Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui sommes nous....

Aller en bas 
+4
fifi68
Sameh09
salima
naima
8 participants
AuteurMessage
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:38

Une question me trotte dans la tête et me turlupinne: qui sommes nous au juste?pour l'instant , nous sommes confrontées à cette incapacité de procréer( espérons que se soit temporaire!), incapable de donner la vie, on se sent tronquer, floutter. Qui sommes nous au juste: un tiers de femme, un quart?? un simulacre de femme. on a le sentiment d'être réaliser qu'à moitié car il nous manque l'essentiel: donner la vie, aimer de tt son être ce petit bout qui tarde à venir, notre souffrance est lancinante mais l'espoir demeure, je suis sûre qu'on y arrivera un jour inchallah cheers
Puisse toutes les jeunes femme de ce forum connaître un jour le miracle de la vie, le miracle d'être enfin MAMAN ....amine
ça sera ainsi notre plus bel exploit, notre plus grand trophée! qui sommes nous.... Banana
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:04

naima a écrit:
... on a le sentiment d'être réaliser qu'à moitié car il nous manque l'essentiel: donner la vie, aimer de tt son être ce petit bout qui tarde à venir, notre souffrance est lancinante

Tout à fait vrai naima Sad Sad Sad et ce sentiment s'accroit surtout pendant les vacances en voyant les couples avec leurs enfants !!!!! c'est vraiment trés trés dur à vivre ... Je me rappelle d'une petite phrase qu'on répetait souvent avec les filles quand on était petites et cette phrase s'applique exactement sur moi :" le temps passe et repasse et moi je reste à ma place" !!!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
cheers سبحانك يامبدل الأحوال بدل أحوالنا برزقنا الذرية الصالحة cheers


Dernière édition par salima le Mer 05 Aoû 2009, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:10

désolée pour ces mauvais sentiments na3ouma qui sommes nous.... 2151
t'en fais pas trop ma soeur qui sommes nous.... Action-2 inchallah ton tour viendra cheers
hadi hekmet rabbi qui sommes nous.... Nixweiss que faire face à ce pbl qui sommes nous.... Nixweiss rien que attendre son tour qu'on espère qu'il viendra si vite cheers
naima et salima je vs comprends très bien parce que ce sont des sentiments que j'ai vécus mais hamdoullah ça a fini par s'arranger qui sommes nous.... Action-s
qui sommes nous.... Annhe1fh qui sommes nous.... Annhe1fh qui sommes nous.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:25

naima a ecrit:
Qui sommes nous au juste: un tiers de femme, un quart?? un simulacre de femme.
oh..... oui naima c vrai c tres dur qui sommes nous.... Gaah de vivre avec ce fameux probleme mais helas c notre destin et on ne peut rien changer sauf attendre que notre tour viendra tres vite inchallah

Puisse toutes les jeunes femme de ce forum connaître un jour le miracle de la vie, le miracle d'être enfin MAMAN ....amine
amine ya rab
merci naima qui sommes nous.... 38
salima :le temps passe et repasse et moi je reste à ma place
cette phrase sapplique aussi sur moi
tu n'est pas seule a avoir ce mauvai sentiment
enfin rabi hnin wa krim cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:31

Ton dicton Salima m'a fait rire car petite aussi on s'amusait à le répeter voila qu'il s'applique bel et bien sur nous aujourd'hui qui sommes nous.... 793848 mais bon comme dit si bien notre chére sameh notre tour viendra inchallah et on savourera pleinement notre etat de femme en cloque qui sommes nous.... Smiley_1
Si j'en ai parlé aujourd'hui ce n'est surtout pas pour nous lamenter , juste pour signaler un état de fait difficile à vivre certes mais ce n'est pas une fatalité... donc on se secoue les filles, on essuie nos larmichettes, on zappe les idées noires et on les bazarde au cachot et on garde un espoir indéfectible...on ny arriverac'est notre devise, notre leitmotiv qui sommes nous.... Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:33

viens que je t'en lasse ma fifi qui sommes nous.... Action-s
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:43

LE TEMPS PASSE ET REPASSE ET 2010 NOUS RESERVERA UNE GRANDE ET MEGA NOUVELLE PLACE (P'TIT CLIN D'OEIL A SALIMA qui sommes nous.... 50228 )
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:52

Comme par hasard, hier soir sur arte ( sans faire exprés) je me suis cassée le nez sur une emission qui tirait vers la fin : le sujet portait sur le suivi d'une femme enceinte jusqu'au 9éme mois de grossesse moi je l'ai pris en cours du 8 éme mois , et bien c'était super émouvant surtout les étapes de l 'accouchement et de la délivrance, trop foooort, tellement intense, j'en avais les larmes aux yeux qui sommes nous.... Sad-smil et c'est tellement beau à la fois. J'espére les filles qu'on connaitra cette apothéose un jour, cet instant magique, tellement rêvé, esperé du plus profond de notre être, ya rabi ferradj alliana ajmain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:27

naima a écrit:
Comme par hasard, hier soir sur arte ( sans faire exprés) je me suis cassée le nez sur une emission qui tirait vers la fin : le sujet portait sur le suivi d'une femme enceinte jusqu'au 9éme mois de grossesse moi je l'ai pris en cours du 8 éme mois , et bien c'était super émouvant surtout les étapes de l 'accouchement et de la délivrance, trop foooort, tellement intense, j'en avais les larmes aux yeux qui sommes nous.... Sad-smil et c'est tellement beau à la fois. J'espére les filles qu'on connaitra cette apothéose un jour, cet instant magique, tellement rêvé, esperé du plus profond de notre être, ya rabi ferradj alliana ajmain cheers cheers
ya rab aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
qui sommes nous.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptySam 08 Aoû 2009, 00:18

naima tu viens de decrire notre etat d'ames a ttes avec exatitude et avec bcp de verite merci
rabi kbir ma soeur inchallah on vivrra ttes c moment magique d'etre maman un jour
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptySam 08 Aoû 2009, 18:12

Amine Al Jamih cheers cheers cheers cheers
Je crois que la quarantaine nous remet en question sur notre devenir
Serons nous un jour maman? That is the question?
Inch'Allah Rabi et Ramadhan approchant où nous serons encore plus proche d'Allah qu'il exhause notre voeu le plus cher à toutes etre enceinte pendant 9 mois et mettre au monde ce bout' de chou tant désiré cheers cheers cheers
0u sinon Sad Sad Sad Sad qu'il nous donne Rahma man rando,la foi,la patience El saber et surtout une forte sagesse
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:31

inchALlah les filles on sera toutes qui sommes nous.... 589178 qui sommes nous.... 376142 c vrai que ce desir ce fait tellement sentir que ca hante nos vies quotidiennes en regardant la tv, dans la rue , dans la famille!

Hamdoulah 'ala koulil hal khadi rabi yarazkna liyam karib cheers

qui sommes nous.... Grouphug qui sommes nous.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... EmptySam 15 Aoû 2009, 19:56

Inchallah Dieu fera de nous des mamans très bientôt cheers cheers cheers
Ben moi quand j'étais petite je disais : tout passe et repasse et ne laisse aucune trace seule l'amitié reste en place cheers et grace a ce forum j'ai plein d'amies ( voir des soeurs ) et inchallah elles seront toutes mamans d'une manière ou d'une autre cheers qui sommes nous.... Grouphug qui sommes nous.... Annhe1fh
Ramadane est pour ces jours ci alors avec nos dou3a inchallah on arrivera a changer le 9ADAR et on aura plein de +++++ 20010 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sommes nous.... Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous....   qui sommes nous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sommes nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Soha & nous ttes qui sommes en attente de BB
» Nous t'attendons !!!!!
» SAM - tu nous manque
» 3 sur 13 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser