Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils SVP

Aller en bas 
+2
nahrawed
hayem5
6 participants
AuteurMessage
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyJeu 30 Oct 2014, 12:37

Bonjour a toutes,

même si je ne trouve personne sur ce site Crying or Very sad Shocked mais bon pas grave je vais juste faire de sorte que y'auna qui lise Smile

je suis a mon 13ème jours après l'injection ovitrelle et je commence a psychoté si je fait le test ou pas????? ou doit-je attendre encore plus, ou attendre jusqu’à ce que je dépasse la date prévue des règles.

SVP j'ai besoin de vos conseils !!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyVen 31 Oct 2014, 03:31

normalement tu peux faire le test
s'il y aura une grossesse nchallah tu auras un trait trééés pâle , car le taux du BHCG est encore faible
nchallah ça sera un +++++ pour toi ma chère
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyVen 31 Oct 2014, 12:06

ouiiiii ma soeur , je suis d'accord avec nahrawend , normalement ya pas d'effet de l'injection inchaallah tfarhina flower , on attend tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptySam 01 Nov 2014, 14:00

salam hayem, j'espére que tt vas bien j’aimerais bien avoir tes nouvelles , inchaallah sera des bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptySam 01 Nov 2014, 23:20

bonsoir les fille nahrawed et omo-rawa

merci pour votre soutien
et bien j'ai pas résistée et j'ai fait le test Embarassed malheureusement négatif Crying or Very sad
je me donne des espoirs on me disant que peut être ce n'est pas visible a ce moment Smile

a votre avis il peut y avoir un positif après ????????????????????

enfin j’espère que mes totoses ne débarque pas je n'es qu'a patientée et c après le 06 Novembre que je vais savoir

merci bcp a vous
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyDim 02 Nov 2014, 13:16

bonjour a toutes,

je psychote vous savez et j'ai vraiment hâte que c journées d'attente finissent Embarassed pale

Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyMar 04 Nov 2014, 12:51

bonjour,

je voulais vous dire que j'ai refait un autre test et c'est un trait positif Rosé rosé rosé très très clair pale pale pale scratch

a votre avis cheers ou pas encore
je doit faire une prise de sang je pense

j'attends vos témoignage a ce propos, je ne sais plus quoi pensé
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyMar 04 Nov 2014, 14:39

je suis tres heureuse pour toi hayem , ces des bonnes nouvelles , que ce que tu attendr de faire une prise de san iyaa iyaa hayem farhina sunny
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyMar 04 Nov 2014, 15:27

bonjour omo-rawa,

merci BCP, demain a la première heure je vais faire une prise de sang

j'ai vraiment peur d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyJeu 06 Nov 2014, 11:23

bonjour,

j'ai fais la prise de sang hier hélas Négatif inchallah pour le cycle prochain, inchallah avec toutes celles qui veules une bébé prochainement un positif
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyJeu 06 Nov 2014, 13:02

désolée pour toi ma soeur
ne pers pas espoir,ca viendra in challah trés bientot besoin de vos conseils SVP 2151 besoin de vos conseils SVP 2151 besoin de vos conseils SVP 2151 besoin de vos conseils SVP 2151 besoin de vos conseils SVP 38
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyJeu 06 Nov 2014, 13:10

bonjour,

merci très cher lise
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyJeu 06 Nov 2014, 13:55

bonjour heyam , je suis désolé , je sais pas quoi dire par ce que j'ai espéré bcp pour toi , mais dit moi tes rrrrrrrrrrr sont absent sujqu'a maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyJeu 06 Nov 2014, 14:11

Bonjour omo-rawa,

oui ils sont tjrs absent

en plus si il débarque je pense que ce cycle sera perdu parceque mon gynécho est en séminaire en ANGLETERRE et j'ai peur de recommencé le traitement toute seule sans son accord
elle m'avais dit que ci ça marche pas ce mois ci je vais refaire le même traitement pour le cycle prochain.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyJeu 06 Nov 2014, 21:31

tu sais je veux pas tu perturbe mais j'ai toujours espoir pour toi , inchaallah yaaa RAB tu sera pas besoin d'un autre traitement, mais sinon, les geneco ont des avis différentes d'apres une que j'ai suivi un cycle elle ma dit que meme s'il n'ya rien pour le cycle traiter , il y'auras d'espoir pour le prochaine son recommencée le traitement parce que le traitement reste dans le corps encore plus , pas pour l'injection ovitrelle mais pour les hormones ( puregen ou clomid ou gonal), et a mon avis le cycle traiter je me sent que mes ovaires ont travailler bcq , donc par préférencele cycle suivant je lé laisse reposer,
on tt cas je souhaite que tu seras pas besoin de tt ca:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyDim 09 Nov 2014, 11:05

bonjour,

bin j'ai eu mes totose vendredi No No et j'ai vue ma gynéco et tu sais omo-rawa elle ma dit la même chose elle ma dit que CLOMID reste même pou ce sycle la; alors elle ma donner RDV la période d'ovulation et inchallah fiha khir,
besoin de vos conseils SVP 771791 besoin de vos conseils SVP 771791 besoin de vos conseils SVP 771791 besoin de vos conseils SVP 771791
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyDim 09 Nov 2014, 18:36

bonsoir heyam, garder espoir cheers khir cette foie ci, tu est trés jeune flower
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyLun 10 Nov 2014, 12:28

bonjour,

Inchallah omo-rawa inchallah bien sur que je vais garder espoir

Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptySam 22 Nov 2014, 16:39

bien sur kil ne faut jamais perdre espoir,rebbi sebhanou fait bien les choses donc soyez bizn croyantes et ayez confiance en lui ou rébbi yérzékoum ionchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
hayem5

hayem5


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Alger Centre
Date d'inscription : 14/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyDim 23 Nov 2014, 12:48

bonjour,

merci asma (amine) inchallah j'ai espoir et je croie en dieu.

j'ai refait OVITRELLE lundi 17-11-2014 et j’attends inchallah fiha khir

rabi yerzak koul mouméne inchallah, et ne prive persone de cette merveille

amine, amine, amine

Revenir en haut Aller en bas
hbiba93




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2014

besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP EmptyDim 07 Déc 2014, 23:24

Pourquoi tu fais pas un traitement avec pollen de palmier miel de nigelle anis vert etc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils SVP   besoin de vos conseils SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils les filles
» besoin de soutiens et conseils
» aidez moi les filles ,besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser