| besoin de vos conseils | |
|
+16Samia avecesperance nadia2003 nounou mimi83 sawssen5 mimi75 nass fifi68 petite fée amale9 sousou 27 amoura jawhara lola croire en dieu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 15:45 | |
| hello les copinettes voila, j'ai fais tt les analyses chez le centre pma, et a priori moi RAS el hamdoullah, tt va bien pour moi apart un champignon (elle a dit que c'étais rien du tt), par contre pour lui, une asthénospermie sévere (0% de mobile a la première heure ) il n'avais pas ça avant , mani fahma walou , esque c zozs de merde s'empire de jour en jours??? ou cela dépend de quelques chose??? peut etre wach kla el barah??? wallah mafhamt walou + sans térato biensur qui est tjr la. bref, le dr m'a dit qu'on va commencer par les insims, elle m'a donner des ovules + des comprimés (pour les champignons) et pour lui la vitamine E+ C+ geinseiphore ou quelque chose comme ça (dailleur elle est introuvable ou naksa comme dit les pharmaciens!!!!!!) parfois avec notre argent et on ne trouve pas+ elle m'a dit de lui faire le miel+amandes..... moi je suis entrain de lui préparer le dekkar+miel de cidre+habat souda+zit djerdjir+pollen mais il ne l'a pas encore commencé je viens d'acheter les ingredients, par contre, je lui ai acheté un mélange préparé par l'herboriste a base de dakkar+miel+gingembre+haba souda+pollen... ( a peu prés la meme chose) bon el moufid, le dr m'a demandé de commencé l'insim pour ce cycle (je suis a J1), et moi je me demande comment on peux commencé les insims avant meme qu'il prenne les vitamines???? sachant que ma derniere visite chez le dr c'étais dimanche dernier donc on viens de commencer les medocs???? je voudrais que vs me dites si je devrais faire cette insim ce moi??? ou bien commencer par prendre les medocs (3mois)+ le dwa 3rab ???? éclairer mon esprit les filles, et parler moi de votre expérience | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 15:50 | |
| non je pense qu'il vaut mieux faire l'insemi des maintenant , pour ce qui est de la mobilité est tu sure que c'est 0% | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 15:52 | |
| salam croire en Dieu , je pense qu il faut attendre jusqu au cycle prochain pour commencer les stim.Tu viens de dire que ton mari n a pas encore pris le melange que tu lui a preparé alors pourquoi se precipiter Bon c est mon avis bonne chance en tous les cas | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 15:57 | |
| | |
|
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 15:59 | |
| oui lola, habssin fel habta , pourtant l'ancien spermo c'étais bien mobile. merci jaw pour ton avis, je crois que c plus sage d'attendre.mais en meme temps rani mkalka, j'ai hate de le faire | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 16:04 | |
| je suis d accord avec amoura et jaw il faut reporter l insim pur les prochain cycle rabi issahal ced | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 16:18 | |
| de l'avis des files une cure de vitamine+ le mélange miel et après vous pouvez faire l'iac le spermogramme change d'une période a autre il faut attendre 2 mois pour refaire un spermogramme et voir rabi yfarahkoum | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 16:26 | |
| A mon avis il faut attendre, au moins il prends son traitement, sinon ça sert à quoi de donner un traitement.
N'importe quoi ces gygy, ils me déçoivent de plus en plus. | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 16:39 | |
| CED j' ai poser la question sur la mobilite parce que je croit qu'avec 0% on propose une FIV et non une insim puisque les zozo ne bougenet pas wa alah alaam | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 16:48 | |
| merci amoura, sousouet amale @petite fée: TU VOIS, vraiment on fais plus confiance aux medecin, on se pose bcp de quesqtion car c des arnaqueurs et ils nous prennet pour des cons!!! AVANT QUAND LE MEDECIN TE DIT QUELQUE CHOSE tu le fais sans réfléchir en pensant qu'il sais ce qu'il fais et qu'il le fais pour ton bien mnt, que nous sommes plus profane, on comprend mieux les choses, et on réalise qu'ils ne sont pas si bien que ça et qu'il ne pense qu'a leur poches. vraiment ça me déçois car normalement ma gygy c la belle soeur a une amie à moi | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 16:52 | |
| @ lola: mais aprés le traitement, il yavais 15% je crois de mobile, et 37% peu mobile.... donc pour une insim, il fond prendre le sperme hachakoum, il vont le fertiliser avec le traitement, puis choisir les meilleur, et les injecter.
donc apres le TMS (test de migration et de survie) il yavais des zozos mobiles, donc insim et pas fiv. wallah a3lam | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 17:00 | |
| salut C.E.D de meme avis que les filles il faut attendre un peu pour améliorer l'etat du spermes de ton conjoint et aprés vous faites les insims mant la mobilité est a 0% a mon avis c dingue de faire quoique se soit dans cet état wallah a3lam et c t a vous de voir | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 17:39 | |
| ton mari devrait essaier la hidjama et je suis de l'avis des fille si ses analyse son faible une insemination de peut rien faire c ine icsi car les zozo ne bougnent pas il devrai aussi faire une cure de vitamien E ET C GONSENG GINGOMBRE GELEE ROYALE | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 18:05 | |
| je pense aussi qu'il faut attendre un peu si ton mari vient de commencer sa cure, Rabi issahel ma chérie | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:28 | |
| chère C.E.D, à mon avis, il faut d'abord, régler ton chéri, donc en premier vous deverez refaire son spermo dans un autre endroit pour comparer , il ya tant d'erreurs si tu savais!!! et de ton coté ça ne sert à rien de commencer une stimulation et en perdre des ovules bêtement tu trouve pas???? et pour le dwa arabe il ya mon mari qui a constater que la tisane de caroube que je lui prépare a augmenter son sperme, il en perd même pendant la journée (sans exitation) ça veut dire que le nombre a augmenter et que la qualité s'améliore , ça vaut le coup d'essayer non:k: allez ne précipite pas les choses, un bon diagnostic mérite une bonne reflexion. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:30 | |
| je confirme les tizane de kharoub augmente le nbr de zozo | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:33 | |
| | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:38 | |
| lola !!! qu'est tu fous là???? go out | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:40 | |
| j'attend toujour son appel, je me prepare en 5mn, je suis trop belle j'ai besoin de rien | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:46 | |
| ma chere C.E.D de ma part je te conseil de commencé ton iac sur le prochain cycle , et ton mari aura des chance pour que son sperme s'améliore le mois prochain ca nous a déja arrivé ( d'avoir un mauvais sperme un mois avant l'iac ) et apés les vitamines et dwa 3rab le jour de l'iac on le trouve mieu . rabi yssahel | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:51 | |
| coire en dieu : il y a quand même qq chose qui tourne pas rond ; 0% mobilité on ne propose pas une insémination .... le fait que le doc le propose me laisse sans voix Maintenant, est ce que les deux spermos ont été effectués dans le même labo ?? si c oui et si le labo est réputé alors c possible que le spermo change dans le temps .. dans tous les cas, essaye dwa 3rab c super efficace pour l'oats Rabbi yessehel | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:53 | |
| comme les filles je te conseil , t attendre que les medoc agissent sur les zozo pour mettre tt les chance de ton cotés! par contre moi je te conseil pas 1 mois d attente mais 3 car il faut savoir que la spermatogènese met 72 jours pour se faire! donc minimum 3 mois de traitement, et allah ya3lem! | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 20:56 | |
| nounou: entre nous de 13% à 0% ça laisse perplex c pour ça je me suis dis qu'il y a eu surement une erreur kelk part non??? vaut mieux refaire le spermo dans un autre labo rabi y sahal inchallah | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vos conseils Mar 19 Jan 2010, 21:00 | |
| oui sawssen l'écart est grand mais ça s'est déjà vu (notre nina, son mari passé de oats à azo je pense, et donc virage 180° de l'iac à la fiv )
Ceci dit, les labo en Algérie, c vraiment au cas par cas, il faut absolument vérifier la réputation. La formation de biologistes est largement perfectible donc des incompétents ici et là ne m'étonne pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos conseils | |
| |
|
| |
| besoin de vos conseils | |
|