Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI

+14
fifi68
nadia2003
petite fée
lyndam
lylas
atouk
lola
nahrawed
avecesperance
croire en dieu
aziza-09
sousou 27
amoura
naima
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naima

naima

Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Empty
MessageSujet: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 17:52

Aujourd'hui, comme il a été convenu on s'est rencontrées devant l'horloge à la place Audin . Ce matin il faisait frisquet et ça pleuviotait, un temps de chien, qui ne m'a pas retenue chez moi en tout cas!!. Moi je suis arrivée en accusant un léger retard :11h 30. C'est marrant de se découvrir pour la premiére fois alors récapitulons: il y'avait p'tite fée, croire en dieu et dalila , au total on était 04.j'étais déçue de ne pas voire Amoura ( qui a été malheureusement retenu car son mari avait bcp de boulot), sousou, kiki et Avecespérance. On a été dans un endroit sympathique et convivial, une pizzeria-Snack ou on était bien assises et à l'aise pour faire connaissance et discuter!
J'avoue les filles que j'ai été trés agréablement surprise et contente de vous connaitre. On a discuté comme çi qu'on se connaissait depuis des lustres, aborder divers sujets et cette initiative de se découvrir est géniale car pour ma part je n'ai pas du tt étais déçue loin de la! car j'avais en face de moi des jeunes femmes sympahiques, intéressantes , au curssus et parcours différent les unes des autres. je pense que c'est une expérience à renouveller, ça change du virtuel, c'est une amitié palpable, on arrive à mettre un visage et des traits sur chaque pseudo.Au final, on aura partagé un super moment, c'était chouette pour moi de vous connaitre Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 367791 Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 17:57

Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Elefant saha likomGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Elefant saha likomGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Elefant saha likomGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Elefant
j'aurai vraiment aimé vous voir les fifilles maisGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 793848
ma3lich les chances restent à venir inchallahGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers et comme on dit MA3RIFET KHIRGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_wink
Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 17:58

naomi je t'envoie un mpGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_wink
naima

naima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 18:13

Amoura: p'tite coquine t'as loupé la rencontre Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 50228
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 18:37

sunny bsahtkoum les filles .wallah ghir j aurais aimé njikoum mais allah ghelb je ne peux bouger le week end cause zhom reste a la maison Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Gaah
unchalah la prochaine fois Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 18:42

Sa77a likom les filles Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 367791
bonne occasion à se connaitre au réel Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Action-s
Nchallah cette initiative se continue et on aura toutes les occasions pour se voir cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 18:47

inchallah azizaGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers
et je vous informerais les filles qui habitent tunisGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_wink pour vous voir lors de ma prochaine fiv à tunis inchallahGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 18:48

et je vous informerais les filles qui habitent tunisGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_wink pour vous voir lors de ma prochaine fiv à tunis inchallahGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers
croire en dieu

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 19:38

HELLO LES COPINETTES

comme l'a dit naima, il fesais trés froid, trop de pluit mais ça ns à pas empecher de sortir, et franchement ça valais le coup cheers

on a mangé ds un endroit trés conviviale, puis on a fais un peu les boutiques moi, petite fée et dalila

moi je suis trés contente de cette rencontre, j'espére qu'on va le faire plus souvent, c'étais trés agréable Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Elefant

j'ai trouvé naima trés sensible, trés jeune d'esprit et fais trés trés jeune aussi , trés gentille

j'ai trouvé petite fée, trés ouverte d'esprit aussi, avancé sur bcp de choses par rapport a son age (22 ans), bien joli , un style spécial

et dalila, trés marrante, trés spontanée , franche sans tabou, trés mignone

j'aurais aimé rencontré avecesperence, et les autres mais ça sera la prochaine fois inchallah

voila, ça sera a refaire avec plaisir cheres copinettes
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 20:15

EBSAHETKOUM les filles ! cheers je suis trop contente de lire que vous avez passé un bon aprés midi ensemble flower et deçue aussi car je ne pouvais y être No mais INCHALLAH il y aura encore des rencontres sunny sunny sunny cheers HALA !!!!! vous avez mangé ou ça ? scratch curieuse avecesperance lol! Wallah les filles que j'ai pensé a vous et j'en etais sure et certaine que ça allait être une belle rencontre cheers Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Grouphug Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 20:46

bsahetkom les filles!! C génial de se voir (entre soeurs) cheers cheers

amoura a écrit:

alors ammoura C déjà un RDV avec aziza et toi Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 2151 , je serais nchallah présente Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Notacroo !! qui s'ajoute encore à la nouvelle liste de tunis Wink
lola

lola

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 21:16

Salut les fifi , j'ai eu le plaisir de faire la connaisance de charmantes demoiselle, naima la douce, ptité fée l'espiegle, croire en dieu la candide, et moi la bomba latina Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Afoulous je plaisante biensure, on a passé un agréable moment j'espére que ce n'est qu'un début, et j'espére que la prochaine fois on sera bien plus nombreuses Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Grouphug grosse boussa à toute
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 21:46

nahrawed a écrit:

amoura a écrit:

alors ammoura C déjà un RDV avec aziza et toi Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 2151 , je serais nchallah présente Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Notacroo !! qui s'ajoute encore à la nouvelle liste de tunis Wink

Génial Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Banana Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Banana c'est parti Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Hola
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 22:13

Bonsoir les filles

j aurai une ou 2 petites questions a vous poser et surtout a amoura pourquoi faire la fiv en tunisie , peut etre que je devrais tenté mais je ne sais pas par ou ni quoi commencé
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptySam 19 Déc 2009, 23:59

à nahrawed: le RDV de tunis se fera en printemps inchalahGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers
les filles:je vous aviserais de la date exact ultérieurement inchallahGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_flower
pour atouk:
avant la tunisie, j'ai tenté 1 iac et 4 fiv à alger(voir ma signature)
la tunisie est venue après mes échecs répétés à alger
et meme à tunis c'était une fiv--
mais je ne me plains pas au contraire elf hamd wa choukr lak ya rabGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers
si d'autres questions je suis à votre disposition les fifilles
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 00:11

bsahtkoum la petite sortie
inchallah on aura ttes l'ocasion de se voire un jour flower
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 00:18

oui inchallah lylyGénial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Icon_cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 10:08

bissihatikoum les filles
malgré sans moi Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Rant Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Gaah mais maaliche Very Happy
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 13:20

Finalement tu l'as crée le topic naima et t'as sû choisir le titre à ce que je vois lol!

Au départ ( la veille j'ai été très tendue) mais juste aprés avoir dalou et croire en dieu, tout ce stresse est passé, on attendu un petit moment la ravissante naima ( oui je t'avais pas dit, mais tu as les yeux qui brillent et sourint I like!!), entre temps on avait envoyer dalou à un cyber café ( pour avoir des nouvelles Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 50228 ).

On a discuté de tout et de rien mais surtout de tout lol..les filles sont très très sympathiques, le feeling est super bien passé dés le premier bonjour.

Naima et croire en dieu ont choisit un rest sympa, on a bien mangé même la grosse vache dalou Shocked ( c'est ironique bien sûr mais elle comprendra).

On mangé du shawarma avec du pains tunisiens, dalou a voulu se démarquer et elle a pris poulet. mais elle n'a pas pû résisiter aux charme du gâteaux au chocolat. lol!

La choses qui est sûre c'est que les filles de ce forums sont belles et très sympa, je pense que des amitiés vont se crée:81: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Smiles_8

PS: on a vu toute la famille de croire en dieu, héhé c'était cool..

C'est à refaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 13:27

bsahetkoum lebnet!
j ai pensé a vous samedi , et j etais bien tristounette de ne pas faire partie de la rencontre! mahlich d autre ocass se presenterons inchallah!
c est qd meme plus agrable de pose un visage sur un pseudo Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 367791
naima

naima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 13:43

@ptite fée: en vous quittant hier, je suis passée vite fait au bureau et j'ai lancé le topic.....
contente que nous partagions toutes la même impression suite à notre rencontre, les compliments sont partagés, les appréciations multiples, diversifiées et agréables et ça met du baume au coeur Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Notacroo
Imaginez les filles une seconde qu'on a eu une rencontre FADASSE, ENNUYEUSE,RINGARDE avec des temps morts et un ennui magistral Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Smiley_3 ....;mais là halla!! c'était pas du tt les cas, des jeunes femmes fraiches, bien dans leur baskets, pas coincées du tt, qui croquent la vie à pleine dents. il nous manque juste un p'tit bout pour parfaire notre bonheur Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Sport-sm On est heureuses de vivre, d'aimer et surtout d'espérer....
je vous bousse toutes tendrement Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 15:13

ptit féé sah je suis une grosse fache hier aprés avoir craqué sur un gateau au chocolat aujourd'hui j'ai craqué sur un casgrout karantita Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Essen , je crois que je vais laisser tomber l'insemination et opter plutot pour une liposucion lol!
naima

naima

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 15:47

Tu délire completement sur ton poids No et tu fais une fixation alors que t'es bien roulée....
Dalila tu te vois dilatée ou koi?? scratch
Continue de manger tes casse croutes, c'est bien parfois de se lacher Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 367791
C'est ton cher et tendre qui te bouscule avec ses idées de minceur bizzarre à moins qu'il ne veuille d'une anoréxique, squeletique, déglinguée affraid affraid
lola

lola

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 16:07

naima it's just a joke, I am aware that I am une beaugossa lol! mais tu vois je veux rester au top pour rendre mon mari fou de jalousie j'adore ça Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Smiles_8
croire en dieu

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI EmptyDim 20 Déc 2009, 16:08

HELLO LES COPINETTES

hier, j'ai souler mon mari de notre rencontre, mais il étais ravi pour moi et pour cette belle expérience.

et pour mama, je lui avais montrer que vous étiez belle et bien des FEMMES, des vrai (pour celles qui ne savent pas, mama étais contre de RDV, elle avais peur que ce soit des hommes à la place audin qui m'attendaient... Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 899397 ) mais j'étais biensur détérminé à y aller, et comme par hazard, j'ai croisé ma belle et charmante maman avec mes trois soeurs dans le resto cheers , du coup elles ont vu mes copinettes (des femmes), elles ont fais la bises, échanger deux ou trois mots, c'étais trés sympa et au final elles étaient contente pour moi et pour mes nouvelles copines. Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI   Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI Empty

Génial!! NOUS NOUS SOMMES VU CE FAMEUX SAMEDI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant