Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Du nouveau pour moi.....

Aller en bas 
+34
nessy
SAKIPILO
lise
RACHALINA
jawhara
malili
Sameh09
nadia2003
biche
nina
nounou
Samia
mimi83
amale9
lyndam
myna
amoura
lylas
aziza-09
printemps
fifi68
mimi75
nahrawed
avecesperance
oum en10
kiki
SAMIRA68
amat allah
salima
lili3723
petite fée
nass
rose des sables
naima
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 15:30

Aujourd'hui je suis à J2 du cycle, comme convenue je me suis dirigée vers ma PMA bien matinale ou j'ai effectué les tests suivants: FSH, estradiol et progesterone
My gygy m'a fait l'echo: 02 fofos à droite et 02 fofos à gauche
Elle ne m'a pas communiqué les résultats des tests, le resultat de la FSH n'était pas encore sorti, les deux autres étaient bons selon elle ( mais ne m'a pas donné les taux), elle m'a dit on débute la stim' aujourd'hui:
Gonal 75 04 amp/j et cela durant: mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 puis on se revoit le samedi 24 pour une autre echo, E2 et LH
Je vais suivre le même protocol court avec orgalutrans ( heureusement que je l'ai encore en reserve, il parait que c'est un peu galére de s'en procurer!)
Je croise les doigts 20010 , priez pour moi mes chéres copinettes, que je ne rencontre aucune embuches et que je puisse aboutir inchallah cheers avec cette FIV4 ya rabi sabarni, puisse dieu me donner la force d'avancer, d'encaisser et surtout de continuer et d'y croire.....
Merçi d'avance de votre inaltérable soutien Du nouveau pour moi..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 15:40

Inch'allah rabbi yesahel ma chérie Du nouveau pour moi..... Icon_cheers
Surtout reste zen ma belle...même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...mais bon essaye quand même Du nouveau pour moi..... 638100
Je t'avoue que j'ai un bon feeling concernant ta FIV...Inch'allah ya rabbi tout va bien se passer Du nouveau pour moi..... Icon_cheers et tu viendras nous annoncer LA bonne nouvelle très bientôt Du nouveau pour moi..... Icon_cheers
Je prierai très fooooooort pour toi ma puce Du nouveau pour moi..... 2151 Du nouveau pour moi..... 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 15:54

ma rosette tu as ce don me toucher en plein mille, ta sensibilité est palpable,à fleur de peau, tu reussis toujours à m'emouvoir avec tes gentils paroles réconfortantes, envie de traverser cette toile qui nous sépare pour t'embrasser bien tendrement Du nouveau pour moi..... Annhe1fh
pour l'instant je suis bien dans mes baskets, assez sereine espérons qu'on ne va pas me couper l'herbe sous les pieds de sitôt Rolling Eyes
koulchi ala rabi
Mille mercis à la plus captivante des rosettes Du nouveau pour moi..... 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 15:59

Du nouveau pour moi..... Annhe1fh Du nouveau pour moi..... Annhe1fh
Du nouveau pour moi..... Icon_cheers Du nouveau pour moi..... Icon_cheers Du nouveau pour moi..... Icon_cheers Du nouveau pour moi..... Smiley_1 Ya rabbi Du nouveau pour moi..... Icon_cheers Du nouveau pour moi..... Icon_cheers Du nouveau pour moi..... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 16:06

bon courage Du nouveau pour moi..... Icon_cheers que cette fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 16:17

@nass et rosette : Du nouveau pour moi..... Annhe1fh merçi du plus profond de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 16:36

Inchallah ya rebi cette FIV sera la bonne. Et que tout se passera dans de meilleurs états.
Surtout gardes le moral, sois forte et confiante, inchallah kheir.

On est toutes de tous cœur avec toi, on prie pour toi, tous les regards sur toi, bref toute l'attention vers toi Wink Du nouveau pour moi..... 2151 Du nouveau pour moi..... 38 Du nouveau pour moi..... Action-s Du nouveau pour moi..... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 16:40

@petite fée: merci ma poussinette de tant d'attention j'en deviens cramoisie Embarassed ce qui me fait chaud au coeur c'est tt le soutien de ce forum ça me rebooste à bloc, à fond les turbines!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 16:50

C'est pour ça je dis toujours " que dieu bénins celle qui a crée ce forum" et bénins celles qui le fait vivre quotidiennement.

Un vrai espace d'entraide.

Contente de te voir motivé c'est tout en ta faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili3723

lili3723


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 19/10/2009

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 18:05

salem alikoum oukhti naima

Ya rabbi yesahell oukhti pour cette épreuve et inchaAllah que tu nous annonce un bo +++

Garde la confiance en ALLAH swt et prie beaucoup pour qu'IL swt t'accorde une pieuse descendances AMINE

Du nouveau pour moi..... 38
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 18:09

BON COURAGE ma grande et surtout BONNE CHANCE Du nouveau pour moi..... Icon_cheers je ne cesserais de prier pour toi ma belle Du nouveau pour moi..... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 18:15

inchallah ça sera la bonne cette fois ya rabbi ammine
allah yfarhek ma soeur wallah on a besoin d'entendre les bonnes nouvelles Du nouveau pour moi..... 2151 Du nouveau pour moi..... 2151 Du nouveau pour moi..... 2151 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 18:23

Nous sommes de tout coeur avec toi et vivement une très bonne surprise très prochainement Du nouveau pour moi..... 638100
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 19:17

du nouveau pour moi et ce sont tes paroles naima et bien nchalah fal kheir ces paroles là et que ce sera du nouveau de vrais cheers

j'espére que tu vas mieux aprés tt ca, inchallah le meilleur est devant toi, tu le mérites tellement mon amie flower

Du nouveau pour moi..... 38
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 19:33

Je me vois tendrement entourée et mon moral se rehausse grâce à vous toutes, je ne cesserai d'exprimer ma gratitude envers vous mes amies, merçi à lili, doc salima, amatallah, samira, kiki......puisse dieu guider vos pas et vous mener vers ce bonheur tant sublimé!!
je rejoins petite fée, en disant merçi à toutes celles qui font vivre ce forum, qui l'alimentent de leur peines, experiences, mésaventures, joie, surprises, délivrance.....
Rabi mâana inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 19:44

et merci a toi aussi naima pour tous ces termes que tu utilises et qui vont droits au coeur Du nouveau pour moi..... 367791 tous est réciproque flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 21:46

super nouvelle !!!
On croise les doigts pour la suite avec un beau +++ à la clef !!!!!
bizzz et Allah Yssahel ma belle Du nouveau pour moi..... 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 22:37

Je suis contente pour toi ma belle !!! inchallah un beau + à la clé !!! AMINE ! figure toi que moi aussi j'y crois tres fort et dis toi bien que si Dieu veut , avec un seul fofo on peut tres bien arriver au + tant attendu ! Rabi issahel ma belle et gros bisou ! Du nouveau pour moi..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyMer 21 Oct 2009, 23:42

salut ma puce naima Du nouveau pour moi..... 2151 , je prie pr toi "nchallah cette FIV sera la bonne" (je le sens Du nouveau pour moi..... Notacroo ), Du nouveau pour moi..... 38 , en lisant ta signature j'ai remarqué que ta FIV1 +, FIV2 -,IAC +,FIV3 -!! donc si on se réfère aux suites mathématiques scratch votre FIV4 sera nécéssèrement "Positive" bi-idhn allah et elle aboutira nchallah enfin à 1 ou 2 Du nouveau pour moi..... 778530 ( jumeaux Du nouveau pour moi..... 778530 Du nouveau pour moi..... 778530 pourquoi pas 20010 )!! je suis trés trés optimiste pour ta FIV4 ma soeur naima Wink et nchallah nchallah tu auras à la fin de cette FIV un Du nouveau pour moi..... 769530 entre tes bras amine ya rabi cheers


Dernière édition par nahrawed le Jeu 22 Oct 2009, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyJeu 22 Oct 2009, 13:17

Très bonne chance naima, ichallah ce sera la bonne pour vous et votre rêve sera enfin réalisé, inchallah ya rab !
Ps : j’aime bien le calcul de nahrwerd Du nouveau pour moi..... 367791 inchalah un beau +++++++
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:14

@kiki:merci pour ton attention délicate Du nouveau pour moi..... 38 preuve que notre amitié est bien plus que virtuelle! car l'affect est là ,bien palpable mouah!
@oun en 10: Twahachnék! vraiment...merci pour cette belle apparition et de ton sincére soutien Du nouveau pour moi..... Action-s
Avecesperance: Du nouveau pour moi..... 38 toujours là pour nous épauler et nous encourager à avancer .....
Nahrawed: tu as fais fort avec ton calcul à fort probabilité ( si j'ose espérer Rolling Eyes ) tu m'as réchauffé le coeur et m'a donné une bouffée d'espoir, comme quoi un simple mot d'apaisement et de réconfort peut être boulversant en emotions Du nouveau pour moi..... Action-s
Mimi 75 : merci de ta gentillesse et de ton précieux soutien
je vous aime toutes et vous embrasse une tonne de fois Du nouveau pour moi..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:52

bonne nouvelle naima Du nouveau pour moi..... Action-3
je suis tres contente pour toi mon amie
inchaallah que du bien pour toi jusqu'au transfert et mm apres (pdd)
inchaallah tu viendra nous annoncées ta Du nouveau pour moi..... Smiley_1
on y crois tres fort Du nouveau pour moi..... 586179
je te souhaite une bonne continuation et bonne chance tu merite bien le bonheur
Du nouveau pour moi..... Icon_cheers ++++++ Du nouveau pour moi..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:08

bonne chance naima, que dieu tout puissant réalisera tes reves les plus chers inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:21

Contente pour toi ma chère Naîma Du nouveau pour moi..... Banana
Nchallah les bonnes nouvelles se poursuivent et tu aboutiras à la fin de cette tentative à la réalisation de ton rêve Du nouveau pour moi..... 589178 + Du nouveau pour moi..... 778530 Du nouveau pour moi..... 778530

Je sens ton optimisme et ton enthousiasme Du nouveau pour moi..... 12 ainsi les copinettes Du nouveau pour moi..... Notacroo on y croit très fort
Bonne continuation et bonne chance 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:56

je suis tres contente pour toi naima
icnhallah tu vas ranimer notre forum tres bien toto avec un succees de fiv yarab
dans l'attente du prochain +++++++++++++++ de naima
je te fais pleins de douaas ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour les IO
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» du nouveau pour les FIVeuse
» Nouveau SiteWeb Pour les Annonces en Tunisie
» nouveau gygy et nouveau traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser