Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

genial ton forum

3 participants
AuteurMessage
hannah

genial ton forum Empty
MessageSujet: genial ton forum   genial ton forum EmptyJeu 22 Juin 2006, 10:42

j'ai vu sur fivmaroc que les forums du maroc et de l'algérié remarchait un peu. on pourrait peut être en profité pour écrire aux filles pour leur donné l'adrese d forum
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

genial ton forum Empty
MessageSujet: Re: genial ton forum   genial ton forum EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:17

bonjour hannah!
Bienvenue parmi nous grace à nounou on a un forum du tonnerre j'espere que les filles seront nombreuses on va essayer de les tenir au courant avant qu'il ne soit trop tard ! bisous sunny sunny
nounou

nounou

genial ton forum Empty
MessageSujet: Re: genial ton forum   genial ton forum EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:52

coucou hannah sois la bienvenue Smile

j'ai vu hier que ce forum était référencé, j'allais envoyer un mail pour le webmaster pour le remercier et voir si on peut garder le lien de façon permanente de sorte à permettre aux filles qui font passage sur fivfrance de retrouver cet espace.

Hélas, ce matin le lien n'existe plus, c'est vraiment 1, 2, 3 soleil Rolling Eyes

Je pense que je vais tout de même lui envoyer un mail pour lui demander de nous référencer si possilble, ça serait sympa de sa part.

bisou
Je prefère les smileys de l'autre espace, surtout la banane je la regrette un peu
Very Happy lol!
http://www.israel-stop.com
hannah

genial ton forum Empty
MessageSujet: Re: genial ton forum   genial ton forum EmptyJeu 22 Juin 2006, 18:57

si tu veux trouver notre forum c'est simple tu fais ou
http://www.fivmaroc.com ou http://www.fivalgerie.net et la tu vas sur le lien du forum.... et tu verras ca marche, j'ai trouvé l'astuce sur le site fivfrance tout a l'heure
smileys : la banane c'est mieux, dommage

lol!
Contenu sponsorisé

genial ton forum Empty
MessageSujet: Re: genial ton forum   genial ton forum Empty

genial ton forum
Page 1 sur 1