Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 les filles je crois que cest fini pour moi

Aller en bas 
+22
nadia2003
amat allah
myna
kiki
Samia
RACHALINA
avecesperance
lylas
aldjia
amira
jawhara
atouk
sawssen5
lollitarabi
lyndam
mimi83
amale9
amoura
SAMIRA68
ommed
samdubai
michoudeux
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:01

les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad jai fait leco du 1 trimestre morphologie jai des faux jumeaux un garcon en bonne santé la fille non elle a les critere de trisomie 21 probleme cardiaque digestif donc pas en bonne santé et vous savez les fille je ne peut pas la laisser car je regarde plus loin a parament il injecte un produit pour la fille sans utuliser le garcon jai peur que je perd les deux je deprime je vais devenir folle cest dieu qui a voulu je fait des doua pour que cette fille meurt naturellement et non moi qui le fait jai peur les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:32

oh michou, je suis vraiment desolee pour cette nouvelles, ca me fair mal au coeur et je ne sais pas quoi dire.
Mais, ne desespere pas, Hamdoullah que l autre bebe est en bonne sante, alf hamd w chokr lik ya rabbi. Inchalllah rabbi yawssel bessalem.

Ne t inquiete pas, c est pas bien pour toi ni pour les BB, khalli himlek and Rabbi, inchallah yahfdek bejah chahr Ramadane elkarim.

Rabbi maak.
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:13

oh ma belle les filles je crois que cest fini pour moi 2151 c pas vrai mais Crying or Very sad kadara ellah w machaa fa3el , nous sommes tres inquietes pour toi ya rabbbi on t'a prié hier et on prie tj pour toi ma cherie et ainchallah nos douaas soient exaucés et ton beau bébé sera bien et sain ya rabbbbb bijah ce moi sacré cheers cheers cheers cheers
michoux on est toutes avec toi et nos prieres t'accompagnent ma belle les filles je crois que cest fini pour moi 38
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:24

cheers cheers cheers
Je suis désolée pour toi
Inch'Allah le petit garçon naitra avec l'aide de Dieu en bonne santé
Rabbi hanin karim
cheers cheers cheers Sad
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 15:16

rabbi m3ak hannouna les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers
je t"appellerai les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad les filles je crois que cest fini pour moi Icon_sad depuis hier je n"ai cessé de prier pour toi les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers rabbi 3alem les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 15:24

désolé ma soeur rabi yhfad ton bébé cheers
inchallah ton garçon naîtra en bonne santé on priera pour toi michou
je te serre fort dans mes bras et te dit tiens bon biydni allah tout ira pour le mieux les filles je crois que cest fini pour moi Action-2
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 15:35

Je suis trés desolé pour toi ma chere michoudoux les filles je crois que cest fini pour moi Action-s les filles je crois que cest fini pour moi Action-s rabi m3ak oukhti et hamdollah que le garcon soit en bonne santé cheers on prie fort pour toi machérie pour qu'il naitera en bonne santé et dans les bons conditions et inchallah rabi soubhanou te trouve le bon chemain pour ta petite fille cheers cheers cheers bon courage michoux les filles je crois que cest fini pour moi Action-2
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:30

vraiment très désolée par ce qui t'arrive les filles je crois que cest fini pour moi 2151 mais rabi m3ak et hamdollah que le garçon soit en bonne santé
courage
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 17:59

je suis désolé okhty michodoux pour cet nouvel chaa allah kadara fa3l en a eu le même ka avec ma belle soeur il lui en injecté un produit pour-que sont bébé né pas peur ma soeur y'a pas de mal en sa nshallah rabi ikamelek le garçon ya rab cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers les filles je crois que cest fini pour moi Action-s courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:06

ma chére michou je ne sais quoi dire No rahmat rabi kebira et inchallah rabi y kawan el kheir , j'en suis sure que tu sauras prendre la bonne décision , garde le moral ma belle et prends soin de toi surtout
gros calin les filles je crois que cest fini pour moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:04

je suis tout aussi désolée que tout le monde michou, inchallah le petit naitera en bonne santé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:16

je t ecris au moment du adane et je prie fort pour toi et pour amale cheers cheers

les filles je crois que cest fini pour moi 2151 les filles je crois que cest fini pour moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:17

Quelle mauvaise nouvelle okhty, courage, mon conseil, laisse les medecins faire ce qu'ils doivent faire.... je sais c'est difficile car j'ai veçu tout ça ; j'ai perdu mon bébé en plein mois de ramadhan il y a 9ans, donc je suis en attente d'autre depuis le temps.. voir avec les medecins courage, je pleure en ce moment ma chére......
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:27

j'espere que tu es bien aujourd'hui michoux ad3i w astegfiri et ainchallah dans ce mois sacré notre dieu te donne la force , la foi et bien le courage pour continuer cheers on prie fort pour toi tu es tj dans mes pensées les filles je crois que cest fini pour moi Action-2
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyJeu 19 Aoû 2010, 00:46

Hooooo Michou!!
Je suis désolée de ce qui se passe Sad
J'espère ya rabbi que tout s'arrangera et que tes bébés seront en bonne santé.
Inchallah que Rabbi te les protège cheers cheers
Et si Allah a décidé de t'enlever ta fille, ça sera le mektoub....Kheir inchallah
Nous prierons toutes pour toi cheers cheers

Courage ma belle les filles je crois que cest fini pour moi 2151 on est de tout coeur avec toi et tes ptits.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyJeu 19 Aoû 2010, 01:15

lahawla wala kouata ila bi allah
tiens bon ma soeur
sois forte inchallah c n'ai qu'une epreuve de ron courage et ta foi en allahou soubhanahou aza wajal
rabi ikawan el khir les medecins savent se qu'ils font
tawakli ala rabi
rabi mafih ghir el khir
en laah en lisant le tire j'ai eu une peur bleue
kol walan wousibana ila ma kadaroua llahou lana
chada fi rabi

Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:20

Désolée ma chére soeur pour cette triste nouvelle , wallah j'en suis toute retournée , Rabi inchallah te donnera la force et guidera tes pas et inchallah ton fiston viendra au monde et te fera oublier toute cette tristesse . Rabi am3ak les filles je crois que cest fini pour moi Action-2 les filles je crois que cest fini pour moi 38
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:13

rabbi m3ak michou je pris fort pour toi inchallah tt va se passer et tu va tt oublier .essaye de patienter ce n est q une epreuve
allah ihfed lik ton garcon cheers
courage michou rabi m3ak
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:38

Salam Michou,
Je suis anéantie par cette triste nouvelle Shocked
Je ne sais pas quoi dire, quoi te conseiller pale
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyVen 20 Aoû 2010, 00:29

courage michou atwakli a3la rabi lahnine et nchalah nchalah il te gardera ton fils ya rab cheers cheers cheers
laisse les medecins décider et fonce et surtous relaxe fais le pour ton fils les filles je crois que cest fini pour moi 2151
rabi ma3k cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: les filles   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyVen 20 Aoû 2010, 00:59

inchaallah ghir el khir michou.kadara allahou wa ma chaa fa3l.sois forte et tiens bon; suis les conseils des médecins et remets toi à DIEU ; ne t'affaiblies pas par des pensées négatives.je souhaite et prie trés fort pour que le dénouement de cette grossesse soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyVen 20 Aoû 2010, 03:23

très désolée pr ce qui t'arrive , mais ma soeu khali amalek fi rabbi kbir
allah yjib lfaraj men 3andou et rabbi yahfadlek le bébé en bonne santé amine

allahouma ajir oukhti fi moussibatiha wa khloufha khayran minha ,amin
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:17

Comment vas-tu ma chére michoux en s'inquiéte pour toi, donne nous de tes nouvelles INCHALLAH KHEIR
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptySam 21 Aoû 2010, 12:24

michoux ma chère les filles je crois que cest fini pour moi 2151 comment vas tu ? ça va bien aujourd'hui tiens nous au courant de tes nouvelles rabbi ykoune m3aak cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi EmptySam 21 Aoû 2010, 17:23

Des nouvelles ? wallah ma belle qu'on prie pour toi inchallah Rabi iferedj cheers les filles je crois que cest fini pour moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles je crois que cest fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles je crois que cest fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles je sens que cest ---
» Fini la pma pour moi...
» C'est fini pour moi...................
» c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser