Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aidez moi les filles ,besoin de vos conseils

Aller en bas 
+4
CHOUCHOU
espoir94
jamila5
aya2007
8 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptyVen 24 Déc 2010, 15:39

slm alikoum mes soeurs,


j'ai besoin de vos conseils je suis perdue après 2 fiv icsi ratées, j'ai envie de changer de médecin et de centre pma car l'épreuve est tellement difficile, tous le monde autour de moi attend le 2e enfant ou le premier, mon mari me dit en plus de rafaire ma vie car il a une oats sévère et veut que j'ai un enfant biologique, sinon mous pensons à la kafala en algérie, moi je ne vois ma vie qu'avec lui donc barakallahoufikoum aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

il a pris nigelle avec miel pur etc ,pendant 3 mois après un nouveau spermogramme, aucun changement, dc je na sais pas quoi faire


boussa
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptyVen 24 Déc 2010, 16:33

salem Aya,
je suis de tout coeur avec toi. moi aussi je n'arrive pas à avoir un enfant et je pense à la kafala mais malheureusement mon mari est contre.
qu'est-ce que disent les médecins après tes fiv ratées? qu'est-ce qu'ils te proposent?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptyVen 24 Déc 2010, 16:54

Je suis aussi de tout coeur avec toi aya, mon tour viendra bientôt et mon mari a le même problème que le tien. on entame la pma dans quelques mois. en attendant je lui avait fait la recette de pois chiche j'avoues que celà a augmenté surtout la le nombre de spermatozoides et par conséquent le nobre des zozos normaux mais ça reste quand meme défaillant mais moins qu'avant. Hier je lui ai acheté chez des asiatiques le Ginseng et la MACA qu'il a entamé aujourd'hui et on verra dans 3mois......A mon avis ne perd pas espoir, les FIV ont une probabilité de réussite qu'au bout de 4fois en moyenne, et ce n'est pas par hasard que la sécu ne prend en charge que 4. j'ai entendu dire que le centre de sèvres est parmi les meilleurs de l'IDF, tu es dans lequel toi??
Soyez courageux, essaie de lui faire comprendre que les enfants c'est beau, mais avoir un mari qui nous aime c'est beau aussi et que alkhayr fima khtaraho allah. si c'est pas écrit pour nous d'avoir des enfants là haut ça n'arrivera pas malheureusemnt aidez moi les filles ,besoin de vos conseils 793848 personnellement je travaille sur mon psychique avant d'entamer quoique ce soit pour être bien préparé à toutes les éventualités. courage ma belle, et encourage ton chéri, faut positiver pour que ça aille mieux, défile le forum et tu verras qu'il y a beaucoup de battantes qui ont été récompensées. aller gros bisous aidez moi les filles ,besoin de vos conseils 38
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU




Nombre de messages : 20
Localisation : france alger
Date d'inscription : 18/12/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptyVen 24 Déc 2010, 17:24

COURAGE ma soeur le dieu qui nous donne les medecin le traitement les fiv sont rien aupres de la volente du dieu;sont que des cause et dieu seul el chaafi: lit le corant tu es ou pres de lhistoire de saydena zakaria ou ibrahim ou plusieur dautre personne et anbiya protege ta petite famille il viendra le jour ou elle sera grande dieu le sait quand ;inchallah



Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptyVen 24 Déc 2010, 18:24

courage ma soeur ,je suis de tous coeur avec toi ,mon mari m'a dit la méme chose quand j'ai découvert son azoospermie mais comme tu dit c notre maktoub,si allah ne veut pas nous donné des enfants il ne les donnerai jamais méme avec un autre homme,soit forte et tien a ton mari si tu l'aime vraiment, paske la chance d'avoir une épole sur laquelle on peut s'appuyé n'est pas donné a toutes les filles ,
l'infertilité c une épreurve et il faut étre patien pour recevoir la récompense du bon dieux ****allah et grand ****ma soeur et apres chaque épreuve il ya toujour une récompense bi idni allah ,
moi les médecins disent que nous avons zéro chance de concevoir un enfant mais au fond de moi méme si je pleur et des foi j'ai des moment de faiblesse ,je sent que le jour viendera et je serai maman inchalah. cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lueur

lueur


Nombre de messages : 61
Localisation : tunis
Date d'inscription : 07/12/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptyVen 24 Déc 2010, 18:52

Je comprends tout à fait ta douleur, on a marre de voir ses essais soldés en échec mais que ce que tu veux qu'on fasse? On n'a pas le choix si tu désires cet enfant alors il faut continuer de croire.
moi je suis à mon 3ème transfert et je continuerai de croire et tu sais pourquoi parce que j'ai confiance en dieu.
Si tu as envie de changer de PMA change la
Pour ton mari c'est son amour propre qui le laisse agir ainsi et c'est ton rôle de le mettre en confiance même si tu en souffres.
Courage ma belle la médecine ne finit pas de progresser

Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptyVen 24 Déc 2010, 23:00

salem, les filles


je me sens forte pour continuer incha'allah avec la volonté d'Allah, j'aurais des enfants je vais commencer la fiv imsi, j'ai une confiance totale en dieu
les médecins sont nuls si tu ne leur dis pas ce que tu veux entreprendre ils s'en foutent,
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptyVen 24 Déc 2010, 23:02

t es dans quel centre pma aya???
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptySam 25 Déc 2010, 14:40

slm,

je suis à la clinique st roch à montpellier, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptySam 25 Déc 2010, 15:12

salut aya moi aussi j'ai prit le rdv cher la clinique st roche de montpellier j'ai pris le rdv pour le moi de janvier inchallah avec le biologiste pour voir si mon mari peut faire une biopsie.
dit moi ils sont comment laba ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptySam 25 Déc 2010, 15:28

aya2007 a écrit:
salem, les filles


je me sens forte pour continuer incha'allah avec la volonté d'Allah, j'aurais des enfants je vais commencer la fiv imsi, j'ai une confiance totale en dieu
les médecins sont nuls si tu ne leur dis pas ce que tu veux entreprendre ils s'en foutent,

salam aya , c bien dit
inchaallah tu trouvera le bonheur tres prochainement
si tu veux changé le centre pma change le
la confiance a ton medecin et le centre pma ça te donnera bcps de courage et de volanté et avec l'aide de notre dieu el karim tu sera vite recompenseé inchaallah ,soit optimiste flower
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptySam 25 Déc 2010, 17:06

salem espoir,


moi j'ai fais 2 fiv icsi avec 4tec et que des échecs, et j'ai demandé à faire la fiv imsi ils mont dis qu'ils navaient pas assez de recul pour les résultats, mais je crois que je vais changer car j'ai l'impression qu'ils choississent pour toi, donc je vais peut-être au chu de st étienne pour faire la fiv imsi. MOI JAI LIMPRESSION QU'ILS NE ST pas à l'écoute, sinon réfléchis bien
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils EmptySam 25 Déc 2010, 18:14

aya je t'envoie un message privé aidez moi les filles ,besoin de vos conseils 638100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: aidez moi les filles ,besoin de vos conseils   aidez moi les filles ,besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi les filles ,besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils les filles
» besoin de vos conseils SVP
» besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils
» besoin de soutiens et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser