pense sur la liste
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 22:48

Récap 10/07/10

Samira68 : j 47

ommed : j27
soraya: j26

Sawssen: J18
espoir94 : j18

oum_maryam j3
Kiki: j3
Rose des sables: j3 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Nixweiss
sawssen j4

rabi yssahel a3la al djami3
cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 23:08

kiki a écrit:

Kiki: j3

Ohkty y koune que du kheir inchALLAH continue à nigelle et ALLAH y sehel ... Une grande pensée pour toi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Action-s nouveau cycle nouvel espoir avec le ramadan inchALLAH ya rabb !!!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptySam 10 Juil 2010, 23:32

douaa de OM
Citation :
nouveau cycle nouvel espoir avec le ramadan inchALLAH ya rabb !!!

amine OM cheers cheers cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2010, 16:38

Récap 11/07/10

Samira68 : j 48

ommed : j28
soraya: j27

Sawssen: J19
espoir94 : j19

sawssen j5
oum_maryam j4
Kiki: j4
Rose des sables: j4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 20 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant