| c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa | |
|
+6avecesperance salima shams oum en10 nounou mimoza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mimoza
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mar 29 Juil 2008, 14:51 | |
| salut les filles, je suis tres triste en ce moment voila hier j'avais tres mal au bas ventre et au dot d'halleur je suis sortie du boulot a 11h00 et je suis pas retournee et a la maison vers 16h30 en allant au toilette "hachakoum" j'ai trouver quelque taches marrant et une oule en direr un bout de chaire j'ai eut tres peur , et le soir pareille . ce main j'ai eut mes ryry je crois j'ai appeler le gygy mais elle m'a dit q'il faut terminer l'utrogeston et catalgine et attendre jeudi pour pds. mais je vois vraiment pas pourquoi puisque je les ai. mais comlme on ma transfere 3 embryons je sai pas si un ou deux sont tomber et le 3eme et rester je deconne je sai mais je sai plus quoi penser .et peut on faire la pds a j14 cad mercredi pour moi. merci les fille | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mar 29 Juil 2008, 15:39 | |
| surtout continue de prendre utrogeston, car les saignements ne siginfient pas frocément echec. Moi même j'ai beaucoup saigné et pourtant c'était positif el hamdoulah. Inchallah le même sort pour toi, mais essaye de rester allongée, être la plus prudente possible ... rabbi yessehel inchallah | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mar 29 Juil 2008, 15:47 | |
| Suis les conseils de nounou...InchaAllah un beau positif | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mar 29 Juil 2008, 16:53 | |
| Je pense fort à toi et inchalla un beau plus | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mar 29 Juil 2008, 17:26 | |
| courage mimoza continue à y croire tu peux faire une PDS même aujourd'hui | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mar 29 Juil 2008, 17:39 | |
| Rabi ifarhek ma belle ! keep cool et inchallah une belle nouvelle | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mer 30 Juil 2008, 12:24 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mer 30 Juil 2008, 13:09 | |
| je te conseille de prendre qq jours de congé et puis c vrai les saingnement ne signifie pas forcement un echec et le bout de chair peu etre un bout de l'endometre et comme on t'a transferé 3 brybry et qu'ils ont tous tenu ton uterus doit etre en surcharge et a du mal a supporté tant de bonheur il faut le comprendre lui ausi ç une grande surprise;) ne t'inquiete pas ma cherie j'ai on bon presentiment pour toi:cheers: mais surtout prend un congé | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mer 30 Juil 2008, 13:21 | |
| j'espère que ce ne sont pas des ryrys, et que ce sont des saignements de . bcp de prières Rabbi Ykoun Fâwnak je sais ce que tu ressens , du fond du coeur je te souhaite une PDS +. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa Mer 30 Juil 2008, 14:25 | |
| mimoza les filles ont raison continue de te reposer les saignements ne veulent rien dire inchallah un beau ++++ continue ultro surtout allah ikammel 3lik belkheir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa | |
|