Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les filles je crois que cest fini pour moi

+22
nadia2003
amat allah
myna
kiki
Samia
RACHALINA
avecesperance
lylas
aldjia
amira
jawhara
atouk
sawssen5
lollitarabi
lyndam
mimi83
amale9
amoura
SAMIRA68
ommed
samdubai
michoudeux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 23:19

ma chere michoudeux , j ai été tres triste de lire ce post, je prie tres fort en ce mois sacré pour que la fin soit heureuse , tt est entre les mains de dieu , essaye de te détendre un max , et inchallah ma y koun khir el kheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 03:31

rabbi yfaraj 3lik yaaa rabb les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Icon_cheers les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Icon_cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:41

inchallah ma thamma kan elkhir Michou, rod balek ala rouhek.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:57

Sad Sad ma michou ma michou Sad Sad vraiment désolée pour toi ma belle inchallah le petit garçon restera accroché et en bonne santé jusqu'à l'accouchement inchallah .

Je prierai très fort pour toi ma belle.

Rebi m3ak...
nina

nina

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:31

quelle dure epreuve!
tiens bon ma cherie inchallah le garcon s'accrochera et te donnera tout le bonheur que tu merites apres ce dure moment!!
pour ta fille ,c'est dieu qui a decide ainsi et dieu decide ce qui meilleur pour nous nous crois moi!

bon courage ma chere qu'allah te donne beaucoup de courage et de foi pour endurer cette dure epreuve
je suis de tput coeur avec toi! je prierai tres fort pour un bon denouement de cette grossesse inchallah!
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 03:21

ma chere michou je pense beaucoup a toi allah yjib al faraj cheers

je m inquiete fais nous signe les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 38
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:16

les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 38 les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 38 les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 38 alors qoi de neuf
hajer

hajer

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:16

"la 7awla walla 9ouwatta illa billah"je suis vraiment desolee pour cette nouvelles michous,je pris pour toi cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:03

la hawla wa la 9owatta illa billah
je suis vraiment triste pour toi ma soeur, allah ysebrek ....
rabbi m3AK....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles je crois que cest fini pour moi   les filles je crois que cest fini pour moi - Page 2 Empty

les filles je crois que cest fini pour moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2