Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour moi.....

Aller en bas 
+34
nessy
SAKIPILO
lise
RACHALINA
jawhara
malili
Sameh09
nadia2003
biche
nina
nounou
Samia
mimi83
amale9
lyndam
myna
amoura
lylas
aziza-09
printemps
fifi68
mimi75
nahrawed
avecesperance
oum en10
kiki
SAMIRA68
amat allah
salima
lili3723
petite fée
nass
rose des sables
naima
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:04

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:52

un - est toujours dur a encaisser , j'en connais un bout Crying or Very sad mais la victoire de notre Equipe Nationale est venue au bon moment pour apaiser ta peine et ça rempli le cœur de joie , de l'amour du pays. On les a eu !!!! et inchallah un jour on aura aussi cette joie d'annoncer notre + On va continuer a se battre et Dieu inchallah nous récompensera cheers dis AMINE !!! Du nouveau pour moi..... - Page 10 38 Du nouveau pour moi..... - Page 10 38 Du nouveau pour moi..... - Page 10 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:09

AMIIIIIIIIIIIIIINE AE cheers cheers cheers POUR NAIMA cheers ET NOUS TOUTES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:02

Naima cherie désolée Neutral

Je suis contente de la manière dont tu le prends Wink Du nouveau pour moi..... - Page 10 Action-3

Cet echec va vite être oublier et redonnera de l'espoir et une autre tentative InchaAllah cheers
C'est important de garder la positive attitude (comme dit AE), en même temps se morfondre ça changera rien donc autant profiter de la vie avec ton cher et tendre loulou Du nouveau pour moi..... - Page 10 Smiles_8

Bisous Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh et Allah ifarhek !
Revenir en haut Aller en bas
SAKIPILO

SAKIPILO


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:13

Assalamo 3alaykom!!!

YOBTALA ALMO'MINO 3ALA KADRI SABRIHI

PLUS TU ES FORTE PLUS LES COUPS SONT DURS


SURTOUT CONTINUE A TE Du nouveau pour moi..... - Page 10 62 Du nouveau pour moi..... - Page 10 62

JUSQU'AU Du nouveau pour moi..... - Page 10 Smiley_1 Du nouveau pour moi..... - Page 10 Smiley_1

Bi idnilleh cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:01

désolé naima j'ai vraiment cru pour toi Sad
hélas le bon dieu a décider ainsi ton attitude est admirable inchallah ton preseverance finira par donne ces fruit
Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009, 00:26

naima je sui de tous coeur avec toi je sais pa trop koi de dire a part chapeau pour ton courage dans ce long combat je te souhaite de tous coeur avec la volonté de rabi arrive a ton desire étre mére inchalha ya rabi et je léve les mains pour NOUS TOUTES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009, 14:43

J'arrive un peu trop tard naima excuse moi gt debordee par le boulot et pleins d'autres trucs...
je suis desolee pr ton resultat mais il 7amdoullah ke allah sabrik et ke b kodrit rabbi tu continueras le combat...
inchallah rabbi yorzo9 il jami3... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009, 16:04

je viens de lire le poste j'admir ta façon de voir les choses et les pesés flower je t'encourage à poursuivre le chemin car signe de imane et sabr et je suis sure c'est ce dont le bon dieu attend de nous cheers

continuons les filles et elbaki aala rabi cheers

bonne et très bonne chance naima pour la prochaine tentative cheers
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:10

oui kiki Du nouveau pour moi..... - Page 10 367791
elimane wa essabr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009, 12:20

la hawl w la 9owat illa billah naima Du nouveau pour moi..... - Page 10 Action-2 , j'étais presque sûre que votre fiv va se solder cette fois par un ++++ , mais "allahom ajor okhti naima fi mosibatiha w akhlofha khayran minha" amine ya rabi!!
je suis heureuse que dieu vs a donné tt ce courage et cette belle foie pour surmonter ce ......... Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 rabi yjazik kol khir 3la sabrék et je prie pour toi "nchallah nchallah ya rabi dieu te donnera ma chère naima une grossesse spontanée ce mois ou le mois suivant ya rab cheers ya rab cheers ya rab cheers !! priez avec moi les filles amine ya rab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009, 20:02

Je ne sais quoi vraiment dire ma chere naima, mais tu peux donne tellement chaud au coeur , avec tais on msg malgré ton ---- Crying or Very sad Crying or Very sad

J aurais aimé te soutenir pres de toi, mais je te jure tu as fais tout ce que tu pouvais alors le reste est entre les mains de notre créateur.

IL faut garde espoir comme nous toutes 25 ans ou 40ans c pareil, nous avons toutes le meme pourentage de chance!!

Je te fais de gros bisous

Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 01:01

désolé naima je viens un peu en retard
je ss très désolée pr ta fiv ,garde espoir et inchallah la prochaine sera la bonne , ya rabi amine
Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 13:17

je suis desolee pour toi ma cherie Du nouveau pour moi..... - Page 10 Action-2 , l'essentiel tu doit garder le morale c tous inchallah ca se passera mieux la prochainne fois ya rebi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 13:40

j'ai pas arrete de prier pour vous ttes mes amies
et sur tt pour toi chere naima
malich ma soeur rabi kbir
je suis fiere de toi car tu as sus encaisser l'echec
tant qu'il y'a la vie y'a sl'espoire
je te fais pleins de Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 15:51

Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 17:32

bonjour naima

j'espere que celle la sera la bonne, plein de++++++++++inchallah

au faite j'aimerais savoir ou esque tu traite (quel pma) et esque tu es convaincu?? SI tu ne peux pas me répondre ici vu la charte!!!( car je suis nouvelle ici) je te laisse mon mail perso: yasmine_nizar@yahoo.fr

merci d'avance et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:35

Franchement les filles je suis infiniment touchée par votre soutien et votre sincerité, eu egard à tt cela je ne sais plus comment vous remercier toutes Embarassed , je suis confuse devant une telle solidarité, votre désarroi par rapport à mon echec, ceci dit mes chéries je vais bien,J'ai eu mes reds samedi, el hmdoulilah mon moral est bon, je vais m'investir à fond au boulot durant ces deux mois de repos et cogiter parallélement , si dieu veut à une 5 éme tentative , mon palmarés en fiv s'agrandit c'est pas plus mal ainsi plus tard je n'aurai rien à me reprocher
Vous êtes toutes et sans aucune distinction géniales et grand merci à vous d'exister et de me manifester autant d'interet!
je vous aime réelement Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:55

ravis de te lire naima Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151
inchaallah tu restera tjrs forte et croyante
naima :
(je vais m'investir à fond au boulot durant ces deux mois de repos et cogiter parallélement , si dieu veut à une 5 éme tentative)
rabi maak touts mes douaaes sont pour toi Du nouveau pour moi..... - Page 10 586179
touts mes voeus de bonheur et de reussite
et pourquoi pas un bb couette qui sait........ notre dieu est grand et genereux
courage et bonne chance pour toi et pour ttes les filles de ce beau forum.Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:05

Merci Fifi pour tt le soutien que tu me manifestes Du nouveau pour moi..... - Page 10 38
heureusement, la vie reste plus forte et l'envie d'y croire et d'espérer nous ai encore permit sinon on aurait envie de se pendre Du nouveau pour moi..... - Page 10 807961 mais ce n'est pas ma vision des choses, il faut jumper Du nouveau pour moi..... - Page 10 Jumping- Du nouveau pour moi..... - Page 10 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:17

bravo naouma
Du nouveau pour moi..... - Page 10 38 Du nouveau pour moi..... - Page 10 38Du nouveau pour moi..... - Page 10 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:38

je ne sais pas pourquoi au fond de moi j'ai été convaincue que cette tentative sera la meilleure na3ouma Du nouveau pour moi..... - Page 10 Nixweiss peut être parce que c'est ce que je souhaite vraiment flower mais que faire devant la volonté d'ALLAH confused
je vois que tu as remonté la pente machallah Du nouveau pour moi..... - Page 10 367791
Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh Du nouveau pour moi..... - Page 10 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 14:21

Ma chére Sameh merci d'y avoir cru, mais je ne perds pas espoir pour autant en me disant que la 5 éme FIV SERA PEUT ËTRE LA BONNE! 20010 , sacré parcours la PMA! avec tt ce florilége de joie, de déception, de surprises, d'echecs, je crois que toutes on connait les régles, il faut se plier à la volonté de dieu.....
La page est tournée, la déception est digerée, bien engloutit dans mes tréfonds, la volonté de retenter reprend le dessus et ainsi va la vie.....
@fifi: merci ma belle pour tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 14:48

contente de te lire naima et de savoir que tu vas beaucoup mieux Du nouveau pour moi..... - Page 10 2151

inchallah les jours qui viendront t'apporteront plein de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:42

merci jawhara, surtout que là en ce moment tu passes par cette phase douloureuse du compte à rebours de l'attente. je te souhaite un beau + et beaucoup de bonheur en perspective ya rab cheers
gros bisou Du nouveau pour moi..... - Page 10 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour moi.....
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour les IO
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» du nouveau pour les FIVeuse
» Nouveau SiteWeb Pour les Annonces en Tunisie
» nouveau gygy et nouveau traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser