Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+39
fifiam
nenofar
amira
nass
jamila5
nina
SORAYA
kiki
espoir94
lollitarabi
kadija
roumeyssa
samdubai
lili2485
ommed
mimi
oumayoub
aldjia
biche
Cerrine
aziza-09
mimi75
nounou
Sameh09
nahrawed
lyndam
fifi68
salima
Samia
atouk
avecesperance
sawssen5
lola
amoura
petite fée
SAMIRA68
sousou 27
croire en dieu
rose des sables
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
croire en dieu

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:21

petite fée [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151

nahrawed, samira, ommed cheers 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:23

bon courage pour ce cycle ma titefée [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151
merci bien ced [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 15:43

Merci ommed.

Alors et toi tu as fait un test pipi? inchallah il sera positif.
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:45

tu sais comme tu etais avec moi je le fais à midi maissssss domage il est negatif
Sad Sad
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:04

ommed a écrit:
tu sais comme tu etais avec moi je le fais à midi maissssss domage il est negatif
Sad Sad

Peut être tu as bu trop d'eau avant okhty scratch il faut au moins pendant 2 heures ( pas de liquide ) et kheir inchALLAH et tant qu'elles ne sont pas là les vilaines alors kheir inchALLAH que cela soit un +++ YA RABB !!! cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:12

ommed a écrit:
Sad Sad

d'habitude tu as des cycles de combien?
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:05

merci bien ma chere oum mariam tu es toujour là on pense bien au positif et rabbi yfarahna ajma3in cheers cheers cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:09

titefée j'ai des cycles longs mais avec la prise du dudu depuis plus qu'un an se sont de 29j à 32j et cette fois ci j'ai arreté dudu scratch lol!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:31

ommed a écrit:
merci bien ma chere oum mariam tu es toujour là on pense bien au positif et rabbi yfarahna ajma3in cheers cheers cheers

Amin ya rabb !!!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:37

Alors fais un autre test dans quelques jours Wink
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:40

Récap 27/05/10

SAMIRA68: j35
ommed: j34
Nahrawed: j30

Fifi : j22
Aldjia: j20
Rose des sables: j15

Croire en dieu : j11
oum_maryam: j8
Petite fee : j3
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010, 14:00

SAMIRA68: j35
ommed: j34
Nahrawed: j30
20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptySam 29 Mai 2010, 02:42

Récap 29/05/10

ommed: j36
Nahrawed: j32

Fifi : j24
Aldjia: j22
Rose des sables: j17

Croire en dieu : j13
oum_maryam: j10
Petite fee : j5
SAMIRA68:J4
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptySam 29 Mai 2010, 17:07

ma chere samira
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptySam 29 Mai 2010, 20:53

slt les filles, finalement il aurait fallu que je reste avec vous dans ce topic , puisque j'ai rien pris comme médicament et mon prochain RDV est jusqu'à la fin de juin inchallah !!
bref, franchement j'arrive plus à comprendre mon cycle , moi qui été réglé comme une horloge!! confused
j'ai tjrs eu des cycles de 26 jours, mais depuis deux mois , ç à d les deux mois passé ils se sont réduit à 25 puis 24, mais ce mois-ci J31 Suspect Suspect Suspect
du coup je sais plus comment compter !! qu'en pensez vous les filles ???

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Nixweiss
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 00:05

sawssen5 a écrit:
slt les filles, finalement il aurait fallu que je reste avec vous dans ce topic , puisque j'ai rien pris comme médicament et mon prochain RDV est jusqu'à la fin de juin inchallah !!
bref, franchement j'arrive plus à comprendre mon cycle , moi qui été réglé comme une horloge!! confused
j'ai tjrs eu des cycles de 26 jours, mais depuis deux mois , ç à d les deux mois passé ils se sont réduit à 25 puis 24, mais ce mois-ci J31 Suspect Suspect Suspect
du coup je sais plus comment compter !! qu'en pensez vous les filles ???

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Nixweiss

Tu dois avoir un dérèglement hormonale scratch et kheir inchALLAH , tu as rendez chez gygy fin juin ... parfois ça arrive avec le fatigue ou bien du stress ou comme ça ... tout simplement !!! et kheir inchALLAH

J'ai déjà eu ce genre de dérèglement sur 2 cycles et gygy m'a dit c'était rien de méchant ( c'était une période ou j'étais un peu surmené et kheir inchALLAH ) Après tout est rentre dans l'ordre machALLAH cheers

Tu es à J1 scratch

Note bien tes cycles et la durée des règles comme ça tu pourras voir cela avec gygy ( et aussi si tu as mal au sein ou autre durant le cycle ou les règles car elle m'avait posé la question à moi Wink )

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:22

bonjour oum-maryam, en fait je suis à j 4 aujourd'hui et j'ai presque plus rien , j'avais mal au seins , très nerveuse et excitée comme tout [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 50228
mais bon!! je te caches pas qu'un moment j'y est cru , car les retards moi je connais jamais....enfin!!
alhamdoulah 3la koul chay , et puisque tu parles de stress et fatigue je te cache pas n'en plus qu'en ce moment c le KO, je suis en période de contrôles (deux semaines bloquées) affraid
voilà , merci oum-maryam ça fait du bien d'en parler [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 38
bonne journée, moi je retourne à mes révisons avant de partir à mon contrôle à 15h00 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 598icon .
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:30

Récap 30/05/10

ommed: j37
Nahrawed: j33

Fifi : j25
Aldjia: j23
Rose des sables: j18

Croire en dieu : j14
oum_maryam: j11
Petite fee : j6
Sawssen: J4
SAMIRA68:J5

Alors ommed quoi de neuf
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:16

rien ma titefée je n'ai pas osé de faire un autre test c vraiment affreux d'avoir une autre deception [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Smiles_6 merci [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 38
lola

lola

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:18

ommed 20010
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:21

lolitaaaaaa [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:29

ommed a écrit:
rien ma titefée je n'ai pas osé de faire un autre test c vraiment affreux d'avoir une autre deception [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Smiles_6 merci [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 38

Que ce retard ne soit que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers

Moi aujourd'hui TEST OVULATION +++ et kheir inchALLAH !!!

cheers cheers cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:32

sawssen5 a écrit:
bonjour oum-maryam, en fait je suis à j 4 aujourd'hui et j'ai presque plus rien , j'avais mal au seins , très nerveuse et excitée comme tout [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 50228
mais bon!! je te caches pas qu'un moment j'y est cru , car les retards moi je connais jamais....enfin!!
alhamdoulah 3la koul chay , et puisque tu parles de stress et fatigue je te cache pas n'en plus qu'en ce moment c le KO, je suis en période de contrôles (deux semaines bloquées) affraid
voilà , merci oum-maryam ça fait du bien d'en parler [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 38
bonne journée, moi je retourne à mes révisons avant de partir à mon contrôle à 15h00 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 598icon .

Le dérèglement doit être du à cela scratch et ALLAH wa'lam scratch

Sinon pour courage pour tes examens ALLAH y sehel amin ya rabb

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 2151
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:40

ainchaa ellah oummariam ton +++++++++atteindra le test de grossesse d'ici quelques jours cheers cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:45

ommed a écrit:

S'il te plait vas le faire, au moins on sera pas dans le doute, tu nous confirmeras inchallah les deux traits sur le test [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Smiles_8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 11 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant