| Ancien site, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Ancien site, Lun 19 Juin 2006, 14:07 | |
| coucou, l'ancien site existe, voici le lien : http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?fivmagre
cependant, paraît-il, il en fait plus partie du domaine fivfrance, je pense qu'il va probablement être supprimé. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: ancien forum Lun 19 Juin 2006, 16:34 | |
| bonjour nounou! c super j'etais à l'instant sur l'ancien forum ,on devrait en profiter pour attirer les filles sur celui là qui ne risque pas d'etre supprimer et si on commencait à le faire et leur envoyer un mp pour chacune? qu'en penses tu? BISOUS NINA | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Ancien site, Mar 20 Juin 2006, 10:28 | |
| salut nina J'ai posté un message, en clair non crypté sur l'autre forum. J'espère que les filles dont j'ai pas l'adresse puisse le retrouver. a+ | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: salut nounou Mar 20 Juin 2006, 17:44 | |
| bonjour nounou tu es matinale dis donc je suis contente que tu es pu passer le message aux filles de l'ancien forum j'espere qu'elles seront nombreuses à s'insrire !en attendant ona le forum pour nous toutes seules je plaisante bisous ! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Ancien site, Mer 21 Juin 2006, 15:25 | |
| Salut nina, moi matinale! je suis tout sauf ça c l'horloge qui est mal reglée, je suis un Admin de "pacotille", j'apprends tout doucement à configurer tout ça Pour les filles, beaucoup m'ont contacté car elles n'ont pas su poster. J'ai crée une rubrique temporaire "comment poster un message" où j'ai essayé d'expliquer un peu, j'espère qu'elles s'en sortiront!. | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: Ancien site, Mer 21 Juin 2006, 16:40 | |
| bonjour nounou! tu expliques tres bien la preuve je suis là!j'espere qu'elles le feront vite avant qu'il ne soit trop tard! bisous moi aussi je suis tout sauf matinale | |
|
| |
myna
| Sujet: coucou c moi,je vous rejoins! Mer 21 Juin 2006, 23:28 | |
| bonjour! ce forum tout nouveau ça va être comme un nouveau restaurant,si la cuisine est bonne( forcément elle le sera),les clients vont commencer à affluer,le" bouche à oreille", le "téléphone arabe" comme on dit va amener plein de monde et on va voir se reconstituer cette grande et belle famille des femmes qui souffrent d'infertilité et qui sont maghrébines.ahhh, on est bien entre nous. je vais m'habituer moi aussi et le visiter souvent.j'écrirai mon profil un autre jour,je suis occupée en ce moment. bisous à nina et à nounou,à trés bientôt. | |
|
| |
nina
| |
| |
nounou
| Sujet: Re: Ancien site, Jeu 22 Juin 2006, 12:57 | |
| hi myna, ravie que tu sois là les filles n'hésitez pas à faire des propostions si vous avez la fibre de l'organisation merci nina pour ton effort pour attirer les filles inchallah d'autre maghrebines puissent trouver cet espace pour parler librement de leurs soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien site, | |
| |
|
| |
| Ancien site, | |
|