Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 C'est fini pour moi...................

Aller en bas 
+13
OLFINA
nina
toutou01
salima
oum en10
rose des sables
biche
nass
avecesperance
myna
mimi83
maldinita
mimi75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:46

barakalahou fikoum les filles, merci de votre soutien et qu'Allah le tout puissant nous vienne en aide inchallah, Lui seul sait ce qu'on ressent !
Merci ma chère sohaib, je vois maintenant mais malheureusement je crois qu'il y plus rien pour moi parmi toutes ces méthodes modernes, j'ai suggéré +sieurs choses au gygy lorsqu'il m'a confirmé la chose la dernière fois mais rien ne convenait, il a pas arrêté de me répété que non ça ne marchera pas... non y pas de solution... vos ovaires sont trop fatigués... tu vois un peu... ça me tue astaghfirou'llah...
Non je n'ai pas encore appelé le gygy que... parce qu'il y a tjrs mes collègues et je leur ai pas parlé de mon problème, je veux pas qu'ils le sachent parce qu'ils vont commencer à regarder avec pitié ! dès que je suis seule je le ferai et puis quand je rentre chez moi il est déjà tard. Je te tiendrai informée.
nounou merci pour l'astuce mais j'ai plus de grand-mère des 2 côtés, est-ce possible de le faire faire par maman ?
C'est fini pour moi................... - Page 2 2151 les filles


Dernière édition par mimi75 le Ven 01 Aoû 2008, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est fini pour moi................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:04

je suis vraiment desole pour toi mais rahmato allah wassiaa alors il faut pas baisser les bras et essai doua arab ca pourai etre benefique. courage ma cherie. C'est fini pour moi................... - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est fini pour moi................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:13

mimoza a écrit:
je suis vraiment desole pour toi mais rahmato allah wassiaa alors il faut pas baisser les bras et essai doua arab ca pourai etre benefique. courage ma cherie. C'est fini pour moi................... - Page 2 Action-2
merci ma belle, c'est ce que je vais faire si je trouve des pistes Very Happy walkamal 3ala Lah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini pour moi................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi...................   C'est fini pour moi................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini pour moi...................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les filles je crois que cest fini pour moi
» Fini la pma pour moi...
» c'est fini pour moi!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaa
» pour nous la pma c fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser