rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Nous t'attendons !!!!! Ven 09 Mai 2008, 16:08 | |
| Nous t'attendons
Je t'attends depuis bientôt dix ans Année après année, patiemment. Je t'ai rêvé, pensé, si souvent Dans mes chimères d'adolescent. Il m'aura fallu beaucoup de temps pour préparer ton avènement, Tout d'abord, rencontrer ta maman Puis quand ce fût enfin le moment Le ciel fissura au firmament La roche céda aux tremblements. L'apocalypse ? Un ouragan qui voulait t'emporter au néant La foudre peut frapper les amants Mais tout est possible en s'aimant.
Je t'attends depuis bien trop longtemps. Je t'ai crée virtuellement En quelques clics, dosés savamment, D'internet à l'internement Un faux pas et je sombre dedans. Un jour tu viendras réellement Pour le plus grand bonheur de ta maman. Elle qui se désolait souvent de passer les Noëls sans enfant Je te regarderai, insouciant, Serein, dormir des heures durant Petit bout de choux, paisiblement. C'est là toute la joie des parents Qui franchirent les monts en s'aimant.
Je n'attendrai pas encore dix ans ! Nous deux te désirons tellement que nous nous battrons contre tous les vents Contre tous ces gens trop bien pensant qui nous voient en si mauvais parent. C'est l'aventure qui nous attend, Une maman aide ta maman, Une complicité, un roman pour le plus beau de tous les présents, S'écrit à l'encre bleu océan, Nous entraine généreusement dans un tourbillon de sentiments. A nous le bonheur d'être parents, La vie est si belle en s'aimant. | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nous t'attendons !!!!! Ven 09 Mai 2008, 16:57 | |
| Trés joli poéme | |
|
myna
| Sujet: nous Ven 09 Mai 2008, 19:48 | |
| rose c toi l'auteur de ce joli poême? | |
|
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nous t'attendons !!!!! Sam 10 Mai 2008, 09:40 | |
| | |
|
fifi_bel
Nombre de messages : 105 Localisation : algerie Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nous t'attendons !!!!! Sam 10 Mai 2008, 12:46 | |
| rose c tres touchant ma chere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous t'attendons !!!!! | |
| |
|