Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptyMer 21 Mar 2012, 13:55

salut cheres soeurs. comme vous savez aprés cette experience , allah lat3awedha w rabbi iba3adkom 3liha, je veux maintenant changer de gynecologue, alors est ce que vous pouvez m'aider et me donner qq noms (si c'est interdit sur le forum aman envoyer moi en MP)
je suis tunisienne et j'habite a tunis, en plus des noms je veux savoir les analyses que vous avez faite pour vous preparer a la FIv
merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptyVen 23 Mar 2012, 13:04

Allez les filles winkon??
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptySam 24 Mar 2012, 17:07

slt chere soeur,jéspér k tu va bi1??joré vrémn aimé taidé mé éllah ghaléb car je ss algerienne é jabit en Algérie donc je ss vrémn désolé;nchallah tu trouvra une bne gygy sur lakéll tu pouré compté é fér confiance.bn courage et nchallah to ou tar tu annoncera de bonnes nvl amine ya rébbi el3alamin.big kiss
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptySam 24 Mar 2012, 20:51

salam chere sonito
j'aurai aime t'aider mais je suis algerienne
mais je te donne une piste
notre soeur Michoudeux ellah yebarek elle est vraiment sage d'apres ses message en plus elle fidelle au forum
elle tunisienne elle peut t'erionter car elle a eu un petit prince ellah yehefedou avec une fiv
elle est bien place pour t'aider
bonne chance et bon courage
salut
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptyDim 25 Mar 2012, 17:07

merci asma et sarah pour vos reponses. comme vous savez a^rés une bref joie, me revoila avec un nouveau espoir d'etre un jour une mere. rabbi inchallah yorzo9na ilkol
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptyDim 25 Mar 2012, 20:47

hello sinotto...je suis contente que tu es retrouvé le moral pour retenter ta chance,inchallah ça tiendra la prochaine fois...
je te conseille vivement dr kharouf ,il est a tunis, clinique les jasmins,mais son cabinet est à ibn zohr...au début je croyais qu'il était bien froid...mais il est bien compétent,trés réputé et trés humain...si tu voyais comme il est plaisant avec ses patientes lors de la ponction ou du transfert en plus il y a bcp qui le réclament ...sa salle d'attente est tjr pleine... en tt cas g gardé une bonne impression de lui..;au début j'étais un peu septique mais je ne regrette pas l'avoir choisi... et si ça ne marche pas cette fois ci la kaddara allahou,je reviendrai chez lui.
bonne chance ma chérie....
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptyLun 26 Mar 2012, 19:50

merci minata pour ta reponse, et effectivement j'ai pensé a lui.
minata garde l'espoir w inchallah inchallah inchallah tu l'aura ce +++++++. rabi m3ak ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptyLun 26 Mar 2012, 23:47

oh ma soeur,c'est difficile de garder l'espoir mais bon,rabi yssaberna ou yakhlef alina...
courage ma belle,essaie de reprendre des forces et de reposer ton corps pr la prochaine tentative...ya rabi yssahellek cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles EmptyMar 27 Mar 2012, 13:09

chere minata je sais que cette periode est la plus difficile, mais essaie de garder l'espoir, 5alli kol chay 3ala rabbi w inchallah rabbi may5aybekchi. essaie de changer les idées et de ne pas penser beaucoup (beh je sais c facile a dire) any way apres une semaine tu seras fixée w inchallah un beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils les filles   besoin de vos conseils les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi les filles ,besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils SVP
» besoin de soutiens et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser