Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour moi.....

Aller en bas 
+34
nessy
SAKIPILO
lise
RACHALINA
jawhara
malili
Sameh09
nadia2003
biche
nina
nounou
Samia
mimi83
amale9
lyndam
myna
amoura
lylas
aziza-09
printemps
fifi68
mimi75
nahrawed
avecesperance
oum en10
kiki
SAMIRA68
amat allah
salima
lili3723
petite fée
nass
rose des sables
naima
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 02:31

reviens nous naima vite car tu nous manque Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151
arwahi farhina w nafrhou m3ak okhti cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:11

alors naima Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_rolleyes Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_rolleyes Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_rolleyes INCHALLAH KHEBAR EL KHEIR Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers

on dit pas : pas de nouvelle bonne nouvelle !!!Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:42

Naima allez allez, viens nous l'annoncer Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:45

Oh tjrs pas de nouvelle Neutral
Inchalah Salima, pas de nouvelle BONNE NOUVELLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:46

yallah naima farhiiina flower
viens vite ma belle on s'impatiente Du nouveau pour moi..... - Page 9 Banana
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 13:26

aller ma belle un ti coucou pour nous et ya rabi la bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:35

Je suis venue exprés au cyber pour vous donner de mes news, j'ai fais ma BHCG ce matin est c'est NEGATIF, j'aurai aimé vous apporter une bien meilleure nouvelle mais c'est makatib allah, c'est drole mais je me sens ni opressée, ni proche de l'apocalypse, ce sont les régles du jeu d'une fiv: noir ou blanc c'est jamais mitijé!
J'ai demandé mon compte rendu de la fiv dont voici le contenu:
complexe cumulo ovocytaire receuillis: 07
ovocytes matures ( métaphase 2) : 06
ovocytes immatures ( métaphase 1 ) : 01
ovocytes atrétiques: 00
vésicules germinatives: 00

nombre d'ovocytes fecondés : 05
0 P N ( pronucleus) : 02
1 PN : 00
2 PN : 05
3 PN : 00
Ovocytes atresiés: 00

Nombre d'embryons obtenus: 05
Nombre d'embryons transferés: 03
nombre d'embryons congelés : 00

remarque: J'ai oublie de vous dire que le jour du transfert ou ils on mis 03 brybrys, la gygy a prévu de me faire un double transfert mais les deux embryons laissés ont arretés leur division

conclusion: transfert le 03/11/2009
transfert facile à j2 de 03 brybrys de qualité morphologiques respective:
4A AT, 3 AT, 3 AT

Voila , ce que l'on m'a remis, je tiens à vous remercier indéfiniment de tt votre soutien, je vais reprendre les rames et continuer de voguer.....
Là je me sens comme par magie forte, je ne baisse pas les bras, j'ai demandé à avoir un RDV avec ma gygy pour discuter de ces résultats, pour envisager une suite, je l'a voit donc le 10 Déc inchallah.
Je souhaite une beau positif à jawhara, amatallah et toutes celles qui sont en pleine stim. Puisse dieu nous donner du courage pour garder la tête haute et avancer
Encore une fois merci, je ne disparaitrais pas de la toile pour autant car je n'ai pas besoin de break, je veux avancer et en votre compagnie mes amies, le combat continu Du nouveau pour moi..... - Page 9 62
Mille mercis et grosses bises affectueuses Du nouveau pour moi..... - Page 9 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:41

ma chère naima, je suis vraiment désolée pour ce - on espérait tellement un + pour toi mais c'est Allah qui sait ce qui se cache derrière ce résultat ! 9adara lahou wama chaa fa3al !
en revanche, j'apprécie beaucoup ta patience, ton courage et ta façon de relativiser, inchalah Rabi te récompensera, tout est facile pour Lui !
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:45

Je suis vraiment désolée Du nouveau pour moi..... - Page 9 Kopfschuettel ma chère naima...Je ne sais trop quoi te dire mais je salue ton courage et ta foi Du nouveau pour moi..... - Page 9 Smiley_2 Du nouveau pour moi..... - Page 9 Smiley_2
Inch'allah ya rabbi le meilleur est à venir pour toi Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers
PS: Si tu as besoin de quoi que ce soit...Tu sais qu'ON EST LA Du nouveau pour moi..... - Page 9 Grouphug
Du nouveau pour moi..... - Page 9 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:56

Naima je suis sincèrement navrée mais wellah je suis impressionnée par ton enthousiasme, j'espère que tu es vraiment motivée comme tu donnes l'air. Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151

Wa 9adara allahou machaa fa3al.

Et le combat continu jusqu'est ce que ça arrive, et ça arrivera Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151

Gros bisous. Du nouveau pour moi..... - Page 9 38 Du nouveau pour moi..... - Page 9 38 Du nouveau pour moi..... - Page 9 38
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:58

merc mimi et ma rosette Du nouveau pour moi..... - Page 9 38
Comme par enchantement, je ne me sens pas du tout abattue, un peu déçue certes! car avec 03 brybrys on espére toujours et c'est humain d'espérer.....
S'ils ont pas tenu c'est la volonté de dieu et j'accepte car koul outla fiha kheir, la vie continue. La seule chose dont je suis persuadée c'est qu'il faut avancer en gardant toujours cette lueur d'espoir comme leitmotiv pour avancer et se réaliser pleinement. Loin de moi l'idée de me renfermer, d'être triste à mourir et d'avoir une tête d'enterrement car au fond j'y crois et je me sens toujours aussi motivée
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:04

Désolée ma belle pour ce -- je suis fiére de toi , tu es Algerienne , tu ne vas pas baisser les bras et inchallah el khir est devant toi cheers la victoire de notre pays t'a certainement remonté le moral Wink El hamdlillah 3ala koul hal Du nouveau pour moi..... - Page 9 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:04

@p'tite fée: honnêtement je ne me l'a joue ni jeune femme super courageuse, ni je veux véhiculer cette image forte car j'ai horeur des simulacres, je vous parle sereinement de mon ressenti, de mon affect. Je péte pas la forme mais je ne me sens pas la plus grande malheureuse de la terre ( hamdoullilah!)J'encaisse bien les gros coups mais j'ai toujours envi de rebondir car je n'ai pas trop le choix et j'ai envi que cette fichue fiv se solde par un beau + inchallah
De ce pas je vais aller me ballader et décompresser dans les rues d'Alger avec ma douce moitié car c'est notre grande victory yes!
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:07

@avecespérance: Tu es trés perspicace peut être que cette victoire me donne des ailes et me donne le droit d'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:09

Bien sur qu'il faut ésperer cheers cheers cheers c 'est moi qui te le dis Du nouveau pour moi..... - Page 9 50228 " AVECESPERANCE " Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:18

naima : je suis sincerement désolé pour toi ma belle, comme tu l a dit en pma , c est soit blanc soit noir et on le sais d avance mais chacune a sa facon de gerer le resultat!

chapeau bas a ton optimisme, et ta force de caractere!!

prions pour que ce bb arrive d une maniere ou d une autre tot ou tard! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:35

naima a écrit:
Comme par enchantement, je ne me sens pas du tout abattue, un peu déçue certes! car avec 03 brybrys on espére toujours et c'est humain d'espérer.....
S'ils ont pas tenu c'est la volonté de dieu et j'accepte car koul outla fiha kheir, la vie continue. La seule chose dont je suis persuadée c'est qu'il faut avancer en gardant toujours cette lueur d'espoir comme leitmotiv pour avancer et se réaliser pleinement. Loin de moi l'idée de me renfermer, d'être triste à mourir et d'avoir une tête d'enterrement car au fond j'y crois et je me sens toujours aussi motivée

BIEN DIT naima Du nouveau pour moi..... - Page 9 367791 ta phrase est trés prometteuse et ça me fait chaud au coeur et me donne du courage, malgré ton "-", pour entamer une 5° FIV INCHALLAH Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers

Tu es déçue et chagrinée c'est tout à fait normal surtout avec trois embryons de bonne qualité Du nouveau pour moi..... - Page 9 367791 mais jusqu'au là ton uterus était Du nouveau pour moi..... - Page 9 367791 alors c'est la volonté de DIEU qui decide pour la continuité de ces bry brys ou non WA NE3MA BELLAH;

RAHMATE RABBI WASS3A et qui sait le + pourra venir tout naturellement YA RABB Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers

GROSSE Du nouveau pour moi..... - Page 9 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:45

desolé naima pour ce -Du nouveau pour moi..... - Page 9 Action-s
mais je vois bien que tu est tres courageuse et forte et c ça qui me plais chez toi
je te tire chapeau Du nouveau pour moi..... - Page 9 Smiley_2
reste comme ça naouma inchaallah allah te recompensera tres vite
tu es grande ma belle avec cette foie et ce courage
Du nouveau pour moi..... - Page 9 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:48

desolee pour cette nouvelle Crying or Very sad mais comme tu as dit,c est la volonte de Dieu que faire Sad

c est vrai qu aujourd hui tu n a pas encore de bebe mais dis toi aussi que tu as de la chance d avoir un mari qui t aime.... et c est une ni3ma

le combat ne finira pas alors courage ma soeur Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 9 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:41

ma tres chere naima je biens juste de remarquer ton message et je suis de tout coeur avec toi
j'admise ton positiviste et ta confiance et toi et en DIEU
je souhaite de tout coeur de bientot tes efforts soient recompenser Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers Du nouveau pour moi..... - Page 9 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:03

chère naomi viens là Du nouveau pour moi..... - Page 9 Action-2
quoi te dire de plus qe les filles??!!
les mots me fuient.....
rabi m3ak cheers
et dis toujours: ELHAMDOULIILLAH W ALLAHOUMA AJIRNI FI MOUSSIBATI WA EKHLEFNI KHAIRAN MINHA cheers cheers cheers cheers
on est tous des etres humains et la faiblesse et le chagrin sont humains!!...et le courage aussi Du nouveau pour moi..... - Page 9 638100
tous les algeriens chantent aujourd'hui: m3ak ya lekhadra..et moi je te dis: m3ak ya naima jusq'aux Du nouveau pour moi..... - Page 9 778530 Du nouveau pour moi..... - Page 9 778530 Du nouveau pour moi..... - Page 9 778530 inchallah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:21

je suis navrée, vraiment Crying or Very sad
la force des premiers instants est une protection, consciente et des fois inconsciente pour amortir le choc.

Je prie pour toi, allah yesseberkoum et yerzkoum, de tout mon coeur je prie pour toi cheers cheers

Inna ba3da el 3ousri yousra

Ton tour arrivera inchallah, continue de te battre, ça ne peut que payer, on a jamais vu un combat qui n'a pas payé, un jour ou l'autre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:42

Merci à vous toutes pour vos messages de réconfort qui me vont droit au coeur .Il y'a une telle effervescence, une ambiance festive dans les rues d'Alger que mon amertume s'est effacée face à une telle euphorie
je sais une chose le combat en fiv risque d'être long, sinueux donc il faut se préparer à toute eventualité et surtout aux echecs, je n'ai pas encore eu les vilaines et ce matin mon sixiéme sens et mon coté intuitif ne m'ont pas trahi par rapport à la BHCG Du nouveau pour moi..... - Page 9 793848
Cecidit, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, il faut un chouia d'endurance une big conviction en un avenir meilleur, la force de s'accrocher à mord, de l'energie et une foi irreverscible!
Je souhaite vivement pour nous toutes un avenir meilleur
Du nouveau pour moi..... - Page 9 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:50

inchallah l"avenir sera meilleur pour toutes cheers cheers
innama youaffa essabiroun ajrahom bi gheiri hissab
inna allah ma3a essabirine
inna ba3da el3ousri yousran
tes paroles sont très fortes et pertinentes...rabi ykamlek b 3aklek cheers cheers
de tout coeur avec toi Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151
ya rab cheers cheers cheers el3aziz elkarim, elhay elkayoum yfarhek très prochainement cheers cheers
Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151 okhti le3ziza
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:01

amoura a écrit:

innama youaffa essabiroun ajrahom bi gheiri hissab
inna allah ma3a essabirine
inna ba3da el3ousri yousran

ALLAHOMMA AMIIIIIIIIINE Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers Du nouveau pour moi..... - Page 9 Icon_cheers

Merci amoura Du nouveau pour moi..... - Page 9 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi.....   Du nouveau pour moi..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour moi.....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour les IO
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» du nouveau pour les FIVeuse
» Nouveau SiteWeb Pour les Annonces en Tunisie
» nouveau gygy et nouveau traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser