Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du lundi !

Aller en bas 
+11
avecesperance
mimi75
SAMIRA68
jawhara
amat allah
kiki
rose des sables
salima
nass
nounou
Samia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:12

reflexion faite, par précaution car trop sensible et ça risque aussi de choquer, je vais vous l'envoyer par MP !!! Pas bon à étaler tout crû !!!
mimi 75 & samia : A vos MP et mouchoirs aussi, ça vous permettera de relativiser MASSAIB ADOUNIYA Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Action-2
Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:02

biche a écrit:
reflexion faite, par précaution car trop sensible et ça risque aussi de choquer, je vais vous l'envoyer par MP !!! Pas bon à étaler tout crû !!!
mimi 75 & samia : A vos MP et mouchoirs aussi, ça vous permettera de relativiser MASSAIB ADOUNIYA Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Action-2
Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Annhe1fh
a ce point bichette c'est choquant que tu ne le met sur le forum Shocked
allah yahdi 3ibadaho Evil or Very Mad ce que je ne comprant pas qui ce que ses gens gaine on sortant ces remarque et réflexions sauf nous blesser Sad
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:08

Samia a écrit:
Désolée, ce n'est pas un super post - pas un post qui remonte le morale Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 793848 Rolling Eyes

A plus tard pour lire ton récit Biche Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Action-s
ne soit pas désolé a mon avis c'est un super bon poste qui nous permis de sortir ce qu'on a sur le coeur et ça c'est un remonte morale rien d'en parler ça soulage d'un énorme poids notre forum c'est notre coin refuge ou on partage nos coup de bleu coup de gueule joie(les +++) qu'ils seront nombreux ya rabi et je reprend la phrase de petite fée " dieu béni celle qu' y a crée ce forum" Merci nounou Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 2151


Dernière édition par amale9 le Jeu 29 Oct 2009, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:11

Merci biche
ça ma laisse écœurée, effrayée, chagrinée et tout ce qui en découle Sad
Biche, ne t’en fait pas ma chérie, un jour, inchallah très proche, tu réaliseras ton rêve !
Et pour x et y, je dis : ina’laha thou nti9amin 3adim !
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:41

Desolée d'entendre ça et de voir tant de tristesse et de deception Sad Sad Sad je suis triste pour nous asraghfir Allah , pas plus tard que cette aprés midi , on me donne un travail assez important et quand je dis : mais pourquoi a moi et pas aux autres ? devinez quoi ????? Sad Sad Sad affraid Ben vous Madame avecesperance vous avez plus de temps libre que vos collegues : un est malade , l'autre a des enfants et l'autre allaite etc ..... et je n'entendais plus la suite et je n'ai pas repondu Sad Sad Sad Mon Dieu aide nous dans cette dure épreuve cheers
@Biche : je te serre tres fort et te dis cheddi fi Allah houwa essah cheers
@amale9 : ta speudo copine Allah yehdiha et yesmehelha cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: is appar   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:49

biche a écrit:
reflexion faite, par précaution car trop sensible et ça risque aussi de choquer, je vais vous l'envoyer par MP !!! Pas bon à étaler tout crû !!!
A ce pt biche?!!! Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Confused Wallah tu as éveillé ma curiosité....Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Icon_scratch
J'attends ton MP...Je veux savoir à quel pt l'être humain peut être cruel Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Gaah
Je savais que la bêtise humaine est sans limite...mais apparemment la méchanceté l'est autant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:40

@amale nchalah rabi yahdi ton amie c'est tous ce qu'on peux dire Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Nixweiss
et nchalah nous rabi yfaradj a3lina cheers flower Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 589178
@biche je suis décu par tous ca rabi maana ya rab mais el hamdoulah t'as surmonté :cheers:moi aussi j'attend ton MP flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:24

Rose & kiki : je vous MP daba mais c'est Sad
Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 14:05

hamdouliileh que tu vas mieux ma belle Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 38 Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 38
moi aussi je l'attends ton mp Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:15

avecesperance et kiki cette femme n'ai plus pour moi qu'une connaissance maintenant ce n'est plus mon amie on etais un groupe de 4 femme très proche et maintenant nous sommes 3 sans elle bien sur les deux autres aussi etais choqué de son attitude et je ne vous ai pas raconté les détail elle etais vraiment malheureuse d'avoir une fille la hawla wa la kowata ila billah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:47

LA HAWLA WA LA 9OUWATA ILLA BI LLAH Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:17

rose des sables a écrit:
Samia a écrit:
Pourquoi notre entourage nous rappelle t-il sans arrêt notre infertilité ?
A croire que ce sont eux qui ont un problème avec notre infertilité.


.En effet, pour nous couples infertiles c'est le début qui est difficile...mais après quelques temps on digère et on accepte la nouvelle...et surtout on apprend à vivre avec...Mais les autres nous regardent comme des extra terrestres...Si tu t'acharnes sur les traitements, on dit "La pauvre elle n'accepte pas la volonté de DIEU"...Si tu vis ta vie en parallèle des traitement,on dit "Mais comment peut-elle vivre sans enfants et sans TOUT faire et tenter pour en avoir??"...Si, lors d'une fête familiale, tu embrasses un enfant on va dire "La pauvre...elle adore les enfants mais elle n'arrive pas à en avoir"...Si au cours de cette fête tu ne t'intéresses pas aux enfants on va dire " Ellotf ya rabbi elle est jalouse car elle n'a pas d'enfants"
Alors quoique tu fasses tu seras toujours critiquée...Personne ne peut comprendre ce que tu ressens..Personne ne peut comprendre qu'à chaque pub de couche bébé à la TV tu as un pincement au coeur, qu'à la vue d'une femme enceinte tu as une une larme qui menace de couler, qu'à chaque fois que la conversation des collègues tourne autour des bébés tu as envie que la terre s'ouvre pour que tu puisses te cacher et échaperà leurs regards plein de pitié, .....
L'infertilité il faut la vivre pour pouvoir comprendre toutes les répercussions qu'elle peut avoir

Rose, ton message est très touchant ...tu as un super talent d'expression Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 367791
Moi à mon tour je prends quotidiennement ma part de méchanceté des autres Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Box j'ai proposé à mon mari de s'enfuir vers l'autre extrémité du globe, j'en ai tellement marre au point je ne veux plus rencontre ou parler à personne.
Comme sont ils maladroits et égoïstes, ils prennent notre infertilité une infériorité à eux Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Smiley_4 Mais certainement, on est plus heureux, plus tranquilles et plus Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Smiles_8 Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Smiles_8 Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du lundi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un coup dur...!!!!
» un coup de blouse
» coup de blouse
» jetez un coup de lectureeeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser