Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
avecesperance
amale9
nass
fafa
shams
biche
micha
sona96
12 participants
AuteurMessage
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 19:52

salut les filles, voila j'ai appeler mon medecin et mon RDV est pour samedi, j'ai tres peur affraid annesthesie génerale, ca crain c'est la premiere pour moi, en plus je crain du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 20:24

coucou ma belle

surtout ne t'inquiète pas inchaa Allah tout se passera bien. moi je l'ai fait il y a 1 an et 1/2 et je t'assure que tu ne garde rien qu'une petite trace et au moins tu sais ce qu'il y a à l'interieur.

pour l' AG, ne t'en fait pas rabbi yekoun m3ak et tout se passera bien

Courage et bisous mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 20:33

courage ma chérie, Inchallah tout se passera bien flower
mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 21:17

Ne t'inquiète pas tout se passera bien inchalla sunny
courage ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 21:30

On a toujours peur avant, mais une fois sur place on n'y pense plus et tout se passe très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 11:47

c tout à fait naturel d'avoir peur de l'inconnu
mais ne t'en fait pas c plus de peur et pas du tout de mal
c une intervention qui se fait le jour meme tu peux sortir et ça ne laisse pas de trave car ce ne sont pas des ouvertures qu'ils font mais juste une petite ouverture de 2 cm pour faire entrer la camera et les pinces
tu as vu le film voiyage dans un coprs humain : c pareil mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38


Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 14:41

n'est pas peur sona comme t'ont déjà dit les filles se n'est pas douloureux et on plus si tu es comme moi tu va adoré le réveil de l'anesthésie lol! pour moi j'ai un bon souvenir à chaque fois que je me reveille d'AG prsq à chaque fois je dit des bêtise qui font rire je te raconte mon réveille après la ponction j'ai demandé à gygy combien de fofo il ya elle m'a répondu 14 mature je lui est répondu bas alors moi j'ai fais ce qu'il faut je compte sur vous pour mes triples lol! mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 14:45

courage m abelle ! inchallah tout ira bien mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 14:58

courage ma belle INCHALAH tout ira bien mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791 moi même je suis passé par là et ça c'est trés bien passé mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 16:26

moi aussi!!
comme salima ca s'est tres bien passée...et je suis sortie de la clinique le jour meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 17:00

merci les filles mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-s je suis tres soulager par vos messages, je vais plutop bien, et pour moi je sort le lendemains, je vai la faire a 12h30 alors merci bcp mes cherie et je demande a celle qui l'on fait de me dir si il ya des resultats , mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! 589178 apres cette intervention
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 17:07

tu vas la faire à 12h30 confused mais tu dois être à jeun !!! alors pourquoi ne pas la faire du bon matin à 9h par exemple!!!

à propos de la durée moi aussi j'ai passé la nuit et le lendemain à midi je suis sortie flower

Trés bonne chance Sona flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 17:19

moi on n'a trouvé des polypes et on me les a enlevé!!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 18:04

aller sona bon courage mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
moi j'ai gardé une bonne impression de ma celio c vrai AG mais tu sens rien pas comme l'hystero je supliais le medecin pour arreter affraid affraid affraid
la celio je suis rentrer en fin d'apres midi, mem pour l'intervention de quelques centimes 3 cm sous l'embryon et un autre petit trous plus bas, rien de mechant mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
inchallah le resultat se revelera bon
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 20:11

c'est vrai salima moi aussi j'etais etonner de l'heur mais je doit rester a jeun jusq'a 12h30, c'est le RDV confused
nina apres q'il ont enlever les polypes il y a eu des resultat c'est la ou tes tomber enceinte?? confused en tous cas merci bcp les filles mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 22:29

Bonne chance:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon RDV coelioscopie est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doua pour Lyndam : Samedi 14 aout
» Douae pour ryzlen et mimi83 (samedi 20 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser