Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je commence ttt samedi

Aller en bas 
+11
Rosa
sourour
toutou01
salima
fatiflour
nounou
fafa
avecesperance
phoenix
biche
nina
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 17:40

tout est dans le titre !
souhaitez moi bonne chance!!

le gygy a failli me renvoyer à cause de mon age...

je le revois dans 20 jours pour mon premier controle!


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 17:46

Voilà une bonne nouvelle flower sunny flower ma chérie je commence ttt samedi 2151 Bon courage ma nina et bonne chance pour cette stim' flower sunny flower INCHALLAH un beau +
Tu nous as tjs soutenu et encouragé je commence ttt samedi 2151 à notre tour je commence ttt samedi Hola de le faire flower sunny flower
RABBI YFARHAK je commence ttt samedi 2151
je commence ttt samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 18:00

biche a écrit:
Voilà une bonne nouvelle flower sunny flower ma chérie je commence ttt samedi 2151 Bon courage ma nina et bonne chance pour cette stim' flower sunny flower INCHALLAH un beau +
Tu nous as tjs soutenu et encouragé je commence ttt samedi 2151 à notre tour je commence ttt samedi Hola de le faire flower sunny flower
RABBI YFARHAK je commence ttt samedi 2151
je commence ttt samedi Annhe1fh
merci biche , en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 18:01

inchallah ça sera la bonne cette fois. Alors courage et bonne chance ma chére nina je commence ttt samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 18:16

Allah issahel flower .dis moi tu vas avoir un protocole long? c'est ça? avec quoi comme tt? du decapeptyl et du puregon ou gonal f je suppose. allez bonne chance je commence ttt samedi 38 et Allah issam3na khbar khir. je commence ttt samedi Banana tu vas voir, ça va aller trés vite je commence ttt samedi 00000441 !
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 18:20

il m'a donné du decapeptyl 3.75 en une seule injection?????

est ce que l'une de vous à deja eu ce ttt?????

oui,avecesperance c'est un protocole long!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 18:24

non ma belle j'ai pas eu ça . moi j'ai eu 2 protocoles = 1 court et 1 long et à chaque fois avec de pics pics de decap tous les soirs!!! et pour la stim tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 18:31

Oh Nina, je suis super contente pour toi flower
tu reprends le chemin et je vois que tu as faillit ne pas le prendre à cause de ton âge, ne t'inquiète pas on en a vu d'autres et surtout moi Very Happy

Moi j'ai eu décapeptyl 3mg, ne seule injection, 12 jours après j'ai commencé la stim au ménopur.

Bonne chance ma petite Nina
Tous mes voeux de réusssite t'accompagne je commence ttt samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 18:50

allez allez allez nina, c'est ton tour on va concentrer nos prières pour toi cheers cheers

inchallah ya rabbi, ça tient à rien, à rien .

POSITIVE attitude je commence ttt samedi Sport-sm je commence ttt samedi Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyMer 04 Avr 2007, 22:22

allah yssahal aâlik akhti cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:01

vous etes formidables!

vous me rendez plus forte ...

merci je commence ttt samedi Annhe1fh je commence ttt samedi Annhe1fh je commence ttt samedi Annhe1fh je commence ttt samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:04

On est là pour se rebooster, quand une fille va mal, les autres le ressentent, et quand une fille va bien, et bien on est aux anges et heureuse pour elle je commence ttt samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:36

merci fafa!

oui,ca c'est vrai et c'est tellement formidable...

merci encore flower je commence ttt samedi Annhe1fh je commence ttt samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:39

fafa a écrit:
Oh Nina, je suis super contente pour toi flower
tu reprends le chemin et je vois que tu as faillit ne pas le prendre à cause de ton âge, ne t'inquiète pas on en a vu d'autres et surtout moi Very Happy

Moi j'ai eu décapeptyl 3mg, ne seule injection, 12 jours après j'ai commencé la stim au ménopur.

Bonne chance ma petite Nina
Tous mes voeux de réusssite t'accompagne je commence ttt samedi Annhe1fh

merci fafa!
tu sais ton message m'a beaucoup soulagée car je pensais que j'etais la seule à prendre ce genre de ttt

moi ,le gygy m'a demande de le revoir apres 20j

j'imagine que c'est pour la stim??????c'est ca fafa n'est ce pas? scratch scratch

car il ne m'a pas bien expliqué et en plus c'est ma premiere fivi csi...

MERCI FAFA

excuses moi de te harceler de questions!!

bisous je commence ttt samedi 38 je commence ttt samedi 38
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:21

salut ma chère nina je suis trés contente pour toi alors je te souhaite une trés bonne chance pour cette FIV ICSI sunny flower sunny flower

demande à ton mari de prendre le recette de dekkar pour booster ses zozos pour qu'au moment de la fecondation ils seront plus je commence ttt samedi 12 et inchallah tu nous apporteras le ++++ tant attendu YA RABBI cheers

dis moi t'as pris juste le decapeptyle et le puregon pas encore ????
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:32

merci salima!

je vais suivre ton conseil inchallah!

je prendrai samedi 07/04 le decapeptyl (1 seule injection)en s/cutanée.

le gygy ne m'a rien dit de plus ,à part que je dois le revoir dans 20jours No No No No No

dans l'ordonnance qu'il m'a donné ,il n'ya que le decapeptyl à 3.75mg!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:21

bonne chance ma soeur et INCHALLAH un tres beau +++++++.
bon courage. RABI YSAHAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:37

nina a écrit:
fafa a écrit:
Oh Nina, je suis super contente pour toi flower
tu reprends le chemin et je vois que tu as faillit ne pas le prendre à cause de ton âge, ne t'inquiète pas on en a vu d'autres et surtout moi Very Happy

Moi j'ai eu décapeptyl 3mg, ne seule injection, 12 jours après j'ai commencé la stim au ménopur.

Bonne chance ma petite Nina
Tous mes voeux de réusssite t'accompagne je commence ttt samedi Annhe1fh

merci fafa!
tu sais ton message m'a beaucoup soulagée car je pensais que j'etais la seule à prendre ce genre de ttt

moi ,le gygy m'a demande de le revoir apres 20j

j'imagine que c'est pour la stim??????c'est ca fafa n'est ce pas? scratch scratch

car il ne m'a pas bien expliqué et en plus c'est ma premiere fivi csi...

MERCI FAFA

excuses moi de te harceler de questions!!

bisous je commence ttt samedi 38 je commence ttt samedi 38

oui c'est normal, d'abord le blocage avec décapeptyl 3mg ,une seule injection, par contre moi, il m'a donné les 2 tiers de la dose de l'ampoule.
Puis pas de controle et m'a dit de commencer la stim (ménopur ou puregon suivant chaque fille) 12 jours après. Ton gynéco prévoit donc un blocage de 14 jours, c'est presque pareil, c'est bien. Lors de ton rv il va bien controler qu'aucun ovule arrive à maturation.

Et là il te dira quand commencer les piqures de stimulation.

N'hésite surtout pas si tu as des questions ma belle, on est là pour ça, et si je peux aider, ça me fait plaisir flower
surtout que j'en connais un rayon sur les icsis lol
Bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:33

je commence ttt samedi 367791 je commence ttt samedi 367791 tres contente pour toi ma belle , dsl je viens de me connecter ! j'espere que cette fois y aurra le +++++ AMINE .
bon courage ma cherie. rabi m3ak. cheers cheers cheers
je commence ttt samedi 2151 je commence ttt samedi 2151 je commence ttt samedi 38 je commence ttt samedi 38
je commence ttt samedi Smiley_1 je commence ttt samedi Smiley_1 je commence ttt samedi Smiley_1 je commence ttt samedi Annhe1fh je commence ttt samedi Annhe1fh je commence ttt samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:51

Salut ma chère Nina et bonne chance pour ce traitement. J'espère que tout ira bien et que tu aura un beau +++++++++++ avec des jumeaux voire des triplés !!!! Mais si j'ai un conseil à te donner, essaye de penser à autre chose pour moi c'est comme ça que ça a marché : Ne pas se prendre la tête et après le transfert, beaucoup de repos et surtout Y CROIRE, se dire que ça va marcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:37

Nina, j'ai pas bien compris mais en général le décapeptyl se fait en intra-musculaire et pas en sous cutanée :?:

A moins que ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:55

Salut à tous ! non je commence ttt samedi Smiles_7 ma chére fafa le decap se fait en sous cutané.
@nina : Allah issahel ma belle je commence ttt samedi Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:58

Avecesperance, chez nous les gynécos le font en IM, chacun doit avoir sa méthode de travail lol! l'essentiel c'est que Nina nous annonce son ++++ flower
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptyJeu 05 Avr 2007, 23:19

bonjour les filles
inchallah un beau++++++++pour toi nina
pour le decap c'est en s/cutane mais il vaut miex le confirmer avec ton gygy.
tu sais nina (tu as deja un petit garcon)alors profite en au max je sais que c'est pas facile mais..............
je te souhaite du fond de mon coeur un positif
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi EmptySam 07 Avr 2007, 11:17

merci à vous toutes!
sur l'ordonnance ,c'est ecrit en s/c donc en sous cutanée

merci fafa ,tu m'expliques bien les choses !

merci avous tous(es),sans vous je n'aurai peut etre jamais franchi ce pas!!!!!! je commence ttt samedi Annhe1fh je commence ttt samedi Annhe1fh je commence ttt samedi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence ttt samedi Empty
MessageSujet: Re: je commence ttt samedi   je commence ttt samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence ttt samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou du samedi.
» emission dur FR5 Samedi matin
» mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» demain ma 1 ere decapaptyl 0.1
» les soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser