Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon coup de gueule du lundi !

Aller en bas 
+11
avecesperance
mimi75
SAMIRA68
jawhara
amat allah
kiki
rose des sables
salima
nass
nounou
Samia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 11:34

Pourquoi notre entourage nous rappelle t-il sans arrêt notre infertilité ?
A croire que ce sont eux qui ont un problème avec notre infertilité.


Ce weekend, des amies à nous, nous annonces leurs 4ème Mon coup de gueule du lundi ! 12 leur dernière à 2 ans. Alors j'avoue que j'étais super jalouse, c'est vrai ça nous ramène forcément à notre cas Crying or Very sad
Mon mari et moi, ensuite, nous nous trouvions des points positif dans notre vie, et les points négatifs dans leur vie : genre "nous on est tranquille, on peut bouger comme on veut, on peut voyager sortir, on travail, ou encore des histoires tristes mais qui font qu'on se dit HAMDOULILAH - (un collégue à mon mari a perdu sa femme, elle accouche de jumeaux, et meurt No Neutral ) et EUX, bah ils galèrent avec leur tribu Shocked

Depuis 5 ans...rien de rien... Sad et elle..., elle entame déjà le 4éme Crying or Very sad c'est si facile pour elle. Et je ne vous parle pas des phrases habituelles, qui selon les gens nous rassure -----> "oh ca viendra samia t'inquiete pas" "c'est dans ta tête; arrête d'y penser" - "tu sais, je connais une fille pendant 13 ans...20 ans...10 ans....7 ans...na na ni nanana.... Mon coup de gueule du lundi ! Gaah Je sais bien que c'est vrai, mais j'en ai assez ! moi je n'ai plus vraiment de problème, ca va mieux qu'au début, avec les années on accepte, on s'y habitue surtout, et on se dit que c'est la décision de notre Bon Dieu cheers

Quand je lui demande si c'est un garcon ou une fille, elle me dit qu'elle ne sais pas encore. je lui dit que de toute les façons peut importe, elle a 2 garçon et 1 fille alors le 4ème, garcon ou fille c'est pareil...elle me dit : "oh bah tu sais je veux une fille, tu sais bien samia que je prefere les filles" ! na na ni nanana Mon coup de gueule du lundi ! Rant

Voilà je ne veux pas plomber l'ambiance du forum, mais ca me fais du bien.
Je sais bien que des réactions comme celle ci , et des annonces comme celle ci, et bien j'en entendrait souvent, mais à chaque fois, que l'on m'annonce l'arrivée d'un bébé, je sent la pitié, et ca m'aide pas dans mon combat Crying or Very sad ca me plomb le moral, plus qu'autre chose.

@Salima : où es tu ? je sais bien que je suis pas trés présente non plus. Mais je te sent absente...j'espere que tu vas bien Mon coup de gueule du lundi ! 38

Bisous à vous toutes, et qu'Allah nous vienne en aide cheers Dites AMINE Mon coup de gueule du lundi ! Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 11:50

dis moi samia, pourquoi autant de pause dans tes ttt Mon coup de gueule du lundi ! Nixweiss

En temps normal, les 6 iacs sont à faire dans un 1 an (1 mois sur deux), et si ça marche avant c'est tant mieux.
Je vois que depuis le mois de Mai, tu n'as pas essayé ... ton problème n'est pas très diffcile, une iac c'est un jeu d'enfant devant la fiv ... moi je pense qu'il faut y aller ..... Mon coup de gueule du lundi ! 12 Mon coup de gueule du lundi ! 12

désolée je parle cru et ne comprends peut être pas tout, mais ta souffrance m'a interpellé ...

allez, motivé, la pma c'est comme dans une guerre, on attaque Mon coup de gueule du lundi ! 62 Mon coup de gueule du lundi ! 62

désolée si je ne remonte pas le moral, mais je compte sur les autres pour équilibrer la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 12:03

Non je comprends tes intérrogations nounou Wink
Mais si j'ai arrêter les ttt depuis mai, c'est juste l'arrivée de ma belle mère, ensuite les congés, et ensuite le changement de boulot.
précédemment, je mettais fracturé le genou, alors pendant des mois je n'ai pas fais de ttt Neutral

avec le nouveau job, je ne pouvait pas me permettre d'avoir un bébé (même si mes chances sont minimes, on croit tjrs au miracle Wink ) et puis tu sais bien les patrons le prennent mal en générale, tomber enceinte dès le début ca le fait pas Rolling Eyes Maintenant que je suis embauchée je compte bien reprendre, j'attends seulement qu'au boulot je soit stable. dans ma tête c'est pour janvier 2010

Avant, je travaillait dans la ville où se trouve ma gygy et le centre pma. donc pour les echos gygy me prennait entre midi et 2...Aujourd'hui je suis à 50 km...alors je traine un peu des pieds pour reprendre, surtout que je sort assez tard du boulot, c'est pas évident Mon coup de gueule du lundi ! 793848 il va falloir mentir au boss etc...

Ce sont les raisons pour lesquelles, depuis 3 ans...je n'ai fait que 3 IAC... Mon coup de gueule du lundi ! Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 12:07

En plus, je suis certaine, que si il m'arrivait d'être enceinte, le patron ne serait pas content... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 12:31

tout le monde c tout meix que nous
moi ma belle soeur( la femme a mon beau frere)
apres 8 mois de mariage elle accouche d'une prenaturée et elle se donne le droit de me dire tu sais c dans la tete arrete d'y penser et tu verra ça viendra
je lui dit d'où tu sais d'où vient le probleme
peut etre que ce n'est pas moi
madame apres 8 mois de mariage est une expert Mon coup de gueule du lundi ! Gaah
elle ne sais pas que c ses freres qui l'on aider financierement pour se marier et là elle vient donner des conseilles de grande conaisseuse Mon coup de gueule du lundi ! Gaah
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 12:40

Samia a écrit:


@Salima : où es tu ? je sais bien que je suis pas trés présente non plus. Mais je te sent absente...j'espere que tu vas bien Mon coup de gueule du lundi ! 38


je suis là ma chère Mon coup de gueule du lundi ! Icon_neutral je lis vos messages mais je répond pas souvent, je me sens incapable et desemparée, je trouve pas les mots !!!!! est ce une baisse de morale ?? ou une paresse de ma part qui me tient des fois ??!!!!

en tout cas je vous lis toutes et je pries souvent pour nous toutes et surtout pour biche et naima qui sont en plein FIV Mon coup de gueule du lundi ! Icon_cheers Mon coup de gueule du lundi ! Icon_cheers Mon coup de gueule du lundi ! Icon_cheers


je te comprens ma chère samia et je comprends parfaitement ta colère, parceque moi aussi j'ai été victime ce samedi d'une déception et d'un mecontentement en étant invitée à un anniversaire de la nièce de mon mari alors il ya avait toutes les cousines et cousines avec leurs petits !!!! imaginez la suite ...!!!! mais ce qui m'a déçu le pus c'était le femme du cousin de mon mari qui est enceinte de son 3° bébé et qui venait de savoir le sexe de son enfant qui est un garçon et elle a commencé à pleurer parceque'elle a déjà 2 garçon figurez vous qu'elle est mariée que depuis 5ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi à côté d'elle entrain de la consoler et lui demander dde se ressaisir et que tout est ni3ma de grand DIEU !!!!!!!! oh mon DIEU que c'est dur !!!!!!! ASTAGHFERALLAH.

Samia courage ma belle INCHALLAH qd tu sera stable dans ton boulot tu entamera la PMA et RABBI ME3AK Mon coup de gueule du lundi ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 13:07

@Nass : eh ben, voilà encore un exemple qui nous rends complétement dingue Mon coup de gueule du lundi ! Rant mais que faire, quelles réactions avoir ? surtout rester Mon coup de gueule du lundi ! Smiley_2 parceque sinon on va nous prendre pour des folles Suspect

@Salima : Je suis trés contente de te lire. mais malheureuse de te voir comme ca Neutral Mon coup de gueule du lundi ! 793848 est ce du au temps ? à l'automne ? enfin j'espere seulement que cette baisse de morale n'est que passagère et vite NOUS TOUTES nous reprendrons des forces et le goût pour sourire Mon coup de gueule du lundi ! 243319
Moi depuis le retour de vacances, je suis surbooké au boulot, et sur les nerfs quand j'arrive à la maison Mon coup de gueule du lundi ! Rant . Est-ce le faite de savoir que l'année sera longue, et que les vacances sont loin ? en tout cas ca joue sur le morale. Je rêve de partir loin et de tout oublier Mon coup de gueule du lundi ! Goodbye
Apparemment nous avons toutes des situations similaires, mais que faire, les gens sont pas très net , et croient tout savoir mieux que nous Mon coup de gueule du lundi ! Smiles_7 sous pretexte qu'ils ont des enfants, dès fois jme dis comme si avoir des enfants était une fin en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 13:10

