| Du nouveau pour moi..... | |
|
+34nessy SAKIPILO lise RACHALINA jawhara malili Sameh09 nadia2003 biche nina nounou Samia mimi83 amale9 lyndam myna amoura lylas aziza-09 printemps fifi68 mimi75 nahrawed avecesperance oum en10 kiki SAMIRA68 amat allah salima lili3723 petite fée nass rose des sables naima 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 02:31 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 12:11 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 12:45 | |
| Oh tjrs pas de nouvelle Inchalah Salima, pas de nouvelle BONNE NOUVELLE | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 12:46 | |
| yallah naima farhiiina viens vite ma belle on s'impatiente | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 14:35 | |
| Je suis venue exprés au cyber pour vous donner de mes news, j'ai fais ma BHCG ce matin est c'est NEGATIF, j'aurai aimé vous apporter une bien meilleure nouvelle mais c'est makatib allah, c'est drole mais je me sens ni opressée, ni proche de l'apocalypse, ce sont les régles du jeu d'une fiv: noir ou blanc c'est jamais mitijé! J'ai demandé mon compte rendu de la fiv dont voici le contenu: complexe cumulo ovocytaire receuillis: 07 ovocytes matures ( métaphase 2) : 06 ovocytes immatures ( métaphase 1 ) : 01 ovocytes atrétiques: 00 vésicules germinatives: 00 nombre d'ovocytes fecondés : 05 0 P N ( pronucleus) : 02 1 PN : 00 2 PN : 05 3 PN : 00 Ovocytes atresiés: 00 Nombre d'embryons obtenus: 05 Nombre d'embryons transferés: 03 nombre d'embryons congelés : 00 remarque: J'ai oublie de vous dire que le jour du transfert ou ils on mis 03 brybrys, la gygy a prévu de me faire un double transfert mais les deux embryons laissés ont arretés leur division conclusion: transfert le 03/11/2009 transfert facile à j2 de 03 brybrys de qualité morphologiques respective: 4A AT, 3 AT, 3 AT Voila , ce que l'on m'a remis, je tiens à vous remercier indéfiniment de tt votre soutien, je vais reprendre les rames et continuer de voguer..... Là je me sens comme par magie forte, je ne baisse pas les bras, j'ai demandé à avoir un RDV avec ma gygy pour discuter de ces résultats, pour envisager une suite, je l'a voit donc le 10 Déc inchallah. Je souhaite une beau positif à jawhara, amatallah et toutes celles qui sont en pleine stim. Puisse dieu nous donner du courage pour garder la tête haute et avancer Encore une fois merci, je ne disparaitrais pas de la toile pour autant car je n'ai pas besoin de break, je veux avancer et en votre compagnie mes amies, le combat continu Mille mercis et grosses bises affectueuses | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 14:41 | |
| ma chère naima, je suis vraiment désolée pour ce - on espérait tellement un + pour toi mais c'est Allah qui sait ce qui se cache derrière ce résultat ! 9adara lahou wama chaa fa3al ! en revanche, j'apprécie beaucoup ta patience, ton courage et ta façon de relativiser, inchalah Rabi te récompensera, tout est facile pour Lui ! je te fais de gros bisous | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 14:56 | |
| | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 14:58 | |
| merc mimi et ma rosette Comme par enchantement, je ne me sens pas du tout abattue, un peu déçue certes! car avec 03 brybrys on espére toujours et c'est humain d'espérer..... S'ils ont pas tenu c'est la volonté de dieu et j'accepte car koul outla fiha kheir, la vie continue. La seule chose dont je suis persuadée c'est qu'il faut avancer en gardant toujours cette lueur d'espoir comme leitmotiv pour avancer et se réaliser pleinement. Loin de moi l'idée de me renfermer, d'être triste à mourir et d'avoir une tête d'enterrement car au fond j'y crois et je me sens toujours aussi motivée | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 15:04 | |
| Désolée ma belle pour ce -- je suis fiére de toi , tu es Algerienne , tu ne vas pas baisser les bras et inchallah el khir est devant toi la victoire de notre pays t'a certainement remonté le moral El hamdlillah 3ala koul hal | |
|
| |
naima
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 15:04 | |
| @p'tite fée: honnêtement je ne me l'a joue ni jeune femme super courageuse, ni je veux véhiculer cette image forte car j'ai horeur des simulacres, je vous parle sereinement de mon ressenti, de mon affect. Je péte pas la forme mais je ne me sens pas la plus grande malheureuse de la terre ( hamdoullilah!)J'encaisse bien les gros coups mais j'ai toujours envi de rebondir car je n'ai pas trop le choix et j'ai envi que cette fichue fiv se solde par un beau + inchallah De ce pas je vais aller me ballader et décompresser dans les rues d'Alger avec ma douce moitié car c'est notre grande victory yes! | |
|
| |
naima
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 15:07 | |
| @avecespérance: Tu es trés perspicace peut être que cette victoire me donne des ailes et me donne le droit d'espérer! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 15:09 | |
| | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 15:18 | |
| naima : je suis sincerement désolé pour toi ma belle, comme tu l a dit en pma , c est soit blanc soit noir et on le sais d avance mais chacune a sa facon de gerer le resultat! chapeau bas a ton optimisme, et ta force de caractere!! prions pour que ce bb arrive d une maniere ou d une autre tot ou tard! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 15:35 | |
| - naima a écrit:
- Comme par enchantement, je ne me sens pas du tout abattue, un peu déçue certes! car avec 03 brybrys on espére toujours et c'est humain d'espérer.....
S'ils ont pas tenu c'est la volonté de dieu et j'accepte car koul outla fiha kheir, la vie continue. La seule chose dont je suis persuadée c'est qu'il faut avancer en gardant toujours cette lueur d'espoir comme leitmotiv pour avancer et se réaliser pleinement. Loin de moi l'idée de me renfermer, d'être triste à mourir et d'avoir une tête d'enterrement car au fond j'y crois et je me sens toujours aussi motivée BIEN DIT naima ta phrase est trés prometteuse et ça me fait chaud au coeur et me donne du courage, malgré ton "-", pour entamer une 5° FIV INCHALLAH Tu es déçue et chagrinée c'est tout à fait normal surtout avec trois embryons de bonne qualité mais jusqu'au là ton uterus était alors c'est la volonté de DIEU qui decide pour la continuité de ces bry brys ou non WA NE3MA BELLAH; RAHMATE RABBI WASS3A et qui sait le + pourra venir tout naturellement YA RABB GROSSE | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 15:45 | |
| desolé naima pour ce - mais je vois bien que tu est tres courageuse et forte et c ça qui me plais chez toi je te tire chapeau reste comme ça naouma inchaallah allah te recompensera tres vite tu es grande ma belle avec cette foie et ce courage | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 15:48 | |
| desolee pour cette nouvelle mais comme tu as dit,c est la volonte de Dieu que faire c est vrai qu aujourd hui tu n a pas encore de bebe mais dis toi aussi que tu as de la chance d avoir un mari qui t aime.... et c est une ni3ma le combat ne finira pas alors courage ma soeur | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 16:41 | |
| ma tres chere naima je biens juste de remarquer ton message et je suis de tout coeur avec toi j'admise ton positiviste et ta confiance et toi et en DIEU je souhaite de tout coeur de bientot tes efforts soient recompenser | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 17:03 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 17:21 | |
| je suis navrée, vraiment la force des premiers instants est une protection, consciente et des fois inconsciente pour amortir le choc. Je prie pour toi, allah yesseberkoum et yerzkoum, de tout mon coeur je prie pour toi Inna ba3da el 3ousri yousra Ton tour arrivera inchallah, continue de te battre, ça ne peut que payer, on a jamais vu un combat qui n'a pas payé, un jour ou l'autre | |
|
| |
naima
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 18:42 | |
| Merci à vous toutes pour vos messages de réconfort qui me vont droit au coeur .Il y'a une telle effervescence, une ambiance festive dans les rues d'Alger que mon amertume s'est effacée face à une telle euphorie je sais une chose le combat en fiv risque d'être long, sinueux donc il faut se préparer à toute eventualité et surtout aux echecs, je n'ai pas encore eu les vilaines et ce matin mon sixiéme sens et mon coté intuitif ne m'ont pas trahi par rapport à la BHCG Cecidit, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, il faut un chouia d'endurance une big conviction en un avenir meilleur, la force de s'accrocher à mord, de l'energie et une foi irreverscible! Je souhaite vivement pour nous toutes un avenir meilleur | |
|
| |
amoura
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 18:50 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... Jeu 19 Nov 2009, 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau pour moi..... | |
| |
|
| |
| Du nouveau pour moi..... | |
|