Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...

+6
petite fée
lola
avecesperance
rose des sables
amoura
sawssen5
10 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Empty
MessageSujet: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 00:10

juste pour rire...car on en a un peu besoin!

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:
L'ours dit: «Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.»
Le lion dit: «Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient de peur.»
Le cochon dit: « Moi, je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner.»
POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Notacroo POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Notacroo POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 00:14

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Lol POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Lol POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Lol POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397
sawssenPOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Smiley_8
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 00:15

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Smiley_8

En voilà une autre POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Lol
Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. »
POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 00:20

lol! lol! lol! POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 769530
amoura

amoura

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 00:21

rositta ma rosittaPOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791
POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397
mon mari aussi estPOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 00:32

Wink
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 00:50

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 01:33

lol! je confirme je suis belle et stupide lol!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 02:11

[quote="sawssen5"]POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Icon_wink
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
j'A D O R EPOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Action-3 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Action-3 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Action-3
mon mari moinsPOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Cheeky-s
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 10:49

Ah j'adooooore POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397
Samia

Samia

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 11:39

vous CARTONNEZ lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 19:41

voici une autre pour vous mes chérie
on merrite bien un peu de détente

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Annhe1fh Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup, voulant insister la femme lui dit :
- Tu sais, chéri, j'aimerai ça gouter à l'instinct maternelle !
Son mari lui répond alors :
- Tu n'as qu'à retourner chez ta mère!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 19:43

Deux amis discutent :
A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide ! lol!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 22:52

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Lol POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Lol POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Lol POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Smiley_8
lylas

lylas

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyMer 30 Déc 2009, 23:04

lol! POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Notacroo
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:13

sawssen5 a écrit:
Deux amis discutent :
A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide ! lol!
POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 Elle est bien bonne celle-là POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791
sawssen POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Smiley_8
nad06

nad06

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:26

lol! lol! lol!
POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791
nad06

nad06

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:36

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?

Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?

Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?

Pour que ses deux neurones entrent en contact.

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?

Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?

Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?

Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?

La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?

La couleur.

Les mensurations idéales d'un homme ?

80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre)

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?

Continuer à tirer.

SANS RANCUNE A NOS ZHOM!!!!!!!!!!!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyJeu 31 Déc 2009, 01:21

ouh lala nadouchPOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou
c'est fortPOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 367791 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Action-3 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Action-3 gravePOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Smiley_4
dis, ton mari a lu ça sincèrement et il a su que c'est toi qui le diffuse?POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Suspect
je suis morte dePOUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:16

j en ai une legerement osé mais POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Action-3
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:45

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hola POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397 POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... 899397

POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Hilariou
chapeau !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...   POUR VOUS LES FILLES  juste pour rire... Empty

POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
Page 1 sur 1