Pour Naima et Biche inchalah une bonne nouvelle qui nous fera le plus grand bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 15:42

[quote="Samia"]@Nass : eh ben, voilà encore un exemple qui nous rends complétement dingue Mon coup de gueule du lundi ! Rant mais que faire, quelles réactions avoir ? surtout rester Mon coup de gueule du lundi ! Smiley_2 parceque sinon on va nous prendre pour des folles Mon coup de gueule du lundi ! Suspect

ou bien de mal elevé ou de complexée Mon coup de gueule du lundi ! 899397
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 17:51

Samia a écrit:
Pourquoi notre entourage nous rappelle t-il sans arrêt notre infertilité ?
A croire que ce sont eux qui ont un problème avec notre infertilité.

Ta phrase m'a fait rire...car tu as raison...En effet, pour nous couples infertiles c'est le début qui est difficile...mais après quelques temps on digère et on accepte la nouvelle...et surtout on apprend à vivre avec...Mais les autres nous regardent comme des extra terrestres...Si tu t'acharnes sur les traitements, on dit "La pauvre elle n'accepte pas la volonté de DIEU"...Si tu vis ta vie en parallèle des traitement,on dit "Mais comment peut-elle vivre sans enfants et sans TOUT faire et tenter pour en avoir??"...Si, lors d'une fête familiale, tu embrasses un enfant on va dire "La pauvre...elle adore les enfants mais elle n'arrive pas à en avoir"...Si au cours de cette fête tu ne t'intéresses pas aux enfants on va dire " Ellotf ya rabbi elle est jalouse car elle n'a pas d'enfants"
Alors quoique tu fasses tu seras toujours critiquée...Personne ne peut comprendre ce que tu ressens..Personne ne peut comprendre qu'à chaque pub de couche bébé à la TV tu as un pincement au coeur, qu'à la vue d'une femme enceinte tu as une une larme qui menace de couler, qu'à chaque fois que la conversation des collègues tourne autour des bébés tu as envie que la terre s'ouvre pour que tu puisses te cacher et échaperà leurs regards plein de pitié, .....
L'infertilité il faut la vivre pour pouvoir comprendre toutes les répercussions qu'elle peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 22:15

d'accord je vois .... rabbi yessehel ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 22:41

samia ca se passe la meme chose avec les vieilles filles Sad

une collègue a moi a 36 ans on la lâche pas alors si elle maigrit "t'as vu elle se fais des soucis" si on parle de mari "ah excuses nous on savais pas que t'été là"
c'est quoi ca affraid

moi je dirai c'est question d'éducation et de mentalité Embarassed alah yahdi ma khlak c'est dommage en 2009 les gents réagissent comme ça Wink

alors ce qu'on attend des réactions de notre entourage c'est d'être normal et s'il vous plais pas de pitier cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 22:50

je comprends ta situation ma chère samia , wallah les gens ne savent rien de notre douleurs , ils se donnent le droit de porter conseil Mon coup de gueule du lundi ! Gaah Mon coup de gueule du lundi ! Gaah Mon coup de gueule du lundi ! Gaah Mon coup de gueule du lundi ! Gaah et parfois ça gène quand il ya bcq de monde et tt le monde prête oreille attentive
j'ai vecu des moments pareils le week-end dernier , des femmes qui abordennt votre prblme d'infertilité en plein public Mon coup de gueule du lundi ! Rant Mon coup de gueule du lundi ! Rant Mon coup de gueule du lundi ! Rant Mon coup de gueule du lundi ! Rant Mon coup de gueule du lundi ! Rant Mon coup de gueule du lundi ! Rant , tjrs pas d'enfant , fais ça... , vas chez .., je connais blabalabllaaa.
wallah on peut rien allah yfaraj ma soeur 3lina kamlin
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyLun 26 Oct 2009, 23:04

Au fait je pense que c'est une question de curiosité.Moi par exemple tout le monde au boulot sait que ca fait 4 ans que nous sommes mariés,que je prends pas de pillule et que je suis pas encore enceinte.Mais ca n'empeche que un jour sur deux il y a une qui me demande si je suis enceinte.pourquoi c'est parce que je mange beaucoup ou que je suis stressée...Maintanant je travaille à mi temps et vous pouvez pas imaginer que presque toutes les filles se posent des questions sur cette modification de mon planing et disent que je suis enceinte et je veux pas le dire.

des fois ca me fait pleurer car elles me rappellent cette douleur...mais je fais des efforts pour vivre avec.C'est a nous de s'habituer avec eux Mon coup de gueule du lundi ! 50228
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMar 27 Oct 2009, 02:22

Coup de gueule du lundi qui pourrait etre suivi de mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et Dimanche
car en effet après le printemps,les arbres qui fleurissent,l'été qui apporte des fruits ,l'automne les feuilles tombent
et NOUS toujours pareils une coquille vide,comment ne pas avoir un Gros coup de gueule de temps en temps............
C'est triste et encore plus quand on est sur la ligne de la 40aine car on se dit que nos chances se sont de plus en plus minces
Alors Astarfighr Allah
Mais Dieu Ayez pitié de nous, Aidez nous à supporter ce triste moment et Envoyez nous une lueur,un espoir cheers cheers cheers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMar 27 Oct 2009, 11:23

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMar 27 Oct 2009, 12:11

samia, t’en fait pas, c’est pareil pour nous toutes, on a bon dit qu’on est pas jalouses mais mine de rien dès qu’on entend une grossesse ou accouchement autour de nous, on est envieuse astaghfirou Lah ! c’est tout à fait normal !
c’est marrant parce que moi aussi j’ai eu ma dose ce WE !
Samia a écrit:
Mon mari et moi, ensuite, nous nous trouvions des points positif dans notre vie, et les points négatifs dans leur vie : genre "nous on est tranquille, on peut bouger comme on veut, on peut voyager sortir, on travail, ou encore des histoires tristes mais qui font qu'on se dit HAMDOULILAH - (un collégue à mon mari a perdu sa femme, elle accouche de jumeaux, et meurt No Neutral ) et EUX, bah ils galèrent avec leur tribu Shocked
c’est une très bonne chose pour surmonter !

salima a écrit:
mais ce qui m'a déçu le pus c'était le femme du cousin de mon mari qui est enceinte de son 3° bébé et qui venait de savoir le sexe de son enfant qui est un garçon et elle a commencé à pleurer parceque'elle a déjà 2 garçon figurez vous qu'elle est mariée que depuis 5ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi à côté d'elle entrain de la consoler et lui demander dde se ressaisir...
lahawla wala 9ouwata illa billah !
ça m’écœure ces femmes qui pleurent à cause du sexe … sans commentaire !
Inchallah ton tour viendra salima ! moi aussi je te trouve un peu triste et distance en ce moment même si moi aussi je me connecte moins.

SAMIRA68 a écrit:
Coup de gueule du lundi qui pourrait etre suivi de mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et Dimanche
bien dit samira ! rabi ifarej !
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMar 27 Oct 2009, 17:58

Rabi ifaredj incahallah cheers cheers cheers car il y a des jours ou je n'ai même pas envie d'aller au boulot tellement que certaines personnes m'ennervent en me posant 36 000 questions ! j'en ai marre !!!!!!!!!!! mais je ne veux pas me montrer impolie mais au fond de moi je leur dis : F*** Y** LOL excusez moi , c 'est ce que je ressens en ce moment ... inchallah ça me passera , faut dire que les gens sont souvent mechants , maladroits ou c*** et Rabi yehdihoum et yehdina ...
@ Samia : faut s'adapter Rolling Eyes mais bon plus facile a dire qu'a faire Crying or Very sad aussi je suis triste pour la femme qui est morte en laissant des jujus Sad
@ Salima : des gens comme la femme du cousin de ton mari devraient remuer la langue 10000000 fois avant de dire des conneries
@Samira68 : c 'est tres beau et tellement triste ce que tu as ecrit Sad
@ Nass : ta belle soeur est une C******e de plus lol!
RABI IFEREDJ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMar 27 Oct 2009, 19:03

Ta raison Nass, on est mardi et le coup de gueule est tjrs d'actualité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMar 27 Oct 2009, 19:05

Samia a écrit:
Ta raison Nass, on est mardi et le coup de gueule est tjrs d'actualité Evil or Very Mad
d'ici à demain il va s'éstamer inchallah samia cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMer 28 Oct 2009, 14:15

samia on soufre toutes personnellement c'est l'attitude des gent qui me fait Mon coup de gueule du lundi ! Gaah le plus on dirait que ça les dérange de voir des couples infertile ou je ne sait pas quoi la curiosité la maladresse la méchanceté j'en ai mare et mare d'avoir marre Mon coup de gueule du lundi ! Smiley_4
rose de sable d'accord avec toi et tout a fait vrai ma famille qui au courante des mes tt n'arrête pas de me dirent tu t'acharne sur les tt c'est pas bien nani nana... et au tous début quand personne n'étais au courant on néarrêté pas de me dire va voir telle ou telle medecin il faut pas resté sans rien fair.... quoi qu'on fasse les gens ne sont pas satisfait No
salima j'avais une copine on etais très proche elle etais enceinte de son 3eme et comme elle déja une fille et un garçon je pensé pas qu'elle voulait un autre garçon on etais en train de discuter je lui dit je souhait que tu aura une fille comme ça ta fille aura une soeur les soeurs sont hninat m3a ba3dihoum et la son visage a changé de couleur Shocked et elle m'a rependu méchamment ou un frére pour mon fils j'ai rien compris sur le champ aprés une 3eme amis en cumin m'a dit qu'elle ne veut pas de filles qu'a l'accouchement de son fils elle a fait une hémorragie tellement elle etais contente d'avoir un garçon et cette grossesse elle a fait un régime pour avoir un garçon aussi Evil or Very Mad mi 3and allah elle a eu une fille et elle n'a pas fait de sbou3e parce que elle n'étais pas content et la je lui est dit pourquoi cette attitude dit elhamdoulillah tu a eu une adorable file trés belle machallah en bon santé c'est ni3ma mina allah aprés j'ai appris par d'autre amis qu'elle leur a dit que c'est la jalousie qui m'a fait dire ça que je ne comprend pas ce que une maman peut resentir Mon coup de gueule du lundi ! Smiley_4


Dernière édition par amale9 le Mer 28 Oct 2009, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMer 28 Oct 2009, 14:33

mes chéries quoi dire de plus!!!
les gens sont tellement méchants quand il s'agit de nous, et cette attitude devient plus sévère lorsqu'elle vient de la part de membres de la meme famille!!!!moi les étrangers ne me dérangent pas vraiment: je les ignore ou je les réponds indifférement, le hic est avec (za3ma) ma belle famille!!
que des mesquineries!!!allah yahdina w yahdihom
j'étais méchante à un certain moment que j'ai du repondre à une belle(moche) soeur, qui s'inquiétait pour mon mec et sa progéniture;je lui ai dit: pourquoi ça te derange tant !tu vas me le garder si je vais l'avoir?
trabihouli wela trabi m3aya ki newled?
maintenant je regrette car les gens se rabaissent et veulent nous faire rabaisser le niveau de reflexion!!
ma tdiriche 3lihom chère samou, el3ib fihom machi fina Mon coup de gueule du lundi ! 38
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMer 28 Oct 2009, 15:07

oh quel poste pale
Citation :
cette attitude devient plus sévère lorsqu'elle vient de la part de membres de la meme famille!!!!moi les étrangers ne me dérangent pas vraiment: je les ignore ou je les réponds indifférement,
c'est ce que je pense moi aussi.
j'ai peur de choquer avec mon temoignage, Incroyable mais wallah vrai
certaines le connaissent, les autres préparer vos cleanex Sad
je vous le metterai Inchallah cet après midi
Mon coup de gueule du lundi ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMer 28 Oct 2009, 16:32

biche a écrit:
oh quel poste pale
Citation :
cette attitude devient plus sévère lorsqu'elle vient de la part de membres de la meme famille!!!!moi les étrangers ne me dérangent pas vraiment: je les ignore ou je les réponds indifférement,
c'est ce que je pense moi aussi.
j'ai peur de choquer avec mon temoignage, Incroyable mais wallah vrai
certaines le connaissent, les autres préparer vos cleanex Sad
je vous le metterai Inchallah cet après midi
Mon coup de gueule du lundi ! Annhe1fh
qu'est-ce que ça veut dire tu me faire peur biche confused suspens,mon patron n'est pas là avant 16h donc je pourrai pleurer dans mon petit coin, Allah isme3na khir !
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! EmptyMer 28 Oct 2009, 16:46

Désolée, ce n'est pas un super post - pas un post qui remonte le morale Mon coup de gueule du lundi ! 793848 Rolling Eyes

A plus tard pour lire ton récit Biche Mon coup de gueule du lundi ! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du lundi !   Mon coup de gueule du lundi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du lundi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coup dur...!!!!
» un coup de blouse
» coup de blouse
» jetez un coup de lectureeeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser