Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+16
Samia
avecesperance
nadia2003
nounou
mimi83
sawssen5
mimi75
nass
fifi68
petite fée
amale9
sousou 27
amoura
jawhara
lola
croire en dieu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 15:45

hello les copinettes

voila, j'ai fais tt les analyses chez le centre pma, et a priori moi RAS el hamdoullah, tt va bien pour moi apart un champignon (elle a dit que c'étais rien du tt), par contre pour lui, une asthénospermie sévere (0% de mobile a la première heure No ) il n'avais pas ça avant pale , mani fahma walou confused , esque c zozs de merde s'empire de jour en jours??? ou cela dépend de quelques chose??? peut etre wach kla el barah??? wallah mafhamt walou + sans térato biensur qui est tjr la.

bref, le dr m'a dit qu'on va commencer par les insims, elle m'a donner des ovules + des comprimés (pour les champignons) et pour lui la vitamine E+ C+ geinseiphore ou quelque chose comme ça (dailleur elle est introuvable ou naksa comme dit les pharmaciens!!!!!!) parfois avec notre argent et on ne trouve pas+ elle m'a dit de lui faire le miel+amandes..... moi je suis entrain de lui préparer le dekkar+miel de cidre+habat souda+zit djerdjir+pollen mais il ne l'a pas encore commencé je viens d'acheter les ingredients, par contre, je lui ai acheté un mélange préparé par l'herboriste a base de dakkar+miel+gingembre+haba souda+pollen... ( a peu prés la meme chose)

bon el moufid, le dr m'a demandé de commencé l'insim pour ce cycle (je suis a J1), et moi je me demande comment on peux commencé les insims avant meme qu'il prenne les vitamines???? sachant que ma derniere visite chez le dr c'étais dimanche dernier donc on viens de commencer les medocs????

je voudrais que vs me dites si je devrais faire cette insim ce moi??? ou bien commencer par prendre les medocs (3mois)+ le dwa 3rab ????

éclairer mon esprit les filles, et parler moi de votre expérience besoin de vos conseils 793848
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 15:50

non je pense qu'il vaut mieux faire l'insemi des maintenant , pour ce qui est de la mobilité est tu sure que c'est 0%
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 15:52

salam croire en Dieu , je pense qu il faut attendre jusqu au cycle prochain pour commencer les stim.Tu viens de dire que ton mari n a pas encore pris le melange que tu lui a preparé confused alors pourquoi se precipiter besoin de vos conseils 793848

Bon c est mon avis bonne chance en tous les cas besoin de vos conseils 2151
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 15:57

à mon avis et puisque vous etes tout les deux sous ttt, il faut attendre encore au moins un cycle ou deux pour commencer les iacbesoin de vos conseils Icon_flower
rabi ykadem elkhir okhtibesoin de vos conseils Icon_cheers besoin de vos conseils Icon_cheers besoin de vos conseils Icon_cheers
besoin de vos conseils 2151
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 15:59

oui lola, habssin fel habta Wink , pourtant l'ancien spermo c'étais bien mobile.

merci jaw pour ton avis, je crois que c plus sage d'attendre.mais en meme temps rani mkalka, j'ai hate de le faire No
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 16:04

besoin de vos conseils 367791 je suis d accord avec amoura et jaw il faut reporter l insim pur les prochain cycle

rabi issahal cedbesoin de vos conseils 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 16:18

de l'avis des files une cure de vitamine+ le mélange miel et après vous pouvez faire l'iac le spermogramme change d'une période a autre il faut attendre 2 mois pour refaire un spermogramme et voir rabi yfarahkoum
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 16:26

A mon avis il faut attendre, au moins il prends son traitement, sinon ça sert à quoi de donner un traitement.

N'importe quoi ces gygy, ils me déçoivent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 16:39

CED j' ai poser la question sur la mobilite parce que je croit qu'avec 0% on propose une FIV et non une insim puisque les zozo ne bougenet pas wa alah alaam scratch
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 16:48

merci amoura, sousouet amale

@petite fée: TU VOIS, vraiment on fais plus confiance aux medecin, on se pose bcp de quesqtion car c des arnaqueurs et ils nous prennet pour des cons!!! AVANT QUAND LE MEDECIN TE DIT QUELQUE CHOSE tu le fais sans réfléchir en pensant qu'il sais ce qu'il fais et qu'il le fais pour ton bien

mnt, que nous sommes plus profane, on comprend mieux les choses, et on réalise qu'ils ne sont pas si bien que ça Evil or Very Mad et qu'il ne pense qu'a leur poches. vraiment ça me déçois car normalement ma gygy c la belle soeur a une amie à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 16:52

@ lola: mais aprés le traitement, il yavais 15% je crois de mobile, et 37% peu mobile.... donc pour une insim, il fond prendre le sperme hachakoum, il vont le fertiliser avec le traitement, puis choisir les meilleur, et les injecter.

donc apres le TMS (test de migration et de survie) il yavais des zozos mobiles, donc insim et pas fiv. wallah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 17:00

salut C.E.Dbesoin de vos conseils Icon_flower
de meme avis que les filles
il faut attendre un peu pour améliorer l'etat du spermes de ton conjoint
et aprés vous faites les insims
mant la mobilité est a 0% besoin de vos conseils Icon_scratch a mon avis c dingue de faire quoique se soit dans cet état wallah a3lam
et c t a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 17:39

ton mari devrait essaier la hidjama
et je suis de l'avis des fille si ses analyse son faible une insemination de peut rien faire c ine icsi car les zozo ne bougnent pas il devrai aussi faire une cure de vitamien E ET C GONSENG GINGOMBRE GELEE ROYALE
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 18:05

je pense aussi qu'il faut attendre un peu si ton mari vient de commencer sa cure, Rabi issahel ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:28

chère C.E.D, à mon avis, il faut d'abord, régler ton chéri, donc en premier vous deverez refaire son spermo dans un autre endroit pour comparer , il ya tant d'erreurs si tu savais!!!
et de ton coté ça ne sert à rien de commencer une stimulation et en perdre des ovules bêtement tu trouve pas???? Suspect

et pour le dwa arabe il ya mon mari qui a constater que la tisane de caroube que je lui prépare a augmenter son sperme, il en perd même pendant la journée (sans exitation) cheers ça veut dire que le nombre a augmenter et que la qualité s'améliore , ça vaut le coup d'essayer non:k:
allez ne précipite pas les choses, un bon diagnostic mérite une bonne reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:30

je confirme les tizane de kharoub augmente le nbr de zozo besoin de vos conseils 367791
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:33

lola a écrit:
je confirme les tizane de kharoub augmente le nbr de zozo besoin de vos conseils 367791

tu es tjr là toi besoin de vos conseils Icon_scratch yak tu va sortir pour quoi tu parle de kharoub icibesoin de vos conseils Fouetaa aya casse toi va te preparer pr ton mecbesoin de vos conseils Smiles_6 besoin de vos conseils Smiles_6 besoin de vos conseils Smiles_6 besoin de vos conseils Cheeky-s besoin de vos conseils Cheeky-s besoin de vos conseils Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:38

lola !!! qu'est tu fous là????
go out besoin de vos conseils Essen
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:40

j'attend toujour son appel, je me prepare en 5mn, je suis trop belle j'ai besoin de rien besoin de vos conseils Wanna
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:43

lola a écrit:
j'attend toujour son appel, je me prepare en 5mn, je suis trop belle j'ai besoin de rien besoin de vos conseils Wanna
hé miss monde, vas te préparerbesoin de vos conseils Rant sinonbesoin de vos conseils Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:46

ma chere C.E.D de ma part je te conseil de commencé ton iac sur le prochain cycle , et ton mari aura des chance pour que son sperme s'améliore le mois prochain ca nous a déja arrivé ( d'avoir un mauvais sperme un mois avant l'iac ) et apés les vitamines et dwa 3rab le jour de l'iac on le trouve mieu .
rabi yssahel cheers
besoin de vos conseils Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:51

coire en dieu :
il y a quand même qq chose qui tourne pas rond ; 0% mobilité on ne propose pas une insémination .... le fait que le doc le propose me laisse sans voix Shocked

Maintenant, est ce que les deux spermos ont été effectués dans le même labo ?? si c oui et si le labo est réputé alors c possible que le spermo change dans le temps ..

dans tous les cas, essaye dwa 3rab c super efficace pour l'oats

Rabbi yessehel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:53

comme les filles je te conseil , t attendre que les medoc agissent sur les zozo pour mettre tt les chance de ton cotés!
par contre moi je te conseil pas 1 mois d attente mais 3 car il faut savoir que la spermatogènese met 72 jours pour se faire!
donc minimum 3 mois de traitement, et allah ya3lem!
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 20:56

nounou: entre nous de 13% à 0% ça laisse perplex Suspect
c pour ça je me suis dis qu'il y a eu surement une erreur kelk part non???
vaut mieux refaire le spermo dans un autre labo


rabi y sahal inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 19 Jan 2010, 21:00

oui sawssen l'écart est grand mais ça s'est déjà vu (notre nina, son mari passé de oats à azo je pense, et donc virage 180° de l'iac à la fiv )

Ceci dit, les labo en Algérie, c vraiment au cas par cas, il faut absolument vérifier la réputation. La formation de biologistes est largement perfectible donc des incompétents ici et là ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils SVP
» besoin de vos conseils
» besoin de soutiens et conseils
» besoin de vos conseils les filles
» aidez moi les filles ,besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser