Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 du nouveau pour les FIVeuse

Aller en bas 
+4
myna
biche
nounou
micha
8 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:11

Salam les filles

je viens de lire un truc très motivants. une maman qui a subi une FIV en Alemagne est a eu un beau bébé élephant. Nous avons un premier éléphant suite à une procédure PMA. Pour vous dire que même les élephants ne sont pas épargnés ( hahahaha). Et puisque ça marche avec un éléphant, donc la technique va se banaliser et ceci prouve que ça va donner de bon résultat pour els humains.

je vous bisouilles toutes sans exception, même celle qui sont en voyage
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:22

oufff sauvées!!!! je pensais qu'une femme a eu un elephant affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:15

hahahaha t'es super marrante nounou
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:38

Le Sleep t Sleep e Sleep m Sleep p Sleep s Sleep que la technique se banalise je serais déjà m affraid a affraid u affraid n affraid o affraid p affraid o affraid s affraid é affraid e affraid (j'ai 38 ans).
Plus Sad de F :heart: O :heart: F :heart: O :heart: S :heart: et tous les BONS :idea: G :idea: Y :idea: G :idea: S :idea: du monde ne pourront désormais plus rien pour moi Sad .
Allez j'arrête sinon je vais Sad
Bisous et A+
:heart: Smile :heart:
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: du nouveau   du nouveau pour les FIVeuse EmptySam 02 Sep 2006, 00:45

euh quoi une femme a eu un eléphant grâce à la FIV? lol! lol! g compris comme toi nounou,heureusement que ce n'est pas vrai!l'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptySam 02 Sep 2006, 11:42

bonjour ! tu sais ma belle micha, tu nous a toutes eues ...ha ha ha ! et j'ai tout de suite dit : mon Dieu !!!!!!!!! quel horreur ! allez bisou ! c'est une bonne nouvelle pour les mamans elephants du nouveau pour les FIVeuse Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: question amiche   du nouveau pour les FIVeuse EmptyMer 20 Sep 2006, 16:02

je voudrais te demandé est ce que ton endometriose te cause des douleurs au bas ventre apres la celio
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyMer 20 Sep 2006, 16:03

j'ai des douleurs mais supportable durant tous le cycle. c'est comme des tiraillements, mais mon endo était sans symptôme apparent
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyDim 01 Oct 2006, 16:32

vous allez me prendre pour une folle mais je parcourais le forum et j'ai vue ce post mais !!!!!!!!!!! Suspect du nouveau pour les FIVeuse Nixweiss

je n'ai pas compris pfffff le bb élephant du nouveau pour les FIVeuse Elefant
je pourrais dire par là que une maman fiveuse a accouché d'un GROS BB voilà c tout ce ma ptite mémoire peut comprendre et ca ne s'arrange pas avec le ramadan mes neuronnes tournent au ralenti lol! du nouveau pour les FIVeuse 793848 :a:
please help qui peut me traduire

dsl micha c'est moi qui suit conne du nouveau pour les FIVeuse Aaa du nouveau pour les FIVeuse Gaah
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyDim 01 Oct 2006, 16:40

hahaha, du nouveau pour les FIVeuse 50228 non ça concerne les elephants, paraît-il elles souffrent comme nous lol! et la fiv a debarqué chez eux aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyDim 01 Oct 2006, 16:42

HAHAHAH EXCELLENT TIENS LES PAUVRES BEBETES SOUFFRENT AUSSI D INFERTILITE HAHAHA JE ME MARRE :elephant: du nouveau pour les FIVeuse Hilariou :elephant: du nouveau pour les FIVeuse Hilariou


du nouveau pour les FIVeuse Fou du nouveau pour les FIVeuse Fou
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyDim 01 Oct 2006, 16:48

tu m'as vraiment fait rire kenza.... :q: :q: du nouveau pour les FIVeuse 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: A MA KNIZA   du nouveau pour les FIVeuse EmptyLun 02 Oct 2006, 16:10

EH TOI du nouveau pour les FIVeuse Gaah T'as rien trouver d'autres que le poste de du nouveau pour les FIVeuse Smiles_8 micha du nouveau pour les FIVeuse Smiles_8 pour du nouveau pour les FIVeuse Fou
je te réserve du nouveau pour les FIVeuse Fouetaa dans mon poste (ménaupose)
du nouveau pour les FIVeuse Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse EmptyLun 02 Oct 2006, 17:17

hahaha rien que de penser à hier j'en suis du nouveau pour les FIVeuse Hilariou du nouveau pour les FIVeuse Hilariou je t'assure c'etait trop bien et on etait toutes les 3 en live je te raconte pas le délire du nouveau pour les FIVeuse Gaah elles en pouvaient plus avec mes posts incomprehensibles mais n'empeche c'etait le top du nouveau pour les FIVeuse Notacroo

mais j'arrive ma bibiche dans ton post pour y mettre un peu le souk hihihi je rigole du nouveau pour les FIVeuse Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau pour les FIVeuse Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les FIVeuse   du nouveau pour les FIVeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour les FIVeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour moi.....
» du nouveau pour les IO
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» Nouveau SiteWeb Pour les Annonces en Tunisie
» les fiveuse du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser