Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour nous la pma c fini

Aller en bas 
+20
micha
jawhara
mimi75
Samia
amoura
amira
amat allah
nadia2003
lola
atouk
nahrawed
fifi68
sousou 27
malili
michoudeux
biche
petite fée
nass
avecesperance
nessy
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:28

salem

voila tous est dans le titre c fini mon mari a fais ça biopsie est c négatif j'arrete pa de pleurer de suis complement effondré je sais pa si je vais en remettre je sui faché contre la vie!!!!!!!! c injuste cruel deguelasse j'ai la haine je ne pourrais jamais porté enfants Sad Sad Sad
Et ça fais mal rabbi pourquoi Embarassed essaye mais j'arrive pas j'ai trop la HAINE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'arrive pas a dormir je pleure les larmes coules toutes seule c trop dur wallah j'oubli est ça reviens voila

filmane
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:29

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:46

Oh lala ma belle viens là pour nous la pma c fini Action-2 je suis sincerement désolée pour cette terrible nouvelle mais que faire ? astaghfir Allah ... Je te dirais une chose : wallah et encore wallah que la medecine n'est pas une science exacte et wallah et je jure encore devant Dieu que j'en ai vu des cas ou tous les medecins disanient que c'etait la fin .. mais seul Dieu decide et j'en ai vu des miracles ... accroche toi et dis toi bien que avec la volonté d'Allah tout reste possible . Regarde moi , les PMA ne veulent plus de moi No mais je me dis que seul Dieu sait ce qu'il fait : peut être que j'aurais cette enfant un jour ou peut être jamais .. avoir un enfant trisomique comme ma voisine de 23 ans a peine ... astaghfir Allah là je prie Dieu qu'il m'epargne cette dure epreuve de la vie ... je ne sais quoi dire pour te remonter le moral si ce n'est que t'es jeune et essayez des dwa arabe pour ton mari inchallah ça donnera un resultat. Si tu veux , on pourra exposer le cas de ton mari a un Cheikh qui soigne a la façon traditionnelle , tu n'auras qu'a me faxer son derniér spermogramme ou sinon j'irais voir le Cheikh et luyi expliquer ça et inchallah il lui donnera un tt . Rabi ifaredj et surtout ne vous dites surtout pas que c 'est la fin ...Rabi ekbir ! pour nous la pma c fini 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:30

AE BARAKA ALLAHOU FIKI
tu m'as devancé j'allais prposer la meme chose que toi
oui ma cherie pourquoi tu n'essaie pas dwaa arabe
il me reste qq herbes à la maison comme dekkar si tu m'envois ton adresse je te le'envoipar poste tu lui rajoute du miel pur et de la gelée royal
qui sait
il ne fo pas baisser les bras vous etes encore jeune
et puis il biopsie ne sufit pas il fo essayer un tt ensuite la refaire ki sait
vient là que je te fasse un calin our te remonté le moral pour nous la pma c fini Action-s
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:56

Nessy je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour toi Sad Sad Sad c'est dûr wellah que je compatis Sad Sad

Rebi m3ak we ikhlass. s'il te plait essaie de te resaisir n'oublie jamais " koun fa yakoun"

Gros bisous ma puce pour nous la pma c fini 2151

La hawla wa la kouata illa billah....

..................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:03

pour nous la pma c fini Grouphug pour nous la pma c fini Grouphug pour nous la pma c fini Grouphug pour nous la pma c fini Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:15

ton msg est Sad , Rabbi Yfarraj et surtout n'oublie pas "Koun Fayakoun" , il suffit d'un zozo et un ovule, si la PMA ne t'apporte pas solution, les recettes de grand-mère marchent aussi, booste ton mari et il produira inchallah des zozos.
je suis de tt coeur avec toi, Rabbi yfarraj
pour nous la pma c fini 2151
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:24

qui taffirme que cest - pour nous la pma c fini Icon_evil peut etre il nont pas su faire une bonne biopsie il faut refaire une autre apres 6 mois au bien revois un uroloque
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:32

nessy ne craint rien rehemet rebi wouass3a

ne pert pas l'espoir, il y a toujours des solutions

etwoukli 3ala rebi, inchallah rebi yeftah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:38

macherie ne perd pas espoir rabi kader 3la koulchiii pour nous la pma c fini Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:19

nessy ma cherie pour nous la pma c fini Action-2 wallah ton message m'a fait pour nous la pma c fini Icon_sad
mais non pour nous la pma c fini Smiles_7 ne perd pas espoir , je sais que c pas facile et c dur mais allah est grand et n'oublie pas que vous etes encore jeunes vous avez la possibilité trouver d'autres solutions comme dwa arab
et pourquoi pas voir cheikh que AE t'a proposé inchaallah maykoun ghir el khir pour nous la pma c fini Icon_cheers
je sais que mnt tu vois les choses tt en noir , essaye de vider ton sac avec quelqu'un qui t'inspire confiance ,
essaye de changer les idées ,de faire des promenades ....................
inchaallah al faraj karib karib karib pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers
bat toi ma soeur notre vie est pleine de surprises .
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:42

ne pleures pas nessy pour nous la pma c fini Action-2 il faut réitérer la biopsie plusieurs fois successives pr confirmer qu'il n'ya pas de zozos!! bi_idhn allah il y a des zozos qq part et il faut répéter la biopsie prochainement nchallah pour nous la pma c fini Action-2 et dès qu'ils trouvent Smile essayez de les congeler w nchallah ken lkhir ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:53

nessy je suis tellement désolée pour toi pale , tu sais rabi hnine oua krim ne perd pas espoir, en même temps te voire baisser les bras comme ça , tu es jeune c la dernière chose que tu devrais faire, moi hier g vu ce cheikh dont t'a parler AE, tt le monde parle de lui, la cousine de mon zhom, est enceinte de 7 mois alors qu'on regardant le spermo de son mari tt les gygys lui ont dit y a plus rien à faire c ce cheikh qui lui a donné dwa 3rab, et je suis allé la derniére fois à la PMA g rencontré une femme qui n'a pas eu d'enfant pendant 13 ans , elle m'a dit que meme la PMA ou je l'ai rencontré lui ont dit , y a plus espoire, et elle était enceinte de 6 mois grâce à ce cheikh aussi, alors au lieu de baisser les bras accepte la proposition de AE et rabi feredj inchallah pour nous la pma c fini Action-s
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:23

nessy moi j'ai une collégue dont le mari est denu azo suite à une chimio, elle a une hyperprolactinémie, les gygy lui ont dit oubli le bb, ils ont meme refusé de lui traiter l'hyperprolactinémie ils lui ont dit ça sert à rien, et au bout de 5ans elle tombe enceinte, elle a un garçon, donc ce que je peux te dire c qu'il faut pas trop se fier aux gygy et puis nul ne peut défier la volonté de dieu, corrage
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:43

La hawla wa la kouata illa billah

ton message m a Sad Sad , je te souhaite du courage pour surmonter cette terrible epreuve !! mais je susi aussi de l avis des filles , il faut pas s arreter a une biopsie pour confirmer la stérilité definitive!
ressaisi toi vite et écoute les conseils qu on te donne tu n a rien a perdre a essayer les herbes , et autres medoc , le dokkar, etc , essayer et refaire une autre biopsie ds 6 mois et bi idni allah il y aura des zozo.

je t embrasse tres fort ma belle et rabi y sabarkoum tt les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyVen 05 Mar 2010, 01:54

ton message est Sad
je te demande de faire confiance à DIEU il te garde les bonnes chose pr après tu arriveras inchallah à avoir ton bébé avec un autre sabab , essaie les ttt d'herboriste pour nous la pma c fini 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyVen 05 Mar 2010, 10:46

bonjour nessy,
je suis une nouvelle au forum, juste pour que vous oubliez votre problème, je vous dit vous n'êtes pas la seule il y a plus pire... moi j'ai accouché d'un mort né en 2000 et depuis j'ai eu des complication endométriose, trompes bouchées, insufaissance ovarienne, lui zoz faible, pas de mobilité, je vis un couchemar qui ne s'arrête pas. Et j'ai 43 ans maintenant. Courage et dit toi qu'il ya allah est grand et puissant, on ne peut pas dire ça ; j'ai lu un témoinage d'une français vous pouvez voir mes message où je l'ai raconté. Envoir
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyVen 05 Mar 2010, 12:05

wa ni3ma billehpour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers
quoi ajouter??les filles t'ont tout dit, baraka allah fihompour nous la pma c fini Grouphug
sois confiante okhtipour nous la pma c fini Action-2 pour nous la pma c fini Action-2 , ALLAH kbir houa li yerzek et pas qqun d"autres
KOUN FA YAKOUNpour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers
rabi yssabrek w ykaadem lik li fih elkhirpour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers pour nous la pma c fini Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyVen 05 Mar 2010, 12:44

Nessy, je reste sans voix Crying or Very sad
C'est trés dur ce que tu vis pale
Surtout surtout ne t'eloigne pas d'Allah SWT cheers
Allah SWT vous éprouvent, ton mari et toi.
Allah SWT nous met des épreuves dans notre vie pour tester notre foi.
Je pense que oui. Dans chaque mal, il y a un bien. Même si nous ne le percevons pas toujours. Neutral

Courage à toi pour nous la pma c fini Action-2
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyVen 05 Mar 2010, 14:43

ne perds pas espoir nessy, pourquoi tu juges que c'est fini d'autant plus que tu n'as rien toi... si Allah le veut ça viendra, il suffira d'un seul zozo pour que ça marche et ceci est trèèèèèèèèèèès facile pour Allah, tu le sais autant que moi, je sais que c'est dur au début mais fais un break et reprend les choses en main, inchalllah Rabi issahel, je sais ce que tu ressens, je suis passée par là, gygy m'avait dit : y a rien à faire, vous ne pourrez jamais avoir d'enfants et c'est même pas la peine de tenter la pma, mais moi je dis qu'il faut faire sabab et c'est Allah qui donne cheers
si tu as le temps fais beaucoup de prière et qu'Allah apaise ta douleur !
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptyVen 05 Mar 2010, 21:32

la ilaha illa lah pour nous la pma c fini 793848 je sens ta douleur ma cherie et ton message m a fait pleuré ..ecoutes les filles ont tout dit ne sois pas aussi pessimiste.Comme tu sais c'est Dieu qui decide et non pas la science.

Ae t as proposé une bonne chose;commence deja par ca et surtout kiyam layl et dou3as

allah yferej 3lik ma cherie pour nous la pma c fini 2151 cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptySam 06 Mar 2010, 11:48

la hawla wa la kouwwata illa bi Allah,

les filles to'ont tout dit, et je le redirai, les miracles ça existent et c'est la confiance et Dieu et l'espoir qui font revivre les chances. Essaye les dwa de l'3arab, ça donne des résultats et pourkoi pas pour vous aussi. Je sais que c'est dur et que c difficile de te réconforter avec de la parole. Mais essaye de ne pas le montrer à ton mari, il doit être entre deux feux lui et crois moi en te voyant pleurer il changera de comportement, il va croire que c lui le coupable et là ton couple encaissera. et tu seras perdante à la fin. Donnez vous un temps pour vous reposer et vivre un peu hors le cercle de PMA et de medecine, et puis commencez un traitement phyto et inchaa Allah les meilleurs résultats vous attenderont cheers
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptySam 06 Mar 2010, 15:33

nessy je suis tellement désolée ma puce , tu sais ALLAH est grand ne perd pas espoir et laisse tt entre les main du bon dieu mais aussi ne baisse pas les bras le temps ne te press pas tu es jeunne et INCHALLAH ton tour viendra garde ta fois en dieu ,fait dou333a prie et INCHALLAH rebbi hnin krim vA exauccer ton reve cheers cheers
essaye de voir cheikh d avec esperance ,essaye des recette naturelle ,je te jure y a des miracle ,et tant que y a la vie y a l espoir
essaye de faire rokia toi mm et INCHALLAH maykoun ghir lkhir
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptySam 06 Mar 2010, 15:48

personne ne peu sentir c que tu vis , que nous ,des filles qui vivent au rhyme des pam et des cyles et ......etc
AE bataka allahou kik ma soeur pour cette propossition
nessy chaque j notre dieu nous mets devant des situation pareil que la votre, ne te sens pas seul ma soeur , on est ttes avec toi, fais bcp de salat et de douaa, rabi kbir
la medecine n'est pas sience exacte, nos ognanisme pareil, tu sais moi pendant plus de 4 ans on m'a detecte une endometriose stade 4, et recamment le gygy qui ma fais ma 2 eme celio , est venue me dire que j'ai pas trouve d'endometriose , alors que je ne l'ai pas traiter ni operer
khlik azmak wou ala rabi wourmi hmlek alih
car seul ton approchement de dieu peu te remettre de cette etat de demoralisation
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini EmptySam 06 Mar 2010, 19:01

====

اللهم من اعتز بك فلن يذل،
ومن اهتدى بك فلن يضل،
ومن استكثر بك فلن يقل،
ومن استقوى بك فلن يضعف،
ومن استغنى بك فلن يفتقر،
ومن استنصر بك فلن يخذل،
ومن استعان بك فلن يغلب،
ومن توكل عليك فلن يخيب،
ومن جعلك ملاذه فلن يضيع،
ومن اعتصم بك فقد هدى إلى صراط مستقيم،
اللهم فكن لنا وليا ونصيرا، وكن لنا معينا ومجيرا، إنك كنت بنا بصيرا

اللهم صل و سلم و بارك علي سيدنا محمد و علي آله
و صحبه و سلم و الحمد لله رب العالمين
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nous la pma c fini Empty
MessageSujet: Re: pour nous la pma c fini   pour nous la pma c fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nous la pma c fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour moi...................
» Fini la pma pour moi...
» c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa
» les filles je crois que cest fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser