Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

du nouveau pour moi!

+6
nina
avecesperance
sabra
nadram
salima
myna
10 participants
AuteurMessage
myna

myna

du nouveau pour moi! Empty
MessageSujet: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptySam 02 Déc 2006, 20:20

Bonjour mes chères amies
Voilà je vais vous parler de mon actualité. Vous savez toutes que je préparais mon dossier pour adoption, eh bien, je l'ai enfin déposé auprès des services concernés de la DAS( direction de l'action sociale).Nous avons eu ,ensuite,la visite( programmée ) de l'assistante sociale qui est venue chez nous,voir le quartier et visiter notre appartement. Vous vous imaginez bien que g passé la soirée à astiquer et à ranger pour que tout soit clean.
Elle avait l'air plutôt satisfaite et m'a même dit qu'un enfant serait bien ici. Donc je suis aux anges et j'attends avec impatience la prochaine étape qui est l'entretien avec la psychologue, je dois appeler le service concerné pour qu'on me fixe RDV dans une ou deux semaines .cette étape me stresse un peu car g peur de paraître trop sensible, la stérilité m'a usé et d'en parler me fait un peu mal quand même. C comme un sentiment d'échec bien que je considère déjà la venue de mon enfant comme une victoire. Et j'accepte la volonté de DIEU. Ah au fait j'oubliais de vous dire que nous avons choisi une fille. On ne connaît pas encore son âge mais ça sera entre 1 mois et 3 mois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptySam 02 Déc 2006, 20:44

je suis trés trés contente pour toi ma chère myna inchallah tu seras la plus heureuse en acceuillant ton chèr bébé tout prochainement chez toi bravo myna pour ton courage du nouveau pour moi! 367791
bonne continuation du nouveau pour moi! Annhe1fh
nadram

nadram

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptySam 02 Déc 2006, 22:24

ALLAH YKAMAL 3LIK MA CHRE MYNA
vraiment tu as bien fait alkhayr fima akhtara ALLAH :bounce: :bounce: .
sabra

sabra

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptyDim 03 Déc 2006, 07:19

salam
j´ecris et j´efface puis je reecris une autre fois je reefface.....etc.les mot m´echape tellement l´emotion est forte.tout ce que je peux dire est que rabi inchallah ikamalkoum ou ifarahkoum biha.
pardon myna mais ce que je ressens et plus fort que les mot je ne peux dire plus.
D’après Sahl ibn Saad, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui prend en charge un orphelin sera logé à mes côtés au paradis comme ça (il fait un geste de ses doigts : l’index et le majeur) (rapporté par al-Boukhari, 5659).

inchallah avec rasoulillah (saws)fil djana
amine
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptyDim 03 Déc 2006, 11:11

Bravo et Allah ibarek a3lik !!!!!!!!!!walah que tu merites tout le bonheur du monde et allez raconte ! tu as commencé à acheter le trousseau de bébé?Allah ihenikoum et ça va bintot etre qe du bonheur et "fini le stress" ! myna va nous parler de la 1ere dent , des premiers pas etc...wallah que j'en ai les larmes aux yeux .ce que je peux te dire est "allah ikemel" et ihanikoum !
nina

nina

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptyDim 03 Déc 2006, 11:27

je suis sure que tout va tres bien se passer avec la psy!

je dirai meme que durant sa carriere ,elle n'a jamais rencontre une femme comme toi!!!
j'y crois dur comme fer!
bravo myna et wallah je suis tres heureuse pour vous!(toi et ton mari!)
donnes nous des nouvelles plus souvent( des que tu peux) , je suis impatiente de te lire!
gros bisous...flower sunny flower sunny flower sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptyDim 03 Déc 2006, 14:07

coucou myna,
inchallah tu seras l'heureuse maman d'une petite princesse le plus vite.

Pour la psy, entraîne toi avec ton homme ou qqun d'autre pour maîtriser tes émotions. Mais je suis sûre que ça va très bien se passer .... .

T'as suscité l'émotion avec cette nouvelle du nouveau pour moi! 38 , inchallah tu ouvres la porte à de futures adoptions cheers cheers
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: u   du nouveau pour moi! EmptyDim 03 Déc 2006, 17:55

du nouveau pour moi! 2151 myna

excuse moi de ne pas de répondre pour le moment car je me suis effondré en larmes devant ton post:114: bien sur des larmes de joie

je te promets des que j'aurais trouver les bons mots je te repondrais mais juste avant bravo ma belle et bcp de bonheur à vous 3:annhe:
najia

najia

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptyJeu 07 Déc 2006, 18:15

félicitation ma chére myna inchaallah tu seras la plus gentille la plus sympas de toutes les mamans
myna

myna

MessageSujet: du nouveau   du nouveau pour moi! EmptySam 09 Déc 2006, 02:40

merci mes trés chères amies,je ne pensais pas que cette nouvelle aurait un impact si grand et ô^combien chargé d'émotions et d'amour,c trop pour moi,j'en ai parlé à mon mari et il est ravi et vous remercie à son tour,vous avez réagis mieux que certains membres de ma famille ...votre soutien me rend + forte et + décidée.merci mille fois.
moi aussi je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ma gratitude.

nina:j'éspère que bientôt tu viendras toi aussi nous annoncer un positif,tu le mérites tant,un ptit frère ou une tite soeur pour ton enfant,ce serait le bonheur!

kenza:pas trop de stress pour le moment ménage toi le maximum.rabi ikamel.

nounou: que ta grossesse se passe bien,profites de chaque instant de plénitude car il parait que quand bb sera là,fini la récré!

sabra:je te souhaite une ribanbelle d'enfants jusqu'à ce que tu dise "BASTA,j'en veux plus"

avecespérance:un test positif au prochain cycle .

rabi ihanikoum wi lakina fi sa3t el khir.le paradis?j'aimerai tellement y avoir droit avec notre trés cher prophète" salla lahou a3laihi wa sallam"et nous retrouver toutes ensembles avec les gens qu'on aime.
rabi heb lana douriya saliha wa adkhilna jannatik.amine.
myna

myna

MessageSujet: du nouveau   du nouveau pour moi! EmptySam 09 Déc 2006, 02:42

najia on ne se connait pas mais je te remercie et te souhaite de réaliser tes rêves.
nina

nina

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptySam 09 Déc 2006, 12:50

merci myna du fond du coeur et saches qu'on sera toujours là pour te soutenir!
tiens nous au courant de la suite!
inchallah rabi yerzekna bi douria saliha
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptySam 09 Déc 2006, 15:02

oh myna tu es adorable

je te souhaite une vie épanouie avec ton mari et ton enfant pleines de bonnes choses à vous

je t'aime

du nouveau pour moi! Annhe1fh du nouveau pour moi! Annhe1fh du nouveau pour moi! Annhe1fh
du nouveau pour moi! Annhe1fh du nouveau pour moi! Annhe1fh
du nouveau pour moi! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! EmptySam 09 Déc 2006, 15:10

ah myna, je te remercie de ces belles paroles sunny
inchallah ya rabbi tu viendras nous annoncer l'arrivée de ta fille au plus vite du nouveau pour moi! Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

MessageSujet: pour myna   du nouveau pour moi! EmptyDim 10 Déc 2006, 14:07

:114: je le jure qu'on lisant ce que tu as écris hier je le jure que je pleure surtous l'espoir d'etre avec le prophète (s.a.a.w.s) rabi yfarhek et surtous sois heureuse :2: , tu sais la vrais maman c celle qui prend soin du bébé toute une vie du nouveau pour moi! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau pour moi!   du nouveau pour moi! Empty

du nouveau pour moi!
Page 1 sur 1