Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est fini pour moi...................

Aller en bas 
+13
OLFINA
nina
toutou01
salima
oum en10
rose des sables
biche
nass
avecesperance
myna
mimi83
maldinita
mimi75
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptySam 26 Juil 2008, 22:41

Salamalikoum à toutes,
ça y est j'ai vu le gyneco hier avec mes résultats de psd et le verdict a été confirmé, il m'a dit que c'est fini pour moi, il peut vraiment rien faire, avec
une fsh = 26 et une amh = 0,37, la FIV n'a aucune chance de marcher,
il m'a dit que je n'ai plus que le don d'ovo. comme solution... mais je lui ai expliqué que c'est haram, il m'a pris pour une demeurée.....
On est totalement brisés wa ina lilha wa ina ilayhi ragi3oum !
mimi
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptySam 26 Juil 2008, 22:48

je sais pas quoi dire ma soeur je suis de tout coeur avec toi
inchalla tu surmonteras cette preuve ,c'est le destin on peut rien contre!!
yarab yarzo9oki sabr wa lfaraj inchalla
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptySam 26 Juil 2008, 23:16

je trouve pas les mots ma soeur qui te soulage C'est fini pour moi................... Action-2 mais rahmet rabi was3a ma belle houwa y3awdhek kheir inchallah garde confience en dieu C'est fini pour moi................... Action-s
rabi yfaredj 3lik cheers C'est fini pour moi................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: c'est fini   C'est fini pour moi................... EmptySam 26 Juil 2008, 23:54

je comprends ton désarroi et ta grande déception ainsi que ta tristesse car je les ai vécu moi même à cause de mon io,mais comme a dit mimi 83 rahmet rabi wass3a,tu n'en sais riendans cette vie tout est possible.à mon avis vois un autre gygy pour retenter une stimulation ovarienne et fais dwa arabe,ça peut être bénéfique.
inchaallahh rabi ijib el khir.
C'est fini pour moi................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyDim 27 Juil 2008, 02:04

Rahmet Rabi was3a et faut voir un autre gygy et peu etre qu'il tentera une iac ou fiv en cycle spontané. demande un autre avis et faut faire un test d'ovulation a la maison ou chez gygy pour voir si tu ovules alors faudra foncer !!!!!!!!!!!!!! bon courage m abelle et si tu veux essayer un truc homeo pour faire baisser la FSH on peut t'aider C'est fini pour moi................... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyDim 27 Juil 2008, 11:10

je suis toute emue ma cherie pour cette nouvelle
je ne sais pas quoite dire sauf CHEDI FI RABI
et puis comme a ditavecesperance prends des trucs homeo pour faire baisse la fsh et refait tes test dans 3 mois qui sais il se peut que cela ne soit arrivé que par hasard il faut faire le test plusieurs fois pour avoir un diagnistique définitif moi meme j'ai déjà eu une fois un fsh à 22 j'etait complemtement debousssomler mais cela n'est arrivé qu'une seule fois
qq fois un prends un medicament qui fausse les analyses
alors a mon avis ne baisse pas les bras et refait tes test
et j'espere que ce n'est qu'une fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyDim 27 Juil 2008, 11:54

Rabbi Maâk, je suis triste pour cet avis pale , la seule chose que je puisse te dire c'est qu'une IO, n'exclut pas un BB couette, heureusement que BB bio demande un seul ovule et un seul zozo C'est fini pour moi................... 638100 pas comme en FIV C'est fini pour moi................... 638100 .
Je te conseille l'homéo et Dwa ârab pour ton homme, et Rabbi Iyassar likoum Inchallah cheers .
Surtout ne perds pas Espoir (WALA TAKNATOU MIN RAHMATI ALLAH) t'es moumina alors Sber Inchallah AL Faraj Karib C'est fini pour moi................... 2151
C'est fini pour moi................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyDim 27 Juil 2008, 18:04

Je suis vraiment désolée ma chère mimi No
Mais tu ne dois surtout pas baisser les bras C'est fini pour moi................... Smiles_7 Tout est entre les mains de Dieu et un bb couette est toujours possible quelque soit les taux des hormones, la qualité des ovules, la qualité des spermatozoides, ....
Alors ma chérie tu ne laisses pas tomber mais tu décides de la prochaine étape à faire. C'est fini pour moi................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyDim 27 Juil 2008, 19:42

Mimi, les filles ont tt dit...Baisses pas les bras, changes de gygy,et gardes espoir car tt est Fi Yad Allah.

Je ne sais pas si tu as essayé des iac et pour te dire que y a des gygy qui acceptent les IO...Si ça t'interesses je peux te donner les coordonnées d'1 gygy chez qui j'ai tenté 5 iac malgré ma fsh très elevée...Voilà ma belle chadi Fi Rabi

Je te conseille de prendre la pilule ça repose les ovaires et preserve le capital ovarien...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 11:11

Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien, amine pour vos dou3a.

myna, je lui ai parlé de stimulation ovarienne il m’a dit que ça sert à rien parce que mes ovaires ne fonctionnaient plus.

Avecesperance, je suis preneuse pour tout essayer walkman 3ala’lah… y a quoi qui fait baisser la fsh ? mais je crois que pour l’amh on peut rien faire c’est le stock acquis des ovaires et apparemment j’ai plus rien !

Shaib, il a dit qu’il faut avoir une amh>1 pour faire des tentatives… j’ai pas arrêté de lui suggérer des trucs, ça le faisait ricaner et ça a même commencé à le saouler, il m’a dit que ce serait de l’escroquerie de me faire faire quoi que ce soit !!!
Je n’ai plus de capital ovarien.
Oui je veux bien les coordonnées de ton gygy, j’ai aussi vu sur aufeiminin.com qu’à l’Hôpital Americain ils acceptent les IO.
merci les filles et qu'Allah nous vienne en aide, c'est Lui le détenteur de tout.

mimi qui vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 11:33

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 11:34

tant que le stock n'est pas zero follicule y a toujour un espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 11:45

ma chère mimi, je suis désolée pour toi C'est fini pour moi................... 793848 mais je voudrais savoir en quel jour de cycle t'a fait ta pds??? si c'est j3 alors tu as tjrs tes régles et c'est une bonne chose parceque même avec une IO on pourra avoir qlqs cycles avec ovules et sur ces cycles tu pourra faire des FIV ou IAC cycles sans stimulation (parceque les stimulations ne donneronr rien du tout) alors il faut just chercher un autre centre qui accepte de faire ces " FIV sur cycle spontanné" ça d'une part ,

D'autre part, je peux t'assurer que puisque il y a des couples sans aucun problème(stérilité inexpliquée) qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, en contre partie il ya pleins de couples avec pleins de pbs comme les tiens ou pire et qui réussissent un jour à avoir ce petit bout de choux flower alors gardes espoir et baisses pas les bras et soies sûre que si DIEU LE VEUT, un jour tu l'aura ce bébé flower

je te souhaite un grand courage et une trés bonne chance C'est fini pour moi................... 2151 flower

C'est fini pour moi................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 12:47

KOUL LAN YOSSIBANA ILLA MA KATABA ALLAH LANA.
LA TAKNOTOU MIN RAHMATI ALLAH ma soeur
il faut garder espoir et IN CHAA ALLAH ghir el KHIR
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 13:56

sohaib92 a écrit:
Je t'envoie un mp
ok merci sohaib
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 13:57

brise a écrit:
tant que le stock n'est pas zero follicule y a toujour un espoir cheers
tu crois ! bah tu me rassures ma belle mais figure-toi que je lui ai dit la même chose et il a dit non !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 14:04

salima a écrit:
ma chère mimi, je suis désolée pour toi C'est fini pour moi................... 793848 mais je voudrais savoir en quel jour de cycle t'a fait ta pds??? si c'est j3 alors tu as tjrs tes régles et c'est une bonne chose parceque même avec une IO on pourra avoir qlqs cycles avec ovules et sur ces cycles tu pourra faire des FIV ou IAC cycles sans stimulation (parceque les stimulations ne donneronr rien du tout) alors il faut just chercher un autre centre qui accepte de faire ces " FIV sur cycle spontanné" ça d'une part ,
D'autre part, je peux t'assurer que puisque il y a des couples sans aucun problème(stérilité inexpliquée) qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, en contre partie il ya pleins de couples avec pleins de pbs comme les tiens ou pire et qui réussissent un jour à avoir ce petit bout de choux flower alors gardes espoir et baisses pas les bras et soies sûre que si DIEU LE VEUT, un jour tu l'aura ce bébé flower
je te souhaite un grand courage et une trés bonne chance C'est fini pour moi................... 2151 flower
C'est fini pour moi................... Annhe1fh
barakalahou fik salima,
j'ai fait ma pds à j3, tu peux me donne stp plus de détails sur cette FIV sur cycle spontané.
Inchallah un jour rabi isahl 3lina toutes.
bises
C'est fini pour moi................... 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 14:06

toutou01 a écrit:
KOUL LAN YOSSIBANA ILLA MA KATABA ALLAH LANA.
LA TAKNOTOU MIN RAHMATI ALLAH ma soeur
il faut garder espoir et IN CHAA ALLAH ghir el KHIR
barakalahou fik hbiba, qu'Allah voit de notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 15:12

seul dieu decide !!!
tiens bon mimi et n'arrete pas le combat et inchallah ton tour viendra cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyLun 28 Juil 2008, 15:38

je sui vraiment desolé por toi!! je n ai pas trouvé le courrage de te repondre avc la fievre que jai!! moi je te conseil daller voir lavis dun autre gygy!!!
pour etre sur !!
rabbi karim orti!! cheers
tout ce fait avc la volonté de dieu!!
je te soutien de tout mon ceour!!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyMer 30 Juil 2008, 17:23

Je suis vraiment désolée pour toi Mimi mais comme ont dit les filles il faut garder espoir et tenter tout ce que peut aider pour ton cas.
Bon courage ma belle et inchalla khir pour la suite cheers
C'est fini pour moi................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyMer 30 Juil 2008, 18:34

merci shams qu'Allah nous vienne en aide à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyMer 30 Juil 2008, 20:20

Cycle spontané veut-dire un cycle sans stim, un cycle naturel avec un suivi très regulier bien entendu...Moi je suis IO et mon ex gygy m'a stimulé et j'avais bien répondu avec 4 à 5 beaux fos fos, mais il n'a jamais tenté de FIV...C'etait que des iacs...C'est normal c'etais un jeu de fric...J'avais compris que bien plus tard Sleep

Est-ce-que tu as pris contact avec le gygy que....?

L'Hôpital Americain est super C'est fini pour moi................... 367791 aussi je te le conseille;

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyMer 30 Juil 2008, 21:36

salam mimi, je suis vraiment désolée pour ces résultats, je viens de lire ce post, rabbi m3akoum inchallah,
je suis d'accord avec les filles, si tu veux te battre, si tu as un peu d'énrgie alors rien n'est fini, d'autres pistes restent à explorer.

à fond dwa 3rab, qui ne tente rien n'a rien ...
d'ailleurs ma grand-mère vient de me donner une piste, je vous l'explique :
pour celles qui ont une grand-mère paternelle ou maternelle en vie, demander lui de vous préparer une galette de "mtekba" avec deux rebtat na3na3
(menthe) et faire des prières pendant la préparation.
La femme doit alors consommer à partir du dernier jour des regles et pendant une semaine environ cette galette et rabbi yerzek inchallah.

Après tout ce sont des prières à dieu, accomplies par la grand-mère ça ne peut pas être négatif.

voilà je voulais partager ça avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... EmptyJeu 31 Juil 2008, 00:23

mimi ma chère
je suis dsl d'apprendre cette nouvelle
je suis de l'avis des filles
file voir un autre gygy et ne te décourages pas de toute facon
koulchi biidnillah inchallah tu vas y arriver
bonne continuation
bisous C'est fini pour moi................... 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini pour moi................... Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini pour moi...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles je crois que cest fini pour moi
» Fini la pma pour moi...
» c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa
» pour nous la pma c fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser