Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+16
Samia
avecesperance
nadia2003
nounou
mimi83
sawssen5
mimi75
nass
fifi68
petite fée
amale9
sousou 27
amoura
jawhara
lola
croire en dieu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 00:24

CED le spermogramme effectué dans le centre PMA sont beaucoup plus precis et les critere de selection sont plus stricte, d'ou l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:14

bonjour les copinettes

aprés discussion avec mon mari, je crois qu'on a décidé de le faire pour ce cycle Embarassed , car entre nous, je ne crois pas que la vitamine E+C va faire un miracle, d'autant plus que pour les OATS, il ya pas de traitement, l'unique reméde c l'insim et fiv et autres
pour le dwa 3rab, il va le commencer aujourdhui, et il finira peut etre dans 15 jours, donc pile poile avec mon iac.

wallah a3lam, d'un coté je veux commencer car il ne faut pas perdre de temps et on se dit que peut etre ça va marché puisque les medecins meme ne comptent pas sur les medocs, et de l'autre, je me dit prk gaché mon temps, argent et surtout l'espoir du positif alors que je devrais attendre.

ce qui es sure, c que je dois décidé aujourdhui, car ma 1er écho du démarage c pour aujourdhui ou demain.

et biensur, mon mari m'encourage pour la faire (meskine il sais qu'il ne va pas guérir et que l'iac c la seule solution) mais il me dit c a toi de décidé car ça se passera ds ton corps.

please help besoin de vos conseils - Page 2 Gaah besoin de vos conseils - Page 2 Gaah besoin de vos conseils - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:56

Que dire d eplus ma belle que etwekli a3la Rabi et si tu fais confiance a ton gygy alors fonce ... mais pour les resultats du spermo... Suspect je ne saurais pas trop comment interpreter ... ce grand ecart ... Rabi isjib eli fiha el khir besoin de vos conseils - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:58

CED vas y fonce , ne perd pas de temps, car pour que les medoc fasset effet i faut attendre 2 ou 3 mois, donc d'ici la l'insim ne marche pas tu pourra peut etre tomber enceinte naturellement
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:03

Si toi et ton mari vous êtes d'accord alors fonces. ou rebi yessehel inchallah besoin de vos conseils - Page 2 2151

Tu luis double la dose du dwa 3rab
besoin de vos conseils - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:27

merci les filles

a celles qui ont déja fait l'insim: quelle est la démarche???

je sais que la 1er écho c J2ou J3 "echo de démarage" et puis........je ne sais pas

a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:28

CED, je crois qu'il y en as 3 - mais les echos ca dépend de l'evolution des follicules...

Avant chaque écho il faut faire une PDS.

T'inquiete pas les insé c'est super cool. besoin de vos conseils - Page 2 367791

Courage et Bonne chance à toi besoin de vos conseils - Page 2 38 et bonne pics besoin de vos conseils - Page 2 778250
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:34

merci samou et désolé pour ta pds, inchallah la prochaine sera ++++ ya rabbi
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:18

Merci à toi. besoin de vos conseils - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:05

Inch'allah rabbi yesahel ma chère CED besoin de vos conseils - Page 2 Icon_cheers
Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas: Comment ta gygy te propose une IAC avec une mobilité à 0%?? besoin de vos conseils - Page 2 Icon_scratch besoin de vos conseils - Page 2 Icon_scratch Comment les zozo sont supposés arriver au fofo?? besoin de vos conseils - Page 2 Confused besoin de vos conseils - Page 2 Confused
Mais bon inch'allah rabbi yewafek besoin de vos conseils - Page 2 Icon_cheers
besoin de vos conseils - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:18

BONJOUR

tout bien réfléchi, je ne vais pas la faire ce mois ci, je préfére attendre le cycle prochain, le temp que mon mari prend le dwa 3rab

et puis, je suis trop nerveuse ces jours ci, tt m'ennerve, stressé, je ne me sens pas ds mon assiette.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:25

bonne decision et bonne chance pour le cycle prochain cheers besoin de vos conseils - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:33

pour l'insem tu fait moins d'echo que la fiv 3 au max et le tt est moindre
tu peu faire une echo à j5 et une autre à j11 pour voir la taille du follicule dominant
en insem on cherche un seul follicule les autres non c pour ça que le tt est moins
a parit de la derniere acho on te dira qaund revenir pour l'insem
il fo 3 jours d'abstiance avant le jour J
le jour de l'insem on fé le prelevement à ton mari et le traitement puis on t'inject la semance
tureste 15 mn allongé et puis tu airere a tes activités naturellentmbiensur eviter le sport et l'effort
bon courage
il existe les gygy qui le font dan s leur cabinet : je vous conseille d'eviter de genre de pratique car ils injecte le sperm naturemmelt alors qu'il doit etres debarasser du liquide seminal car ce dernier est toxique pour la femme
la femme a une protection naturelle contre ce liquide ki est sa glaire qui ne laisse passer que les zozo
je sais que j'ai dejà parlé de ça mais je n'arretrai jamais de le rappeler
bon courage ma cherie j'espere que 2010 apportera beaucoup de + besoin de vos conseils - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:10

merci nass besoin de vos conseils - Page 2 2151

ma premiere iac, je l'ai justement faite ds un labo, et c mon gygy qui me l'a faite, mais vu les condition du traitement du sperme, ca n'avais pas l'air serieux, il traité le sperme sur leur bureau (clavier souris, paprasse....), et elle m'a fais trés trés trés mal, pourtant j'ai l'habitude avec les douleurs de régles, mais la douleur étais insupportable, je n'ai pas fermé l'oeil depuis 2 jours, c'est a dire au moment de l'insim j'ai ressenti des picottement sans plus (je l'ai faite vers 2:30) puis en rentrant a la maison vers 5h, c'étais des douleurs atroce, je ne pouvais pas me tenir debout, pour aller au toilettes hachakoum je me penché comme une vielle qui a une bosse au dos besoin de vos conseils - Page 2 Gaah, et la j'appel mon gygy en pleurant de douleurs, et il me dit vs ne piouvez prendre que du paracétamol, ok, ok salut. et la, j'ai tt compris, que l'essentiel pour lui c'étais d'encaissé les 15000 da, basta.
le lendemain a 8h, en urgence vers une clinique privé (c'étais le vendredi) on m'a prescrit spasfon+antibiotic+paracétamol,et la ça commencé a aller mieux. dailleur j'ai dit a mon mari que je ne referais jamais l'insim besoin de vos conseils - Page 2 Nixweiss mais il le faut, dailleur j'ai trés peur, mon mari aussi, car il étais géné le pauvre que le prb viens de lui et que c moi qui souffre, il n'a pas fermé l'oeil lui aussi.

bref, tt ça pour vs dire que nass a raison, il ne faut surtout pas le faire ds un cabinet privé
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:27

croire en dieu je te souhaite bonne chance pour le cycle prochain


moi j ai deja fait des iac ,et jamais cette douleur dont tu parle ,j ai fait mes iac chez gygy au cabinet tt c est bien passer sauf un ------en fin du cycle
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:51

[mon mari aussi, car il étais géné le pauvre que le prb viens de lui et que c moi qui souffre, il n'a pas fermé l'oeil lui aussi] ah si je pouvai faire souffrir mon mari comme ça Evil or Very Mad ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:59

Bonne chance pour la prochaine fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:15

rabi issahal ced besoin de vos conseils - Page 2 Icon_cheers besoin de vos conseils - Page 2 Icon_cheers besoin de vos conseils - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:39

DALOU t'es incroyable, tu adore faire souffrir ton zom alors qu'en réalité c toi qui souffre a trop vouloir le faire soufrir besoin de vos conseils - Page 2 50228 , mais ce qui es sur, c que ça doit etre marrant chez toi, avec tes chamaillerie de tt les jours.

en tt les cas, je ne souhaite pas a ton mari la OATS pour qu'il souffre No
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:43

CED tu sais bien que j'ai un coeur blanc comme du lait, c lui qui me cherche des poux donc il faut bien que je me defende cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:30

CED: je pense que t'as pris la bonne décision ma chérie, rabi m3ak hanouna besoin de vos conseils - Page 2 38

LOLA: t'es incroyable toi mais vrai scratch besoin de vos conseils - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:40

merci saw besoin de vos conseils - Page 2 38

meskine mon cher époux, rahou yridh Embarassed

il prend la:
- vitamne E 2 comprimés trois fois par jour
- vitamine C meme chose
- un mélange avec zit djerdjr + habat souda moulu+ miel de sedra "gibier" une fois le matin
- le mélange de avecesperance matin et soir
- pollen avec du lait ou du ptit suisse
- le ginsengphore le matin

il est détérminé a faire un enfant, inchallah rabbi ykedderna cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:43

rabi yjib echiffa inchallah cheers cheers cheers
ces mélanges sont besoin de vos conseils - Page 2 367791 besoin de vos conseils - Page 2 367791 besoin de vos conseils - Page 2 367791
MAIS est-ce bon de les mélanger avec des médocs?? confused
besoin de vos conseils - Page 2 2151 je te souhaite un ++++prochainement
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:05

[quote="croire en dieu"]merci saw besoin de vos conseils - Page 2 38


il est détérminé a faire un enfant, ] et ben c bien, machi rhi hna les femmes qui se cassont la tete, eux aussi doivent s'y besoin de vos conseils - Page 2 638100 mettre
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:18

salam ced
in challah l'etat de ton mari va s'ameliorer tres rapidement
tu sais un gygy qui propose une iac avec 0 zozo ilfaut vraiment se poser des questions confused confused confused
pour faire une iac il fait au mois 1 million de zozo mobiles
je te souhaite bonne chance et allah t'aide dans tes demarches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils SVP
» besoin de vos conseils
» besoin de soutiens et conseils
» besoin de vos conseils les filles
» aidez moi les filles ,besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser