| Mon coup de gueule du lundi ! | |
|
+11avecesperance mimi75 SAMIRA68 jawhara amat allah kiki rose des sables salima nass nounou Samia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! Mer 28 Oct 2009, 18:12 | |
| reflexion faite, par précaution car trop sensible et ça risque aussi de choquer, je vais vous l'envoyer par MP !!! Pas bon à étaler tout crû !!! mimi 75 & samia : A vos MP et mouchoirs aussi, ça vous permettera de relativiser MASSAIB ADOUNIYA | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! Mer 28 Oct 2009, 19:02 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! Mer 28 Oct 2009, 19:08 | |
|
Dernière édition par amale9 le Jeu 29 Oct 2009, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! Mer 28 Oct 2009, 19:11 | |
| Merci biche ça ma laisse écœurée, effrayée, chagrinée et tout ce qui en découle … Biche, ne t’en fait pas ma chérie, un jour, inchallah très proche, tu réaliseras ton rêve ! Et pour x et y, je dis : ina’laha thou nti9amin 3adim ! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! Mer 28 Oct 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: is appar Mer 28 Oct 2009, 19:49 | |
| - biche a écrit:
- reflexion faite, par précaution car trop sensible et ça risque aussi de choquer, je vais vous l'envoyer par MP !!! Pas bon à étaler tout crû !!!
A ce pt biche?!!! Wallah tu as éveillé ma curiosité.... J'attends ton MP...Je veux savoir à quel pt l'être humain peut être cruel Je savais que la bêtise humaine est sans limite...mais apparemment la méchanceté l'est autant | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! Jeu 29 Oct 2009, 11:40 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
amale9
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! Jeu 29 Oct 2009, 16:15 | |
| avecesperance et kiki cette femme n'ai plus pour moi qu'une connaissance maintenant ce n'est plus mon amie on etais un groupe de 4 femme très proche et maintenant nous sommes 3 sans elle bien sur les deux autres aussi etais choqué de son attitude et je ne vous ai pas raconté les détail elle etais vraiment malheureuse d'avoir une fille la hawla wa la kowata ila billah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! Jeu 29 Oct 2009, 21:17 | |
| - rose des sables a écrit:
- Samia a écrit:
Pourquoi notre entourage nous rappelle t-il sans arrêt notre infertilité ? A croire que ce sont eux qui ont un problème avec notre infertilité.
.En effet, pour nous couples infertiles c'est le début qui est difficile...mais après quelques temps on digère et on accepte la nouvelle...et surtout on apprend à vivre avec...Mais les autres nous regardent comme des extra terrestres...Si tu t'acharnes sur les traitements, on dit "La pauvre elle n'accepte pas la volonté de DIEU"...Si tu vis ta vie en parallèle des traitement,on dit "Mais comment peut-elle vivre sans enfants et sans TOUT faire et tenter pour en avoir??"...Si, lors d'une fête familiale, tu embrasses un enfant on va dire "La pauvre...elle adore les enfants mais elle n'arrive pas à en avoir"...Si au cours de cette fête tu ne t'intéresses pas aux enfants on va dire " Ellotf ya rabbi elle est jalouse car elle n'a pas d'enfants" Alors quoique tu fasses tu seras toujours critiquée...Personne ne peut comprendre ce que tu ressens..Personne ne peut comprendre qu'à chaque pub de couche bébé à la TV tu as un pincement au coeur, qu'à la vue d'une femme enceinte tu as une une larme qui menace de couler, qu'à chaque fois que la conversation des collègues tourne autour des bébés tu as envie que la terre s'ouvre pour que tu puisses te cacher et échaperà leurs regards plein de pitié, ..... L'infertilité il faut la vivre pour pouvoir comprendre toutes les répercussions qu'elle peut avoir Rose, ton message est très touchant ...tu as un super talent d'expression Moi à mon tour je prends quotidiennement ma part de méchanceté des autres j'ai proposé à mon mari de s'enfuir vers l'autre extrémité du globe, j'en ai tellement marre au point je ne veux plus rencontre ou parler à personne. Comme sont ils maladroits et égoïstes, ils prennent notre infertilité une infériorité à eux Mais certainement, on est plus heureux, plus tranquilles et plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de gueule du lundi ! | |
| |
|
| |
| Mon coup de gueule du lundi ! | |
|