Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI

+14
fifi68
nadia2003
petite fée
lyndam
lylas
atouk
lola
nahrawed
avecesperance
croire en dieu
aziza-09
sousou 27
amoura
naima
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naima

naima

Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:15

ça me réconforte de te savoir AWARE. Very Happy Very Happy .. au final:c'est juste un p'tit jeu que tu reserves à ton chéri pour le rendre DINGO mais fais gaffe que l'inverse ne se produise et qu'il te rende encore plus raide dinguette de lui Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 50228 Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:22

Au fait les filles j'ai oublié de vous annoncer ce fameux scoop, la maman de croire en dieu pensait que ça fille : la prunelle de ses yeux je présume vait rencart à Audin avec des zhoms....dissimulés en filles scratch un drole de schmilblick??
Un guet apens, des males travestis en filles qui allaient embarquer croire en dieu dans une belle galére, un kidnapping....trop marrant le scénario
Figurez vous qu'elle s'est cassée le nez sur nous au resto et ça la rassuré de voire qu'on était bel et bien FEMININES lol!
En tt cas, aussi bien ta maman que tes trois soeurs paraissent super sympas Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 367791
lola

lola

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:39

t'inquiette naima j'ai l'habitude de jouer à ce jeux, je le pratique avec lui depuis 12 ans, depuis mes 18ans, c'est vrai que cette histoire de bb m'a un peu fait oublier les regles du jeu, mais la j'ai fait une ptite revision et c'est reparti, pour le moment c'est toujours moi qui gagne Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Notacroo
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 17:12

c génial les filles Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Icon_smile je suis contente pour vous
inchaallah votre amitié durera longtemps
bessahtkom dejeuné hum.... ça sent bon chawarma ,gateau au chocolat ....Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Essen

qui a payé ?........Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 50228 Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Icon_wink je plaisante .............Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Sleep

Dernière édition par fifi68 le Dim 20 Déc 2009, 18:12, édité 2 fois
croire en dieu

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 18:01

THANK YOU NAIMA Wink mais c fou comme nos maman nous considérent tjr comme leurs ptit boutchou lol!
naima

naima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 18:16

@dalila: dis donc t'as débuté tôt ton amourette à 18 ans qui s'est soldé par un grand A avec au bout la corde au cou Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 50228
@croire en dieu: de rien ma belle, nos mamans malgré la prise d'âge nous considererons always comme des bébés ou des enfants assistés, le mariage ne change pas notre statut à leur yeux on reste des MINUS!
salima

salima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 19:06

BESSAHTEKOUM la rencontre les filles cheers je susi certaine que vous avez trouvé ça génial et tu l'as bien décris, comme d'habitude, toi naima Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 367791 ça me rappelle notre rencontre tout au début de ce forum en 2007 on était 4 aussi et c'était un moment inoubliable cheers
naima

naima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 19:59

Si y'en a bien qui une me tarde à découvrir c'est bien toi SALIMA!!
Quand j'aurai mis des sous de côté je m'envolerai allégrement au maroc pour te voire ainsi je découvrirais ton beau pays et tu seras mon guide, je suis sure qu'on va bien se marrer toutes les deux Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Banana y'a plus qu'à economiser alors!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:40

HALA les filles cheers EBSAHETKOUM Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Grouphug Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Annhe1fh Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Annhe1fh Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Annhe1fh Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 23:27

HALA LES FILLES BSAHATKOUM Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 367791
je vous ai dis que mon mari est imprévisible et bien on a été a Oran pour 5 jours et on est rentré aujourd'hui mais nchalah la prochaine je la raterai pas cheers
désolée les filles Embarassed
salima

salima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:43

OH ma chère naima avec un GRAND PLAISIR c'est un rêve qu'on peut réaliser INCHALLAH pourquoi pas Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Icon_biggrin tu sera la bienvenue au Maroc Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 13:33

Oh les filles...Je vous envie grave!!!
Il est clair que c'était une très belle rencontre et que vous vous êtes bien amusées Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Banana Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Icon_flower
Bissahetkom Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:06

Je vous envie aussi Very Happy

Bshatkoum la rencontre et Merci de nous raconter - c'est géniale on as les détails ! Moi jme suis imaginer avec vous toute Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Hola

Vous vous etiez donner des codes ? genre chacune porteras une echarpe rouge par exemple ? ou pas la peine - un seul regard suffit !

Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:21

Samia

Samia

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:31

Salima : elle date de quand votre terrible rencontre ?
Que sont devenue zalala, phoenix ?
y a t -il eu d'autres rencontre casablancaise ?
Bon sa suffit, j'arrête avec mes questions, en espérant que tu répondes a celle ci Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 50228

Dommage que je soit à perpete moi Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Sad-smil Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Sad-smil
salima

salima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:01

c'était le 19 mai 2007 Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Icon_biggrin ohhhhhhhhh comme le temps passe vite !!!!

pour phoenix elle vient trés rarement au forum, alors que zalala depuis son démenagement vers une autre ville on l'a plus revu malheureusement.

Biensure qu'on s'est rencontré plusieurs fois: amal, biche et moi il y a juste une dizaine de jour et l'autre fois moi, amal et jawhara et ça fait tjrs un grand plaisir de se rencontrer Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Icon_cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:04

hihi tu as la date exacte !
Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Action-3

C'est géniale ! Bsahtkoum Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Smiley_8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI - Page 2 Empty

Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2