| Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB | |
|
+5oum en10 kenza23 sourour sam2504 biche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Ven 25 Jan 2008, 13:22 | |
| Patience patience et patience, INNA ALLAHA MAÂ ASSABIRINE C'est dur je le sais mais on a pas le choix . Voici quelques Hadiths pour tenir bon jusqu'à ce que Rabbi Yfaraj Le prophete (ASWS) a dit : "La patience est une lumière" (Muslim)
"Quand Dieu veut du bien à quelqu'un Il l'éprouve" (bukhari)
"Celui qui veut être chaste, Dieu l'aidera. Celui qui cherche à se passer de ce que possèdent les autres, Dieu l'enrichira. Celui qui veut être patient Dieu viendra à son secours, Aucun n'a eu un don plus fécond que la patience." (Bukhari)
" Dieu - Le Très Haut - dit : Quand je reprends à mon serviteur croyant son bien-aimé d'entre les gens de ce bas monde et qu'il prends son mal en patience, en ne comptant que sur Moi pour l'en récompenser, Je n'ai d'autre récompense pour lui que le paradis. " (Bukhârî )
"Quiconque reste patient, Dieu le rendra patient. Personne ne peut avoir une meilleure et plus grande bénédiction que la patience." (bukhari)
"Allâh ne cesse d'exaucer les vœux de quelqu'un tant qu'il ne souhaite pas une source de péché ou la rupture des liens de la parenté, à condition qu'il ne montre pas de hâte". On dit : "Ô Messager d'Allâh! Quand montre-t-il de la hâte?" Il dit : "Quand il dit : "J'ai invoqué et j'ai invoqué et je ne vois venir aucune réponse", ainsi il désespère et cesse d'invoquer Allâh". (Bukhari , Muslim)Anas (que Dieu l'agree) a dit : "Le messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) rapporte que le Prophete (paix et benediction de Dieu sur lui) a dit : "La grandeur de la recompense va de pair avec la grandeur de l'epreuve. Dieu (le Tres-Haut), quand Il aime les gens, les eprouve. Celui qui accepte l'epreuve avec abnegation aura la satisfaction de Dieu; et celui qui lui oppose son mecontentement, Dieu sera mecontent de lui". (At-Tirmidhi) | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Ven 25 Jan 2008, 14:48 | |
| wa ni3ma bilah bichette merci , moi ça m'a faittellement du bien de lire ce que tu as rapporté | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Ven 25 Jan 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Ven 25 Jan 2008, 19:30 | |
| merci bichette chérie AL HAMDOULILLAH ca fait un bien fou | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Ven 25 Jan 2008, 20:32 | |
| Wa La Haoula Wa la kowata Ila Billah.Merci bichounette, je te serre virtuellement dans mes bras Elhamdoulillah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Ven 25 Jan 2008, 20:37 | |
| Allahou akbarMerci ma douce amie cela remonte le moral | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Ven 25 Jan 2008, 23:51 | |
| rabi takabal mina inak anta tawabou arahim merci biche pour ce message plein de sagesse et de fois en dieu | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Sam 26 Jan 2008, 00:01 | |
| merci biche, et pensée spéciale à micha qui nous avait habitués à ça .... | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB Sam 26 Jan 2008, 11:10 | |
| merci bichette, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB | |
| |
|
| |
| Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB | |
|