Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+39
fifiam
nenofar
amira
nass
jamila5
nina
SORAYA
kiki
espoir94
lollitarabi
kadija
roumeyssa
samdubai
lili2485
ommed
mimi
oumayoub
aldjia
biche
Cerrine
aziza-09
mimi75
nounou
Sameh09
nahrawed
lyndam
fifi68
salima
Samia
atouk
avecesperance
sawssen5
lola
amoura
petite fée
SAMIRA68
sousou 27
croire en dieu
rose des sables
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyDim 30 Mai 2010, 14:44

ommed a écrit:
ainchaa ellah oummariam ton +++++++++atteindra le test de grossesse d'ici quelques jours cheers cheers

AMIN JAMI'AN [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Grouphug [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Grouphug [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyDim 30 Mai 2010, 14:55

merci p'tite fée de m'avoir réintégré [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38
oum maryam , je comprends que faire le test est une épreuve affraid et stressante , mais vaut mieux en être sure , que de rester dans son coin et se faire des tas d’idées
Allez zouuuuuuu [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 12 20010
et inchallah un +++++
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:03

Récap 31/05/10

ommed: j38
Nahrawed: j34

Fifi : j26
Aldjia: j24
Rose des sables: j19

Croire en dieu : j15
oum_maryam: j12
Petite fee : j7
SAMIRA68:j6
Sawssen: J5
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyLun 31 Mai 2010, 12:59

lyndam a écrit:
Récap 31/05/10

ommed: j38
Nahrawed: j34

Fin de cycle macHALLAH ALLAH y sehel bi kheir inchALLAH un beau +++ amin ya rabb !!!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:24

Ommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed????
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:29

pas encore ma titefée j'attend 10j de retard et je refais un test pipi
od3oli les filles cheers cheers cheers
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:41

Je serai pas là d'main Evil or Very Mad

Bon je vais prier pour toi quand même [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh

Inchallah ya rebi les deux traits seront dans le test de grossesse d'omed. ya rebi amiiiiiiiiiiiiiiiiine.
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:53

ya rab aminnnnnnnnnnnnnnnnn
petite fée [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:18

20010 20010 20010 20010 20010 20010
Ya rabbi des +++ sur ce post
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 09:54

wach ommedddddddd[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Icon_scratch inchalah deux traits[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Icon_cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 10:13

Ah un bébé couette, se serait chouette Ommed cheers

On attends avec toi cheers flower cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:29

merci sousou et samooo [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh pour votre soutient [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Grouphug [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Grouphug [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Grouphug
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:54

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Icon_rolleyes ommed t'as pas encore fait le test [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Aiment10 ... j admire ta patience[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 793848 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 793848
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:01

Récap 01/06/10

ommed: j39
Nahrawed: j35

Fifi : j27
Aldjia: j25
Rose des sables: j20

Croire en dieu : j16
oum_maryam: j13
Petite fee : j8
SAMIRA68:j7
Sawssen: J6

non sousou je ne l'ai pas encore fais j'attend les 10j de mon retard
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:30

Ya rabbi inch'allah un beau +++ pour toi ma chère ommed [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Icon_cheers
Je te le souhaite du fond du coeur [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 17:14

inchallah un beau ++++++++++++ oummed ya rab cheers cheers cheers
kadija

kadija

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 17:47

inchalah un ++++ pour ommed et pour ttes les filles cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 17:53

salut les filles j'ai fait un autre test ce soir qui s'est revélé negatif Sad Sad
malheureusement tout ce que me gene c bien mon cycle qu'est devenu anarchique [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Smiley_3
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 18:19

ommed a écrit:
salut les filles j'ai fait un autre test ce soir qui s'est revélé negatif Sad Sad
malheureusement tout ce que me gene c bien mon cycle qu'est devenu anarchique [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Smiley_3

desolé ma cherie No
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMar 01 Juin 2010, 18:31

ommed a écrit:

Kheir inchALLAH ohkty ... ALLAH y sehel c'est pas facile ete je te comprend soubhannALLAH

Pourquoi tu n'essaie pas la cure d'oignon ... une soeur OPK comme toi à essayer et soubhannALLAH elle a eu un bon cyle pour la première fois elle a même ovule machALLAH

Aller courage [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 12 tu va y réussir inchALLAH !!!

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Action-s [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Action-s
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMer 02 Juin 2010, 12:21

ommed a écrit:
Récap 02/06/10

ommed: j40
Nahrawed: j36

Fifi : j28
Aldjia: j29
Rose des sables: j21

Croire en dieu : j17
oum_maryam: j14
Petite fee : j9
SAMIRA68:j8
Sawssen: J7

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMer 02 Juin 2010, 12:25

quoi de neuf nahrawed, fifi et aldjia 20010 20010 20010
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMer 02 Juin 2010, 12:32

ommed a écrit:
quoi de neuf nahrawed, fifi et aldjia 20010 20010 20010

Que du kheir inchALLAH pour nous toutes inchALLAH +++

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:36

Ma chère Ommed il faut aller consulter gygy [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 2151 rebi yessehel inchallah.
ommed

ommed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 EmptyMer 02 Juin 2010, 22:26

petite fée a écrit:
Ma chère Ommed il faut aller consulter gygy [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 2151 rebi yessehel inchallah.
merci [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 38 ma chere titefée j'attend 10j de retars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 12 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant