Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fini la pma pour moi...

Aller en bas 
+15
fafa
nadia2003
nessy
oum maryam
salima
kiki
nounou
jawhara
Samia
naima
amoura
avecesperance
petite fée
lola
mimi75
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 17:10

Tout est dans le titre…
Voilà donc après 11 mois de va et vient à cet hôpital et toute sorte d’examens dans tous les coins de la ville, on m’a appelé pour me dire qu’ils peuvent rien faire pour moi car je suis un cas extrêmement difficile, inexploitable !
Ina lillah wa ina ilyhi 3aji3oun, Allahouma ajirni fi moussibati wakhloufli khayran minha !
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 17:13

comment ça c'est fini ne crois à tou ce que disent les médecins, c'est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 18:06

Comment ça c'est fini? Sad
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 18:42

Que dire ma belle sinon Rabi issabrek , je suis passée par là il y a quelques mois , ma gygy de la PMA m'a dit : Madame on ne peut plus rien tenter sinon un don d'ovules ( astaghfir Allah) faites le deuil d'avoir un enfant biologique et là tout s'eccroulait devant moi , mais je suis vite allée lire le Coran et j'ai prié très très fort et j'ai tout mis entre les mains d'Allah ! depuis des mois et des mois je n'ai rien tenté ( PMA ) mais je souhaite retenter des inseminations (ailleurs bien entendu ) tout a gagner rien a perdre . Ma chére que te dire sinon echeda fi Rabi soubhanou , si il veut quelque chose alors elle arrivera et peu importe ce que les gygys du monde entier disent . Je te conseille de te tourner vers la medecine douce ( dwa arabe ) car wallah que j'en ai vu des cas désésperés avoir leur + La3kouba lina ! je t'embrasse très fort et dis toi bien que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , BI ITHNI ALLAH ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 19:46

LA HAWLA WA LA KOUATA ILLA BILLEH
je suis de tout coeur avec toi ma soeur Fini la pma pour moi... 2151 Fini la pma pour moi... 2151 car ce n'est pas facile ce que tu endures, rabi m3ak ykadrek wa yssabrekFini la pma pour moi... Icon_cheers Fini la pma pour moi... Icon_cheers
je crois que tu pourrais peut etre voir un autre gygy ou un autre centre de pma, plusieurs avis sont impératifs pour ton cas, puis tu pourras décider par toi meme lequel suivre
le parcour n'est pas facile mais ne baisse pas les bras car rabi kayen wa henin karim et c'est sur qu'un jour ou l'autre tes efforts seront récompensés bi ithni allah el wahed el ahed el hay el kayoum
rabi yfaraj 3likFini la pma pour moi... Icon_cheers Fini la pma pour moi... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 20:20

Ma chére mimi ; le mot inexploitable m'a dynamité les oreilles, c'est quoi cette façon qu'ils ont de traiter les gens comme du betail, ça a du être trés dure pour toi Fini la pma pour moi... 793848 ils s'enfichent de tous tes efforts, de tes espoirs ils sont à ZVINGUER tous les gens de cet hosto!....je suis outrée, revulsée Fini la pma pour moi... Rant
Mimi, il faut te ressaisir rien n'est impossible, va consulter ailleurs ou part en belgique, il faut pas que tu baisses les bras, je sais que c'est ignoble ce que t'as fait enduré ce coup de fil mais pour l'amour du ciel reléve toi, laisse les choses se décanter et agit en conséquence!!
je suis de tt coeur avec toi, c'est trés sincere et je leur en veut grave de t'avoir etaler ainsi Fini la pma pour moi... Smiley_3 mais je sais que tu pourras puiser en toi pour continuer ce rude combat inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 22:22

Oh ma mimi, je suis Shocked et trop Crying or Very sad
Je ne m'attendais pas du tout, a ce qu'ils ne tente ne serait ce qu'une FIV Neutral
Vraiment, les mots m'echappent, c'est juste horrible la facon dont ils annoncent cela.
La moindre des choses est de t'acceuillir toi et ton mari, et te le dire en face avec plus de diplomatie No Même si pour toi, ca ne change rien Crying or Very sad

Je suis de tout coeur avec toi mimi, et comme disent les filles, surtout n'en reste pas là - Tu sais bien que c'est notre Bon Dieu SWT qui décide - J'espère vraiment que tu vas surmonter cette nouvelle qui te dit seulement que l'hopital ou tu es suivie ne prendra pas ton cas...Alors explore d'autre horizon et Inch Allah Inch Allah Incha Allah tu aura ton bébé un jour cheers


Fini la pma pour moi... Action-2 Fini la pma pour moi... Action-2 Fini la pma pour moi... Action-2

On est là...reviens vite nous dire comment tu te sent ma belle Fini la pma pour moi... 793848
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 22:25

Tu sais mimi les medecins des fois deconnent Fini la pma pour moi... 793848 j'ai beaucoup aimé l'intervention de avec esperance elle exlique tout! si Le bon Dieu veut ce bébé aucune force sur terre ne va l'empecher meme pas toute la science du monde.

Je te propose de prier en pleine nuit et beaucoup d'isstighfar ma chérie Fini la pma pour moi... 2151 allah yffarej Fini la pma pour moi... Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 22:32

La PMA en France est en retard, c'est la triste vérité !!

mimi75, pense à une tentative outre mer, en grande Bretagne par exemple, ils une une longueur d'avance sur la France c'est certain!!

Ou mieux encore, les USA .... comme avait l'intention de faire soheib, que dieu l'aide dans son parcours, elle a fait un choix courageux et honorable.

Question coût, et il y a la solution du prêt bancaire .....

et comme a dit AE, les dwa 3rab ont à leur tour prouvé leur efficacité ...

Toutes mes pensées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 22:37

mimi ne baisses pas les bras continue le combat va vers la Belgique ils ont une bonne réputation Fini la pma pour moi... 367791 et nchalah rabi yfarhek tu n'en sais rien flower personne ne sais ce que le bon dieu nous reserve cheers tu es une musulmane et tu le sais cheers ashada fi rabi lahnine cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyLun 07 Déc 2009, 22:49

"Fini pour moi la PMA " !!!!!! quand est ce que tu l'a commencé pour que ça soit fini pour toi ?????? depuis que je t'ai connu, on t'a jamais essayé une simple stimulation, une FIV ou ICSI ou !!!!!! rien je ne comprends rien Evil or Very Mad c'était quoi le résultat de la ponction que tu venais de faire ??? tu es OPK pourquoi on a pas essayé un tt contre ça (exemple glucophage ou autre) et puis aprés enchainer par une ICSI sur cycle spontané puisque tu es en IO!!!!! mimi75 je suis de l'avis de naima et des autres filles pourquoi ne pas aller en bélgique par exemple et essayer de consulter moi je pense qu'il ya un lien entre ton OPK et ton IO Wink tu te rappelle du cas d'une femme qui avait OPK+IO et quand elle était traité par les corticoides les kystes ovariens ont disparus et ça a donné de nouveaux fofos donc les ovaires ont commencé à nouveau à fonctionner.

Mimi75 tu dois pas baisser les bras, je sais que tout ça est dure et long et dégoûtant mais c'est MAKTOUBE 3LENA alors on doit supporter et se battre jusqu'à la réalisation de notre voeux si DIEU LE VEUT BIEN cheers alors tesaisie toi et discute avec ton mari et soies sûre mimi que tu n'as pas encore tenter ta chance dans la PMA, alors courage et va voir ailleurs RABBI ME3AK cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMar 08 Déc 2009, 10:51

Je t'embrasse très fort Fini la pma pour moi... 2151 Fini la pma pour moi... 2151 Fini la pma pour moi... 2151 Fini la pma pour moi... 2151 Fini la pma pour moi... 2151
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMar 08 Déc 2009, 13:17

SALAMARLIKOUM


QU4ALLAH RAZOUJAL TE FACILITE OURY

NE SOIT PAS TRISTE OURTY

allah éprouve celui qu'il aime

sache ourty que tu es desormé dans mes douha

ya allah fasse que notre soeur ai une grosses spontané allahouma amiine

lit l'histoir de zakarya
allah a acorde un enfant a sa femme alors quell etai stéril es agées soubranallah

quand allah veut une chose c'est trés simple pour lui il dit soit et elle es de suite
multipli tes douha et raproche toi d'allah binileh

quallah te facilite allahouma amiine
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMar 08 Déc 2009, 19:19

Mimi j'espére que tu vas mieux aujourd'hui, je n'ai pas cessé de penser à toi et à en vouloir à cette bande de NAZES... Fini la pma pour moi... Smiley_3 Fini la pma pour moi... Smiley_3 Fini la pma pour moi... Smiley_3
Reviens nous vite ma belle, on t'attends Fini la pma pour moi... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMar 08 Déc 2009, 19:31

Fini la pma pour moi... 38 Fini la pma pour moi... 38 Fini la pma pour moi... 38 Fini la pma pour moi... 38 Fini la pma pour moi... 38 Fini la pma pour moi... 38 Fini la pma pour moi... 38
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMar 08 Déc 2009, 21:37

les filles ton tous dit ma soeur je te souhaite bon courage et surtout SURTOUT NE LACHE PA ce combat est dure leves tes manches et bat toi ma soeur


flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 11:54

Tout comme naima, mes pensées sont pour toi mimi75 Fini la pma pour moi... Action-2
Viens vite nous dire comment tu te sents ma belle - ne reste pas seule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 13:04

mimi j espere que tu te sens un peu mieux! je suis de l avis des filles , tt n est pas fini y a encore bcp de choses a exploité avant de conclure a ce que ce soit disant medecin invente!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 13:22

Mimi, je ne sais plus quel âge tu as, mais il me semble que tu es encore jeune. Il est vrai qu'en France, on donne peu de chances aux femmes si les médecins estiment qu'ils n'auront pas pas beaucoup d'ovocytes à récolter, ils font passer leurs stats avant Evil or Very Mad

Par contre, dans d'autres pays Européens, c'est beaucoup plus humain. J'ai une amie infirmière qui travaille en Angleterre dans un service infertilité et elle m'a dit que là bas, aucun médecin ne fait mention de l'âge, ni des problèmes de stérilité, ils tentent tout pour aider les couples à avoir un enfant, et ils ont de bons résultats.

Tu as aussi l'Espagne, la Grèce, la république tchèque, la Belgique...
Ne te décourage pas, et va au bout de ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 16:39

Merci à vous toutes les filles barakalahou fikoum merci beaucoup pour ce réconfort et soutien Fini la pma pour moi... Grouphug je vous embrasse très fort.

Pour répondre assez rapidement à vos mots car je suis vraiment affaiblie et fatiguée,

AE, je veux bien essayer les dwa arabes mais quoi ??? j’y connais rien et puis de toute façon ici c’est pas évident… au bled c’est plus accessible.

Amoura, j’ai eu +sieurs avis, c’est pas le premier!

Naima, c exactement ce que j’en pense aussi mais que veux-tu ! pas de pitié ! heureusement que le sort n’est pas entre leurs mains sinon on est mal barrées ! Allah est grand !

Samia, au contraire, je préfère qu’elle me dise pas ça devant mon mari !

Salima, tu as entièrement raison, j’aurais dû dire « pas de pma pour moi » tout simplement… Et ça me fait mal au cœur de n’avoir même pas cette chance à l’aide médicale, et j’en profite pour vous dire : tant que vous y avez droit, profitez-en, c’est pas donné à tout le monde ! je sais que c lourd mais ça renforce l’espoir. Enfin c’est Allah Lui seul, qui sait se qui se cache derrière tout ça ! wani3ma billah !

Je baisse pas les bras c’est pas du tout mon genre, je suis prête à tout essayer mais quoi quand comment et où ???!!! je sais plus où donner de la tête… c’est trop dur qu’Allah nous accompagne toutes dans cette épreuve !

astaghfirroullah wa attoubou ilayh!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 17:07

je salue ton courage mimi Fini la pma pour moi... 367791
je vois que les filles (baraka allah fihom) t'ont bien soutenue et consolée flower
inchallah rabbi i3awdek khir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 17:39

mimi alah eayeth, ça parrait grave mais c'est pas le cas il y a des choses encore plus grave , tu es en bonne santé et ça c'est le plus important, la loi de la nature est trés difficil à defier, quand dieu decide de quelque chose personne ne peut l'arreter, ce que disent les medecins s'appel hokm bachari, mais il reste elhokm elilahi, que nul ne peut defier, garde la foi, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 17:47

Je suis vraiment désolée ma chérie...J imagine ton état et le choc que tu as eu...Toi qui te préparais à faire cette FIV avec tant d enthousiasme...Mais bon c est la volonté de DIEU...Ce ci dit, allah nous a toujours demander de persévérer...Alors le temps n est pas aux larmes et au désespoir...Tu dois te battre et encore plus que nous toutes...Tu dois frapper à toutes les portes..Rien que pour ne pas le regretter plus tard...
Les filles ont raison...même si la France ne te donne pas d espoir...Tu peux aller voir ailleurs....L Espagne ou la Belgique me semble est bon choix...
Courage ma belle...Je suis de tout coeur avec toi Fini la pma pour moi... 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 19:41

mimi75 a écrit:

Je baisse pas les bras c’est pas du tout mon genre, je suis prête à tout essayer mais quoi quand comment et où ???!!! je sais plus où donner de la tête… c’est trop dur qu’Allah nous accompagne toutes dans cette épreuve !

astaghfirroullah wa attoubou ilayh!

Oui, je comprends que tu ne veuilles pas que ton mari soit avec toi quand on te dit ces choses horrible - Mais bon au téléphone c'est pas terrible No
J'espère que ton mari te soutiens beaucoup Fini la pma pour moi... Action-2

QUOI OU QUAND COMMENT...tu dois être assez confuse ces jours ci...

Va falloir se poser avec ton mari et en parler calmement... Fini la pma pour moi... Smiles_8

Aller à l'étranger n'est pas chose facile - mais regarde nos amies algériennes, qui partent en tunisie pour 2 ou 3 jours tenter leur chance. Vous avez la Belgique pas loin...alors pourquoi pas ? Ils seront plus humains et Incha Allah prendrons votre cas Wink

Mimi, ce n'est pas moi qui vait te dire de croire en Allah !
Ton parcourt sera plus difficile, mais accroche toi et tant que tu n'as pas tout tenté ne LACHE PAS cheers
ALLAH EST GRAND et JE VAIS PRIER NOTRE BON DIEU DE TE VOIR UN BEAU JOUR ENCEINTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... EmptyMer 09 Déc 2009, 20:24

moi aussi je te conseille d aller voir en belgique ou carrement la tunisie, cela te reviendra un peu moyen cher (avec le change). essaye d envoyer ton dossier a l un des professeur connu ds ce domaine et voit ce qu il te repond ds un premier temps! t a rien a perdre!

allh y koun fel 3aoun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la pma pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Fini la pma pour moi...   Fini la pma pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la pma pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour moi...................
» pour nous la pma c fini
» c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa
» les filles je crois que cest fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser