Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 24 Sep 2010, 21:43

salam

voila les filles, ca fait 2 ans et demi que jessaye bb1 et apres 3 essais sous clomid rien!!!
jai fait une hystro et coelio, tout a ete reparé!!!

voila 6 mois que jai change de pma, et toujours pas de traitement car jai du faire des etudes de cycles et ensuite depuis 2 cycles jai pas de chance je fais des kystes confused :confused:meme les medecins n'arrivent pas a le croire, la je suis sous pilule ce mois ci pour le faire partir!!!

jai demande a faire une hystero avant de commencer les piqures de stimuation gonal car jai des douleurs de regles penbiles!!! mais jai peur que mes trompes soient encore bouchees !!! dois je refaire une coelio???? ou demander a faire une fiv


jen ai marre de cette galere

merci les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptySam 25 Sep 2010, 09:56

bonjour delicedorient, avec mon grand parcours, je peux te confirmer que ce n'est pas nécessaire de refaire la coelioscopie car tes tompes sont pas bouchées, mon conseil et de faire directement la fiv malgré les ovaires qui fabriquent des kystes sont des mauvais signes ; je te décourage pas mais j'en ai vu plein de femmes qui étaient avec moi ont des problèmes de kystes et elles arrivent pas à faire un bébé, mais avec la fiv ça a marché,
la première coeliscopie les medecins ont trouvés quoi? PLUS D'EXPLICATIONS DE TA PART
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptySam 25 Sep 2010, 10:40

VAS fonce pour cette fiv il ne faut pas contourner la situation et rabi issahal cheers
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptySam 25 Sep 2010, 10:51

bonjour delice besoin de vos conseils 2151 ma chère c quoi tout a ete reparé à mon avis tawakali 3ala allah et entame cette fiv et rabbi yjib elkhir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
delicedorient

delicedorient


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptySam 25 Sep 2010, 13:23

merci les filles pour vos reponses

en faite, javais des adherences mais du a mon estomac ki se sont colles a ma trompe gauche quand jai demande si cetait de lendometriose, la gygy ma dit que non....
la premiere coelio jelai fait dans la 1ere pma!!!!

ensuite a la deuxieme pma, c'est moi qui ai demande a gygy de refaire hystero car jai des douleurs quand jai mes regles et je nai pas envie de faire 6 mois de piqures si jai les trompes bouchees, c'ets moi qui ai demande a recontroler mes trompes au cas ou car ca fait un an depuis ma coelio jai peur que ca c 'est rebouche!!!

du coup, jattends de faire l'hystero au prochain cycle, la je prends la pilule pour enelever les kystes qui ne sont que des kystes liquidiens et elle ma di ceux sont pas des kystes endometrioses! donc en faite quand je lui ai demande si l'hystero etait pas bon est ce que je vais refaire la coelio, elle ma repondu on verra dapres les resultats!!! elle ne pas pas propose la fiv mais bon si c bouches, je sais quil ya que 2 solutions soit coelio soit la fiv!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:38

Y koune que du kheir inchALLAH ohkty cheers

besoin de vos conseils Action-s besoin de vos conseils Action-s besoin de vos conseils Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils SVP
» besoin de vos conseils
» besoin de soutiens et conseils
» besoin de vos conseils les filles
» aidez moi les filles ,besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser